Alliance's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance's Nightmare

Guilde officielle de Helsephine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé)

Aller en bas 
+2
Sacri-Forever
neo
6 participants
AuteurMessage
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Left_bar_bleue15000/200une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Empty
MessageSujet: une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé)   une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:57

bon comme vous le savez tous certains anciens joueur qui etait dans shadow ne sont pas encore partient car ils n'ont pas encore trouver de guilde ou tout simplement parce qu ils n'on pas envoe de passe par fofo . Donc je post la candidature de nasu a sa place =)

ecatte 15x terre enfin bref vous la connaissez =) je vous demande si vous voulez ou pas l'integrer a la guilde nightmare qui est la notre car elle compte beaucoups pour moi et elle est simpathique
Very Happy

donc voila jespere que vous serez pour =)

++ nemo le russe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Forever
Admin
Sacri-Forever


Scorpion Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
lvl:
une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Left_bar_bleue153/200une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Sacrieur

une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé)   une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:21

Bon aloooors je réponds!

Donc premierement je n'ai rien contre nasu que je ne connais pas , mais j'aimerai qu'elle poste je sais pas pour la connaitre un peu ^^

Bn la vous allez me repondre c'est pas juste paske rahem a été recruté sans avoir posté.

Donc disons je dis neutre , mais bien sur si elle poste sa sera pour ^^

voilaa
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Left_bar_bleue199/200une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé)   une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:06

neo a écrit:
" ils n'on pas envoe de passe par fofo . Donc je post la candidature de nasu a sa place =) "


On est pas chez mémé, si kkun est motivé, qu'il le prouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Forever
Admin
Sacri-Forever


Scorpion Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
lvl:
une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Left_bar_bleue153/200une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Sacrieur

une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé)   une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:13

Je suis d'accord , si elle n'a pas envie de passer par fofo , tant pis Wink

Besoin de gens motivé
Revenir en haut Aller en bas
ikaz

ikaz


Gémeaux Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : prison bonta T-T

Feuille de personnage
lvl:
une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Left_bar_bleue152/200une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Sacrieur

une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé)   une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:47

plop ! Very Happy

et bah moi j suis CONTRE ! pour divers raison personnel et exterieur =>

demandé a quelqun de psotulé pour lui n est pas une preuve de courage loin de la et demontre meme un manque de motivation ( c est pas un self ) Arrow

je ne sais pas si c est vrai mais j ai entendu des rumeur sur toi en rapport avec des hack (hackeur ou hacké je n sais pas ( ou aucun d 2 si fause rumeur )......... Mad

pis ensuite on était ami je me souviens bien de toi pourtant le jour ou t es passé ange tu t es pas gené de m aggro et meme en boucle et meme si je gagné cest pas du tout le genre de truc que j apreci u_U" donc vla

...ikaz...
Revenir en haut Aller en bas
potho

potho


Taureau Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : liege (belgique)

Feuille de personnage
lvl:
une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Left_bar_bleue150/200une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Iop

une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé)   une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 5:55

pour moi sa sera un neutre le lvl y est mais ne pas cree sa propre candidature me bloque un peux si elle passe par le forum et y faire une tite presentation je passerais mon neutre en pour^^ ++ geek
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Left_bar_bleue167/200une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé)   une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:19

J'aurais eu bien la même réflexion shishi, nasuada devrait faire une candidature, seulement après réflexion j'ai remarqué que Rahem a été recruté sans candidature par le biais d'evil-xe, donc je pense que nasu aussi a se même droit.


Dernière édition par Etrode le Lun 3 Aoû - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Left_bar_bleue15000/200une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé)   une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:25

oké je lui ferait passer le message =)
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Left_bar_bleue15000/200une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé)   une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:35

finallement nasu ne viendrat pas elle va quietter shadow et rester sans guilde voila voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Forever
Admin
Sacri-Forever


Scorpion Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
lvl:
une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Left_bar_bleue153/200une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Sacrieur

une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé)   une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:00

Je post meme si nasu ne veut plus venir.

Etrode, Evil a voulu faire une " surprise " a Rahem.

Il lui avait dit de pex un peu etant donné que le lvl pr recruté etait plus haut que le sien.

Bien evidemment, Rahem aurai posté apres avoir up un peu.

Donc sa n'a rien a voir

++
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Left_bar_bleue167/200une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé)   une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 17:06

Je savais pas pour la surprise dsl, j'avais dû oublier... Mais c'était pour éviter qu'il y ai discrimination de recrutement Razz allé ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé)   une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande importante svp merci x)ay[rahem](recruté)
» Apocalypse(refusé)
» Shadows Law (PNA refusé)
» Xx-trasman Postule[refusé]
» Candidature de Lucifus[refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance's Nightmare :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: