Alliance's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance's Nightmare

Guilde officielle de Helsephine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature bobiboboch[recruté]

Aller en bas 
+3
Shishi
Etrode
bobiboboch
7 participants
AuteurMessage
bobiboboch

bobiboboch


Poissons Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
lvl:
Candidature bobiboboch[recruté] Left_bar_bleue143/200Candidature bobiboboch[recruté] Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Féca

Candidature bobiboboch[recruté] Empty
MessageSujet: Candidature bobiboboch[recruté]   Candidature bobiboboch[recruté] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:37

Bonsoir à tous,

Mon prénom est Boris, j'ai 21 ans, je suis suisse et étudie l'économie à l'Université de Lausanne. Je suis assez souvent connecté, en moyenne 2-3h par jour.
Je pratique la batterie et joue au tennis de table.


Ce qui motive principalement ma demande de recrutement est le fait de rejoindre une guilde avec des gens de mon niveau. J'ai été auparavant chez les Noyau Dur et les Prespics Marocains.

En jeu je suis un féca feu/cc de niveau 143 avec les stats suivantes( en mode pvp):
1750 vita / 150 sagesse / 100 agi / 50 chance / 65 force / 610 intel.
Je joue principalement aux dagues rhumes( en mode 1/2 cc) associée à un equipement po / cc
Equipement:
- Ceinture des vents
- Tape Elya wood/Ortiz/Guenille
- Talisman elya wood
- Tongues CM,
- Alliance elya wood,
- Kanistère
-gelano pa/cc


J'ai également une monture Orchidée Ebène. Je suis Brakmarien d'alignement 21 et de grade 6.

Mes métiers sont : Boulanger 100 / Paysan 100 / Joaillo 100 / bijoutier 75 / Sculpteur baton 31 / Chasseur 12

Depuis la mise à jour 1.27 j'xp principalement avec les traques


En espèrant que ma candidature est à la hauteur.


Bonne nuit à tous,


Bobi
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
Candidature bobiboboch[recruté] Left_bar_bleue167/200Candidature bobiboboch[recruté] Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

Candidature bobiboboch[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature bobiboboch[recruté]   Candidature bobiboboch[recruté] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:49

Merci avant tout d'avoir choisi Alliance's Nightmare, mais peu tu nous dire les raisons de ce choix, et eux pourquoi avoir quitté ton ancienne guilde, merci Wink . (PS= je crois avoir déjà grobe avec toi, mais je ne me souviens plus avec qui d'autres).
Revenir en haut Aller en bas
bobiboboch

bobiboboch


Poissons Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
lvl:
Candidature bobiboboch[recruté] Left_bar_bleue143/200Candidature bobiboboch[recruté] Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Féca

Candidature bobiboboch[recruté] Empty
MessageSujet: hello   Candidature bobiboboch[recruté] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:03

Hello,

En fait je suis dans la nouvelle guilde de shuriken ( ancien leader de noyau dur) , malheureusement il n'est jamais co et on est 10 membres ( dont 8 sont à shuriken:) ) . Sinon la guilde des Prespics a eu de gros problèmes ( vol, arnaque ) et comme l'ambiance était mauvaise je suis parti.

Consernant mon choix de postuler ici, c'est uniquement dû au fait que j'ai croisé neo ( le xelor) qui traquais le meme perso que moi, vu que le nom de guilde m'a plus je lui ai demandé de plus amples informations Smile.


A+


b0bi
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
Candidature bobiboboch[recruté] Left_bar_bleue199/200Candidature bobiboboch[recruté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

Candidature bobiboboch[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature bobiboboch[recruté]   Candidature bobiboboch[recruté] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:05

Moué pk pas, je me rappelle pas de lui dans prespics, cki est plutot bon signe
Revenir en haut Aller en bas
bobiboboch

bobiboboch


Poissons Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
lvl:
Candidature bobiboboch[recruté] Left_bar_bleue143/200Candidature bobiboboch[recruté] Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Féca

Candidature bobiboboch[recruté] Empty
MessageSujet: <.9   Candidature bobiboboch[recruté] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:07

Il a jamais été dans les PM shuriken:)


AH oui scuse Etrode oublié de répondre à ta question. C'est possible que ce fut Nelo ( sacri 156) qui ait xp avec toi comme il a mes logs, parceque j'ai pas de souvenir qu'on ait xp ensemble.


Bonne nuit.


bobi
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
Candidature bobiboboch[recruté] Left_bar_bleue167/200Candidature bobiboboch[recruté] Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

Candidature bobiboboch[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature bobiboboch[recruté]   Candidature bobiboboch[recruté] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:31

Oui en effet c'est bien lui Wink bonne nuit XD
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
Candidature bobiboboch[recruté] Left_bar_bleue167/200Candidature bobiboboch[recruté] Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

Candidature bobiboboch[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature bobiboboch[recruté]   Candidature bobiboboch[recruté] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:42

Tant qu'a ouvrir le débat, je vais dire POUR, une séance d'essais Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ikaz

ikaz


Gémeaux Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : prison bonta T-T

Feuille de personnage
lvl:
Candidature bobiboboch[recruté] Left_bar_bleue152/200Candidature bobiboboch[recruté] Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Sacrieur

Candidature bobiboboch[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature bobiboboch[recruté]   Candidature bobiboboch[recruté] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 1:52

kikoo ! Very Happy

ben ecoute je vois pas pk je diré pas POUR ! il a l air sympa sa candid est un peu palote (perosne mé de couleur T-T) mais a peu pré tout y est What a Face

neanmoins j t pas non plus connu dans pm mais bref vla j te souhaite bonne chance pour la suite Wink (par contre j ta ime pas tu ma piqué 4 traque cette semaine -_-) x) lol!

...ikaz...
Revenir en haut Aller en bas
potho

potho


Taureau Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : liege (belgique)

Feuille de personnage
lvl:
Candidature bobiboboch[recruté] Left_bar_bleue150/200Candidature bobiboboch[recruté] Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Iop

Candidature bobiboboch[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature bobiboboch[recruté]   Candidature bobiboboch[recruté] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 5:58

plop malgre le lvl un peux faible je dirais bien pour belle petite presentation quelque bon petit metiers


maintenant reste a attendre les autre votes ++ Razz
Revenir en haut Aller en bas
bobiboboch

bobiboboch


Poissons Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
lvl:
Candidature bobiboboch[recruté] Left_bar_bleue143/200Candidature bobiboboch[recruté] Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Féca

Candidature bobiboboch[recruté] Empty
MessageSujet: :()   Candidature bobiboboch[recruté] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:19

Et bien merci pour ces commentaires !

Ikaz t'es sérieux tu te souviens pas de moi? Crying or Very sad Tu te souviens de Nelo? il me semble que vous parliez pas mal ensemble:)


Pour ce qui est du lvl je vais bien up ces prochains jours Smile



Bonne journée


b0bi
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
Candidature bobiboboch[recruté] Left_bar_bleue15000/200Candidature bobiboboch[recruté] Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

Candidature bobiboboch[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature bobiboboch[recruté]   Candidature bobiboboch[recruté] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:20

mouhaha un autre concurent pour les traques du russe d'ikaz =p totalement pour xDD , je me souvient que tu est arriver dans PM au moment ou nous partiont avec shishi dou le fait qu'elle ne se souvienne pas de toi , apres je vote POUR jai parler avec toi alors que ce ..... d eni nous a echapper xD et tu est sympathique , tu rigole bien , jespere juste que tu participerat au donjons et autres sorties guildes voila =) donc pour moi cest un POUR

ps : le russe t en met trop des couleurs toi xDD
Revenir en haut Aller en bas
bobiboboch

bobiboboch


Poissons Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
lvl:
Candidature bobiboboch[recruté] Left_bar_bleue143/200Candidature bobiboboch[recruté] Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Féca

Candidature bobiboboch[recruté] Empty
MessageSujet: yeah   Candidature bobiboboch[recruté] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:24

Yeah un matinal Smile

Et bien des dj je vais devoir en faire ca au moins c'est une certitude Smile J ai hâte d'aller faire 2-3 kimbo histoire de pas drop de chaussette pour le masque vaudou^^.

+
Revenir en haut Aller en bas
evil-xe
Admin
evil-xe


Taureau Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : nord

Feuille de personnage
lvl:
Candidature bobiboboch[recruté] Left_bar_bleue197/200Candidature bobiboboch[recruté] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xélor

Candidature bobiboboch[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature bobiboboch[recruté]   Candidature bobiboboch[recruté] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:33

ok je suis pour moi hein ^^ bon mp moi pour qu'on t'invit ok tu seras a l'essai et on jugera bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
Candidature bobiboboch[recruté] Left_bar_bleue199/200Candidature bobiboboch[recruté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

Candidature bobiboboch[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature bobiboboch[recruté]   Candidature bobiboboch[recruté] Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:09

Encore une fois recrutement trop rapide, il semble que 2-3 jours de reflexion seraient bénéfiques à la guilde. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature bobiboboch[recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature bobiboboch[recruté]   Candidature bobiboboch[recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature bobiboboch[recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté)
» Bobiboboch
» le recrutement du petit ikaz[recruté]
» demande importante svp merci x)ay[rahem](recruté)
» coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance's Nightmare :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: