Alliance's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance's Nightmare

Guilde officielle de Helsephine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté)

Aller en bas 
+3
Etrode
Woko-koriko
-Kalyss-
7 participants
AuteurMessage
-Kalyss-




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
lvl:
ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Left_bar_bleue128/200ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe: Iop

ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Empty
MessageSujet: ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté)   ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:25

S'avance devant l'assemblée réunis

Bon ben un p'tit RP pour commencer, ça fait jamais de mal:


En l'an 5 de notre ère, naquit dans la contrée d'Amkna, la jeune Kalyss. Née d'une famille relativement pauvre elle travailla dès son plus jeune âge dans les champs de Farle Ingals afin d'aider ses parents. Mais on découvrit chez elle à travers ce travail une puissance énorme pour une petite fille de son âge. En effet les chars n'avaient plus besoin de boeufs, Kalyss les remplaçait. Pendant ce même temps, dans la ville fortifiée de Bonta, Amayiro Chef de la milice, lançait sa campagne de recrutement de jeunes recrues. Il envoya ses émissaires au quatres coins du monde.Farle sachant que le destin de Kalyss n'était pas de travailler dans les champs, il attira les émissaires en vue d'emener Kalyss avec eux. Ce qui fut fait. Au fil des années Kalyss, au côtés du capitaine Starky appris à maitriser sa force et se perfectionna dans l'art du combat. Elle mena de nombreuses expéditions dans la lande sidimote au côtés de Starky avec qui elle décimait un à un les bataillons d'éclaireurs Brakmariens. En l'an 26 de notre ère à l'âge de 21 ans, elle participa à la plus grande bataille qu'ait connu notre monde, opposant Bonta à Brakmar dans un combat sans merci qui dura 3 jours et 3 nuits. Les combats étaient acharnés et aucun des deux camps ne semblait faiblir. Ainsi Amayiro et Oto Mustam décidèrent de mettre fin à cette bataille qui ne verrait jamais de vainqueurs, bataille qui fut appelée bataille de l'aube pourpre. Après ce combat Kalyss décida de mettre fin à sa carriere militaire et fonda une famille avec son mari Cornes dans une petite maison du port de mastredam.[center]

Partie IG:

Bon et bien je me présente, Kalyss, iopette full terre de cercle 128. Bon je ne sais pas si le stuff entre en compte dans le vote donc si vous voulez plus d'info dites le moi
Ensuite niveau métier ben.. j'en ai pas "Bouh la flemarde"... je sais on me le dit souvent =D
Mon expérience dans ce jeu se limite à un autre person sur le serveur sumens, un iop lvl 176 ( j'ai rejoint ce serveur afin de jouer avec des amis qui jouaient déja dessus depuis un moment) ainsi qu'un eni lvl 142.
Bon et bien j'ai bien lu les conditions de recrutement et je sais que le lvl mini est de 150. Mais je pose ma candid' sous les conseils de Evil-Xe que je connais depuis un moment IG. Je ne sais pas si ça va réellement joué en ma faveur mais on sait jamais in!

Partie IRL:

Alors je m'appelle Nathalia j'ai 18 ans et j'habite en Alsace. C'est mon grand frère qui m'a filé cette passion pour ce jeux. Ensuite je pratiquais la danse et le football mais une vilaine blessure au genoux m'a valu une belle opération qui a lieu la semaine derniere. J'ai eu mon Bac S ( au rattrapage in...) et l'année prochaine je compte poursuivre dans des études de médecine.

Voila pour moi maintenant a vous de juger.
Bon jeux à tous et peut etre a bientot IRL.

Bien a vous.
Kalyss
Revenir en haut Aller en bas
Woko-koriko

Woko-koriko


Lion Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Tours

Feuille de personnage
lvl:
ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Left_bar_bleue154/200ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Empty_bar_bleue  (154/200)
Classe: Sram

ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Empty
MessageSujet: Re: ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté)   ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:34

Sympa ton RP ^^" humm je vise plutôt pour un neutre plutot positif, juste pourquoi alliance's nightmare Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Left_bar_bleue167/200ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Empty
MessageSujet: Re: ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté)   ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:44

Moi je voulais savoir si tu as arrêté de jouer sur sumens ou bien si tu jongles sur les deux serveurs, après pour le lvl on peut faire des exceptions mais il faut aussi que derrière la personne concerné est une réelle motivation et qu'elle ne jongle pas de guilde en guilde.(Et donc pourquoi Alliance's Nightmare? même question que woko.Et dans quelle guilde tu étais avant.)
Revenir en haut Aller en bas
-Kalyss-




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
lvl:
ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Left_bar_bleue128/200ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe: Iop

ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Empty
MessageSujet: Re: ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté)   ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:52

Et bien j'ai définitivement arreté mon compte sur sumens depuis quelques temps déja pour différentes raisons IG. J'ai pas eu un énorme parcours au niveau des guildes, je n'ai que été dans Shuriken dès son démarrage. Ensuite pourquoi Nightmare's? ben premièrement parce que j'ai envi de connaitre de nouvelles personnes parce que jusqu'a maintenant je jouait dans un cercle de personnes assez fermé et ensuite parce que Evil m'a proposé de posté dans sa guilde alors j'me suis dis pourquoi pas in ! Ce n'est pas un choix par défaut, je cherche une guilde dans laquelle je pourrai m'implanter et rester le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
ikaz

ikaz


Gémeaux Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : prison bonta T-T

Feuille de personnage
lvl:
ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Left_bar_bleue152/200ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Sacrieur

ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Empty
MessageSujet: Re: ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté)   ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:01

plop! Very Happy



assez vener je vien de passé 15 minute a rep et je vois qu après un bug ma reponse n aparé pas alors je vais fr vachement plus court ! Mad

tu t donné du mal a fr ta candid malgrès le lvl moyen superieur a toi et le rp non obligatoir t aporte un bonus

de + tu a fait une belle candid malgrès le manque de couleur mais bon passons! Arrow

moi je noteré l effort que tu a fait par rapport aux peut de chances que tu soit prise vis a vis de ton lvl ce qui me portera sur un POUR ! de ma part felicitation cheers

neanmoins je vais te posé 2 ou 3 petites questions :

-quels sont tes anciennes guildes ?

-quels son t stuffs ?(facultatif)

-quels son t stats? ( facultatif)

-pk %guilde%( a ben nan sa marche pas x) )

-attend tu quelques choses de nous /compte tu resté ?

-as tu d autre perso sur ce serveur, de quels lvlet compte tu les integret dans la guilde ?

-y a t il quelqun d autre que toi qui a acces a ton compte et est ce que cette personne jou dessus /si oui peut tu precisé qui est ce a chaque connexion ?



voilou je pense que g tout di =] lol!

c plus court que s que j avé ecrit avant mais bon... tampis

allé tchousss

afro

...ikaz...
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Left_bar_bleue167/200ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Empty
MessageSujet: Re: ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté)   ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:04

Ok ben moi je suis pas contre que tu rentres, tu peux toujours être à l'essaie pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
ikaz

ikaz


Gémeaux Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : prison bonta T-T

Feuille de personnage
lvl:
ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Left_bar_bleue152/200ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Sacrieur

ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Empty
MessageSujet: Re: ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté)   ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:05

omg c a cose d etrode il a ecrit son mess en meme temps que moi ><" roooo

bref juste derniere petite choses a demandé ?

tu repette souvent "in"

je suis de lille alors nous on emploi beaucoup se mot mais tu es née dans le nord ?

s tout x) ( a nan j ve une socisse!)



...ikaz...
Revenir en haut Aller en bas
-Kalyss-




Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
lvl:
ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Left_bar_bleue128/200ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Empty_bar_bleue  (128/200)
Classe: Iop

ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Empty
MessageSujet: Re: ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté)   ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:17

Raaah Ikaz t'as aussi répondu en mm temps que moi ^^

Nan ce p'tit in c'est une manie :p
Pour le stuff:
-bora
-cape fulgu
-gelano
-griffe rose
-ceinture corbaquiale
-protege tibias ancestraux
-amu renouveau
-anneau AA
-drago ivoire-pourpre

Sinon je veux pas passé pour une profiteuse, entrer dans la guilde pour xp a fond et se stuffé, donc si des sorties sont proposées je serai volontaire mais je ne profiterai pas de la bonne foie des membres.
J'ai commencé un xel mercredi qui est actuellement lvl 75.
Les seules personnes qui ont mes ID sont des personnes de confiance soit 4 amis d'enfance IRL que je vois très souvent, et ils ne se co que très rarement avec.
Revenir en haut Aller en bas
ikaz

ikaz


Gémeaux Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : prison bonta T-T

Feuille de personnage
lvl:
ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Left_bar_bleue152/200ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Sacrieur

ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Empty
MessageSujet: Re: ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté)   ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:23

re !

oki moi ca me va a voir avec les autres Wink pour stats osef tu me dira ca a l ocase /g Wink


...ikaz...
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Left_bar_bleue167/200ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Empty
MessageSujet: Re: ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté)   ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:49

Moi je suis aussi POUR si tu poses de problèmes a personne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Woko-koriko

Woko-koriko


Lion Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Tours

Feuille de personnage
lvl:
ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Left_bar_bleue154/200ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Empty_bar_bleue  (154/200)
Classe: Sram

ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Empty
MessageSujet: Re: ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté)   ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Icon_minitimeDim 26 Juil - 21:58

Sa sera pour moi aussi un POUR, en plus d'habite en alsace la ou y'a la meilleur eau enfin bref osef de sa xD.
Revenir en haut Aller en bas
ikcare

ikcare


Cancer Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 29
Localisation : mayenne

Feuille de personnage
lvl:
ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Left_bar_bleue129/200ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Empty_bar_bleue  (129/200)
Classe: Iop

ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Empty
MessageSujet: Re: ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté)   ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:23

je suis totalement pour lol!
Revenir en haut Aller en bas
evil-xe
Admin
evil-xe


Taureau Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : nord

Feuille de personnage
lvl:
ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Left_bar_bleue197/200ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xélor

ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Empty
MessageSujet: Re: ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté)   ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:35

bonour kalyss x) et oui on se connais effectivement je sais que tu es quelqu'un de poser niveau guilde donc moi la question se pose pas c'est------------> POUR j'attend kan meme plus de vote mais bon tu as que du pour
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
copirigi
Admin
copirigi


Sagittaire Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
lvl:
ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Left_bar_bleue194/200ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Xélor

ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Empty
MessageSujet: Re: ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté)   ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:50

bonjour, voila une candidature tres originale qui ma bocoup plus un grand POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesnightmare.forumactif.com
evil-xe
Admin
evil-xe


Taureau Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : nord

Feuille de personnage
lvl:
ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Left_bar_bleue197/200ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xélor

ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Empty
MessageSujet: Re: ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté)   ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Icon_minitimeLun 27 Juil - 1:56

que du pour j'avoue la candid pas mal koi donc mp moi kan je suis co pour ton recrutement a bientot in guilde Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Empty
MessageSujet: Re: ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté)   ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature bobiboboch[recruté]
» le recrutement du petit ikaz[recruté]
» demande importante svp merci x)ay[rahem](recruté)
» coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté]
» mandydydy roxor dans mon métier et vous le savez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance's Nightmare :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: