Alliance's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance's Nightmare

Guilde officielle de Helsephine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté]

Aller en bas 
+5
neo
ikaz
evil-xe
copirigi
anthony27
9 participants
AuteurMessage
anthony27

anthony27


Vierge Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : bernay

Feuille de personnage
lvl:
coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Left_bar_bleue161/200coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Iop

coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty
MessageSujet: coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté]   coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Icon_minitimeLun 20 Juil - 16:46

bonjour a tout(e)s je m'apelle anthony


Je serait ravie que cette grande guilde me recrute parmi se menbres .Je suis pa un fou de l'othographe dsl pour cela . J'espere que vs n'en tiendre pa compte svp .
INFO PERSO

prenom et nom = anthony et berd
age=14 le 26 aout
classe= 3eme et je passe en 2nd
localisation=je suis un normand (bernay) a 150 km de paris
Voila je fini de vs embete avc ma vie prive lol



Info sur mon perso


nom=coeur-simpa (se vrai le simpa ^^)
race = iopette
type = full feu
lvl= 160


STATS

pv=1480
ini =700
pp=156
pa = 9
pm=5 (ou 6 qd je me ma cape)
vita=+495
sagesse=+189
force=+58
intel=+752
chance=+69
agilite=+35



METIER

J'en ne plus que 3 car je plusieur perso ^^

-paysans lvl 78
- boulanger lvl 100
-alchi lvl 100
-mineur lvl 86
-bucheron lvl 56
-brico lvl 42

Voila pour me metier je fait naturellement des comande gratuit pour la guilde


ALIGNEMENT

je suis neutre comme sa aucun probleme sur les arene^^



STUFF <3


coiffe=dora
amu=ely wood
aneau= nime
aneau= ethique
ceinture=xelauture
cape= ortie
botte=botte animalier
cac=baguette des limbre <3
drago=orchidee lvl 100
dofus= cawotte et dofawa et kaliptus



MON EMPLOIE DU TEMPS SUR DOFUS

lundi =7h20 a 7h45 17h a 22h30 (foot)
mardi=idem(temis)
mercredi=idem(karate)
jeudi=idem(foot)
vendredi=idem(karate)
samedi= 9h a 2h du mate(competition de foot ou karate)
dimanche=9h a 00h (competition de tennis ou karate)

Charge du niveau emplois du temps (a cause de ma mere)




ACTIVITE ENDOHORS DE DOFUS
je fe du tenis du karate et du foot . Mon pauvre coeur lol




MES ANCIEN GUILDE

Je suis passe par sinigami sa se mal passe avc le meneur il aime pa que j'amene xp les autre personne (jaloue?)
et ma guilde d'aujoud'hui et spartan team que je quiterai en cas d'apelle de votre pars ^^


JE SUIS MOTIVE

j'aimerai tant venir ds la guilde des hl des hl lol me voila je kiferai venir chez vs surtout que j'aimerai me faire des amis de cette guilde merci de m'avoir ecoute (je suis peut etre barben je ne se pa ) merci j'espere que sa vs a plus bye
Revenir en haut Aller en bas
copirigi
Admin
copirigi


Sagittaire Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
lvl:
coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Left_bar_bleue194/200coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Xélor

coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty
MessageSujet: Re: coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté]   coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:39

reste NEUTRE en atendant de voir les autre descision
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesnightmare.forumactif.com
evil-xe
Admin
evil-xe


Taureau Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : nord

Feuille de personnage
lvl:
coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Left_bar_bleue197/200coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xélor

coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty
MessageSujet: Re: coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté]   coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Icon_minitimeLun 20 Juil - 22:31

je serais pour mais restera neutre en attendant les autres bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
ikaz

ikaz


Gémeaux Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : prison bonta T-T

Feuille de personnage
lvl:
coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Left_bar_bleue152/200coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Sacrieur

coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty
MessageSujet: Re: coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté]   coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:17

kikoo! Very Happy

humm ben la candid et bonne mais tous comme chez pm je trouve trop de similarité avec la mienne tu pourré au moins ranger tes paragrapphe dans un ordre different du miens....

donc je reste
NEUTRE ! également a tendance contre tout de meme car la candid et la seul chose que nous avons a disposition pour te connaitre avant de te voir ig or si sa n est pas reelment la tienne (ou du moins celle d un autre avec t info personnel) moi j ai l inpression de m autojugé se qui ne me plaie pas vraiment....

voila ps : les autres coeur c est pas contre toi mais je tient a le montré allé sur le fofo de pm regardé "eventuel recrutement d ikaz" puis "coeur sympa dans prespics marocains ?" scratch

bref j avait crisé la 1er fois la je suis plus calme mais je vois que c est pas pour sa que tu a changé...j imagine deja si tu a repri ma candid pour toute t candid perso coment je me feré recalé si je postule a cose de toi ><

(mais comme je vais resté vekeuh copi =p) geek

enfin voila a vous les autre!(et pas d cadeau!!!!)
Twisted Evil
bye quand meme..
Mad


...ikaz...(manger bouger mais surtout manger=p)
Revenir en haut Aller en bas
ikaz

ikaz


Gémeaux Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : prison bonta T-T

Feuille de personnage
lvl:
coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Left_bar_bleue152/200coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Sacrieur

coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty
MessageSujet: Re: coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté]   coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:30

re! monsieur ikcare dans l impossibilité de rep par lui meme a cause de son control parental souhaiteré dir contre egalement pour reprise abusive de ma candid .... (la justice sa paye mouhahaha)

c tout ! pour le moment...


copi entre moi comme membre c chiant on vois pas ma signature!!!!!!! alors on va fr comme sa


____________________________________________________________________________________________

il faut vivre pour manger et pas manger pour vivre =p/manger bouger mais surtout manger =p
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Left_bar_bleue15000/200coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty
MessageSujet: Re: coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté]   coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Icon_minitimeMar 21 Juil - 10:55

contre aussi copier c est mal =p
Revenir en haut Aller en bas
evil-xe
Admin
evil-xe


Taureau Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : nord

Feuille de personnage
lvl:
coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Left_bar_bleue197/200coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xélor

coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty
MessageSujet: Re: coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté]   coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:28

personellement je te connais pas mais écoute si tu as un qi trop faible pour savoir concevoir ta propre candid faut pas demander pour certaines choses donc je vai passer mon neutre en contre dsl a moins que bien sur tu te différencie en repostulant avec une candid a toi bye lol!
Revenir en haut Aller en bas
potho

potho


Taureau Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : liege (belgique)

Feuille de personnage
lvl:
coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Left_bar_bleue150/200coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Iop

coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty
MessageSujet: Re: coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté]   coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:06

moi je serais pour car je le connais c est quelqu un de tres sympa


j attend le reste des votes pour voir
Revenir en haut Aller en bas
anthony27

anthony27


Vierge Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : bernay

Feuille de personnage
lvl:
coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Left_bar_bleue161/200coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Iop

coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty
MessageSujet: coeur simpa dsl   coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Icon_minitimeMer 22 Juil - 0:30

voila je v1 m'escse pour avoir copie coller une tres bonne candidature me je ne suis pa tro fier de moi :s .je vouler telement venir ds votre guilde que je fe n'importe koi .


je m'apelle anthony j'habite a bernay a 150 km de paris je 13 t je ve prendre 14 au mois d'aout .


mes stuff sont dora bora +ortie+xelauture +ethique +nime+elywood (amu)+botte animalier + drago orchidee lvl 100 + dofus kaliptus et caxotte (je fe quette dofus orcre je uis environ a la motie Wink


ma perso s'apelle coeur-simpa elle est lvl 160 iopette full feu avc 1400pdv et 752 intel


je pe aporte koi a la guilde
mes metier son bucheron /mineur/tailleur/brico/paysans/boulanger/alchi


voila si quelqun ve une comende elle me dit et je lui fe ds les 24 h gratos ^^


je suis assez gereux vs pouver demande a certain menbre de votre guilde merci si vs voule plu de renseignement mp moi sur coeur-simpa
Revenir en haut Aller en bas
evil-xe
Admin
evil-xe


Taureau Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : nord

Feuille de personnage
lvl:
coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Left_bar_bleue197/200coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xélor

coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty
MessageSujet: Re: coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté]   coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Icon_minitimeMer 22 Juil - 1:22

plus court mais la c toi ki la écrit je driais neutre pencher vers pour grace a leffort que tu as fourni ensuite les autres jugeront
Revenir en haut Aller en bas
ikaz

ikaz


Gémeaux Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : prison bonta T-T

Feuille de personnage
lvl:
coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Left_bar_bleue152/200coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Sacrieur

coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty
MessageSujet: Re: coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté]   coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Icon_minitimeMer 22 Juil - 2:29

re! Very Happy

voila qui est bien mieux =D

je suis fier de toi c bien mon fils(ben quoi je suis ton pere ?) bref o moin celel la elle est de toi

assez simple mais droit o but pas besoin d prendre un oreillé pour tous lir comme a la mienne et comme tu a fait l effort de repostulé et que tu a dit que ma candid été bien <3 je change mon neutre a tendance contre en POUR ! felicitation =D

mtn souhaite quel les autres pardonnes ! Evil or Very Mad

voilou tchousssss I love you

et rentré moi dans ce foutu forum ><"



...ikaz...
Revenir en haut Aller en bas
titiili

titiili


Poissons Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
lvl:
coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Left_bar_bleue106/200coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Xélor

coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty
MessageSujet: titiili xel   coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Icon_minitimeMer 22 Juil - 8:51

félisitation pour ton effor moi je serais pour
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Left_bar_bleue15000/200coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty
MessageSujet: Re: coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté]   coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Icon_minitimeMer 22 Juil - 9:53

moué jaime pas le candid et les fautes qui piqes les yeux surtout et sachant que nous avons deja pas mal de iop dans la guilde et que c est les race la plus nombreuse sur le serveur je garde mon contre
Revenir en haut Aller en bas
ikcare

ikcare


Cancer Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29
Localisation : mayenne

Feuille de personnage
lvl:
coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Left_bar_bleue129/200coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty_bar_bleue  (129/200)
Classe: Iop

coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty
MessageSujet: re:coeur simpa dsl   coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:52

moi je suis POUR car tu a fournir un éffort
Revenir en haut Aller en bas
exceliord

exceliord


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
lvl:
coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Left_bar_bleue200/200coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Crâ

coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty
MessageSujet: Re: coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté]   coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:13

c'est le coeur sympa que je connais?
Si non :
Tu a repris le compte quand?
qui a tes Id? qu'attend tu chez night?

Dsl cela a bcp de question mais bon j'ai besoin de ces réponse.
Revenir en haut Aller en bas
anthony27

anthony27


Vierge Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : bernay

Feuille de personnage
lvl:
coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Left_bar_bleue161/200coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Iop

coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty
MessageSujet: Re: coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté]   coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:16

alors nn se pa le coeur simpa que tu conait je repris le compte ya environ 3 mois et ya que moi et mon meilleur pote qui a mon ip (il se co que qd je lui demande ) et j'attent de night une ambiance simpatyque (que je me co pa envoyant desz insulte ^^)
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Left_bar_bleue15000/200coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty
MessageSujet: Re: coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté]   coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Icon_minitimeJeu 23 Juil - 9:55

personnellement je reste sur mon contre un perso lvl 160 avec 1600 vita avec des metiers que nous avons deja tous lvl 100 dans la guilde ne nos apporte rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Empty
MessageSujet: Re: coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté]   coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le recrutement du petit ikaz[recruté]
» demande importante svp merci x)ay[rahem](recruté)
» ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté)
» regle et principe de alliance's nightmare
» Candidature bobiboboch[recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance's Nightmare :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: