Alliance's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance's Nightmare

Guilde officielle de Helsephine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 demande importante svp merci x)ay[rahem](recruté)

Aller en bas 
+6
Etrode
titiili
ikcare
Sacri-Forever
potho
evil-xe
10 participants
AuteurMessage
evil-xe
Admin
evil-xe


Taureau Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : nord

Feuille de personnage
lvl:
demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Left_bar_bleue197/200demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xélor

demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Empty
MessageSujet: demande importante svp merci x)ay[rahem](recruté)   demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:27

bonjour la guilde enfin re x)ay j'ai une demande a formuler quelquechose qui me tiens a coeur rahem iop feu 136 ami en qui je trouve une grande sympathie espère au plus fort de lui intégrer notre guilde et je le desire aussi très fortement ayant un fofo je vous de mande donc votre avis JE VEUT QU'IL ENTRE chez nous je lui suis digne de confiance voila rien a ajouter merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
potho

potho


Taureau Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : liege (belgique)

Feuille de personnage
lvl:
demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Left_bar_bleue150/200demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Iop

demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Empty
MessageSujet: Re: demande importante svp merci x)ay[rahem](recruté)   demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:28

ok pour moi evil no soucis si ca te tiens a coeur et que ca te fais plaizzz je le suis aussi go ----> recruter
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Forever
Admin
Sacri-Forever


Scorpion Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
lvl:
demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Left_bar_bleue153/200demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Sacrieur

demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Empty
MessageSujet: Re: demande importante svp merci x)ay[rahem](recruté)   demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:30

Moi bien sur que je veux qu'il vienne et au plus vite, parce que c'est un ami irl le pti rahem. :p

voila

Rien a rajouter ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ikcare

ikcare


Cancer Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29
Localisation : mayenne

Feuille de personnage
lvl:
demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Left_bar_bleue129/200demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Empty_bar_bleue  (129/200)
Classe: Iop

demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Empty
MessageSujet: Re: demande importante svp merci x)ay[rahem](recruté)   demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:31

no bléme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
titiili

titiili


Poissons Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
lvl:
demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Left_bar_bleue106/200demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Xélor

demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Empty
MessageSujet: titiili xel   demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:32

moi aussi tout a fait dacor go recrute
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Left_bar_bleue167/200demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Empty
MessageSujet: Re: demande importante svp merci x)ay[rahem](recruté)   demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:41

Vu que j'ai un pote qui va up 100 et intégrer la guilde (c'était prévu ia très longtemps^^) jvois pas pourquoi je dirais non Wink donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
mandydydy

mandydydy


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
lvl:
demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Left_bar_bleue181/200demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Xélor

demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Empty
MessageSujet: Re: demande importante svp merci x)ay[rahem](recruté)   demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:41

rien a foutre de ton coeur tu peux crever xD

nan jrigole ok hein tant que c'est pas un boulet comme ickare Very Happy mouahahahaa jdéconne :p
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Left_bar_bleue15000/200demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Empty
MessageSujet: Re: demande importante svp merci x)ay[rahem](recruté)   demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 17:41

CONTRE!!!!!!!!!!!! evil => tu sort =p

bien sur mdr que je veut qu il viennent et dabord POURQUOI IL EST PAS ENCORE DANS LA GUILDE !!!!!!!!!!!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mandydydy

mandydydy


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
lvl:
demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Left_bar_bleue181/200demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Xélor

demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Empty
MessageSujet: Re: demande importante svp merci x)ay[rahem](recruté)   demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:57

il y est.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Left_bar_bleue199/200demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Empty
MessageSujet: Re: demande importante svp merci x)ay[rahem](recruté)   demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:04

ça fait plaisir de voir qu'on attend mon avis...

Pk tu demandes si on a pas le choix ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Forever
Admin
Sacri-Forever


Scorpion Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
lvl:
demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Left_bar_bleue153/200demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Sacrieur

demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Empty
MessageSujet: Re: demande importante svp merci x)ay[rahem](recruté)   demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:10

Ecoute shishi, ne t'enerve pas, mais on s'est dit que meme si tu etais contre, il y aurai largement + de pour que de contre donc on s'est permis de le recruter voila . le prend pas mal
bisous la miss
Revenir en haut Aller en bas
Rahem

Rahem


Bélier Messages : 9
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 31
Localisation : dunkerque

Feuille de personnage
lvl:
demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Left_bar_bleue137/200demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Empty_bar_bleue  (137/200)
Classe: Iop

demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Empty
MessageSujet: Merci BcP De La Part De Rahem ^^   demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:16

Je tien Juste A remercier Tous ceux qui ont été pour mon adhésion A la guilde Et Surtout un Très Très Grand Merci a tout D'abord Sacri-forever sans qui rien n'aurait été fait puis a Evil-Xe Pour M'avoir permis de rejoindre La guilde Et pour m'avoir fait confiance ..: <3

Bonne Nuit (Ps: J'adore Ma Nouvelle Guilde ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Empty
MessageSujet: Re: demande importante svp merci x)ay[rahem](recruté)   demande  importante svp merci x)ay[rahem](recruté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande importante svp merci x)ay[rahem](recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé)
» ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté)
» Candidature bobiboboch[recruté]
» le recrutement du petit ikaz[recruté]
» coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance's Nightmare :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: