Alliance's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance's Nightmare

Guilde officielle de Helsephine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le recrutement du petit ikaz[recruté]

Aller en bas 
+2
copirigi
ikaz
6 participants
AuteurMessage
ikaz

ikaz


Gémeaux Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : prison bonta T-T

Feuille de personnage
lvl:
le recrutement du petit ikaz[recruté] Left_bar_bleue152/200le recrutement du petit ikaz[recruté] Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Sacrieur

le recrutement du petit ikaz[recruté] Empty
MessageSujet: le recrutement du petit ikaz[recruté]   le recrutement du petit ikaz[recruté] Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:36

salut a tous! Very Happy

moi c est ikaz mais ne vous inquiétez pas je serai plus précis en dessou.

je suis donc TRES intéréssé par l idée d etre recruté dans votre magnifique guilde étant j en suis sur l une des futur plus forte connu et réputé (veut pas faire le leche c*l quand meme x) )


bref voila les petites info que vous demandiez dans la candid' pour avoir une chance
juste 2 info : j ai beau le nié des fois et faire quelques éfforts ici je suis le roi des fautes d ortographes... le sms m a bien arrangé la vie et je sais pas trop m en passé j espere que ce détail ne perturbera pas votre avi sur moi et en 2eme info ma touche screnn est éclaté donc sa sra chaud de vous en montré sinon donnez moi une pos pour me voir ig je serai la =)
alors voila : Arrow


info perso :



-prénom irl : geo(ffroy)mais sa fait moche =(

-age : 16 depuis le 24 mai bounce

-classe : ben 2nd et oué pas encore redoublé *siflotte* (esperons q sa dur =/ )

-localisation : nord (allez les ch ti) présisement templemars petite ville pas loin de lille Smile

voila pour les info perso si vous voulez plus de précision n hésité pas a le dir je suis a vous <3



info joueur :



ikaz==>


-pseudo : ikazooky (un peu chelou je sais mais j aime bien ^^)

-race : sacrieur (tu pe pa test ^^)

-type : air/cc

-level : 150 ( tout juste fiouu) drunken



stats==>


-pv : 31xx

-ini : 15xx

-pp : 162

-pa : 9

-pm : 6 <= owiiiiiiiii

-vita : 1500 (+732)

-sagesse : 50 (+165)

-force : 92 (+119)

-intel : 1 (+44)

-chance : 1 (+22)

-agi : 72 (+220)

voila pour les stats je tiens juste a précisé que je n suis pas foiré en dehor du boostage vie se sont du parcho j ai tout monté en vie comme un petit sacri tout gentil...



métiers==>



alors la c un peu compliqué j en ai pas mal réparti sur plusieur compte a moi exclusivement :

-paysan : lvl 89

-boulanger : lvl 100

-sculpteur d arc : lvl 20

-mineur : lvl 35

-bijoutier : lvl 59

-un autre paysan : lvl 36

-tailleur : lvl 10

voila pour les métiers =) humm par contre on peut pu dir que je l ai xp beaucoup x)

passons a quelque chose de court mais d une grande importance pour moi .... Twisted Evil



alignement==>



je suis un adepte de brakmar je passe une gross pati de mon temps dans les aggro/traques qui me font xp vachement plus que les sorties en elle-même c ets pour cela que je resteré contamment si vous me recruté a 90% pour la guilde étant donné que je fait moins de sorties que la normal ….bref je suis donc démon grade 8 dégradé :'( enfin bon voila =)

stuff==>


alors voila un peu mes équipement que je porte le plus souvent :

-coiffe : solomonk

-amulette : meulette

-anneau : gelano

-anneau : ano dc

-ceinture : ceinture chaffeuse( sa m embete mais bon =/)

-cape : tofu fou (je sais c la honte mais sa me permet d avoir 6pm

-botte : meu

-cac : dague r hoh (bientot lassay ou ramougre encore in certain )

-drago : emerode lvl 100 (d ou le 6eme pm ) geek

-dofus : dofawa/cawotte

voila pour les stuff =)



info qutotidient


dispo ou pas dispo==>

alors voici maintenant mes horaires de jeu/semaine ( ces horaires sont aproximatifs) et étant donné que je ne suis pas sencé pouvoir joué mon temps de jeu s arrete a l arrivé de ma mere :

-lundi : 17h-19h je fini a 16 h +transport

-mardi : 18h-19h je fini a 17 h

-mercredi : 14h-17h je fini a 13 h mais je suis pas dispo de 17 a 18

-jeudi : nada je fini a 18h et ma mere aussi :s

-vendredi : 18h-19h ou 18h-20 selon si ma mere fait les course (conféssion intime xD)

-samedi : c pas régulier je peu pas vous dir

-dimanche : idem :s

voila pour mon temps de jeu =)

comme en s moment c les vac la plupart du temps c 9h-13h30/14h-19/24h-5h ^^’ Razz



activité extra dofus==>



alors voila, mtn je vais vous dir vite fait sqe j fait en dehor de quand j suis sur dodof :p

alors j suis pas un grand sportif mais je fait quand meme du tennis en club depuis 6 ans

je vais également dehors avec amis me défoulé (sous ordres de ma mere :p)

voila c dja fini xD



mes ex guilde==>



je suis passé chez presque tous le monde (a part vous :p) donc je vais vous dir celle ou je suis resté le plus longtemps :

catklisme une guilde créer par moi et des amis qui a était arreté pour probleme entres nous

apocalyspe : étant brakmarien j ai pensé que sa serait la guilde parfaite mes certain des membres n était pas très accueillants contrairement a mon arrivé

sheeper j y suis pas resté très lomgtemps mais j en ai eu un bon souvenir voila pourquoi je tenné a la cité
prespics marocains que j ai assez apprécié(jy est d ailleur recontré mon mon ex femme actuel enfin bon) malheureusement pas mal de gens étant partit elle fut fini pas très longtemps après mon arrivé

ligue immortelle guilde que je n est pas apprécié dut au condition et a l ambiance fermé des autres membres vis-à-vis des nouveaux

ma guilde actuel que je quitteré si vous m accepté parmis vous ..elle s apelle other break of violence et c est la guilde d un ami que je dépanne de temps en temps...



motivation==>



oula je commence a usé mon clavier Mad

bref voila je tient d abord a précisé que meme si cela est accessible a tous c est un honneur pour moi de postulé chez vous ..(meme si vous n avez que 3 jours ^^')


ensuite , vous avez du vous en rendre compte précédemment je change beaucoup de guilde car je n ai encore jamais trouvé de guilde qui me plaisé a 100% : membre désagrable , guilde fantome , guilde bl ect ... j espere donc pouvoir entré chez vous est y prendre mon pied

de plus je connais deja legerment le meneur avec qui j ai grobé une ou 2 fois est une guilde ne peut etre que meilleur si on y connais deja des personnes sympatiques




j ignore parfaitement ce qu il se passe mais ayant vu les 1er reponse aux demande de recrutement j ai observé q un certain nombre de membre de chez shadow law avait migré ici …mutation dispute enfin bref sa m a fait plaisir de voir shishi qui malgrès avoir quitté prespics marocains a mon arrivé me semblé très sympatique sur le forum cat

fiiiiouuuu je crois bien avoir fait le tour j espere que ma candid vous a plus n hésité pas a contredir demandé d autres info ect ...(mais soyé pas trops dur :p) bref merci a tous bye =]

ps : il se peut que des personne ayant deja vu certaine de mes candidatur en rapport avec d autre guilde retrouve des similitude avec mes ancienne candid car effectivement j aime reprendre certaine phrase adapté a la situation actuel et qui me parraisse les mieu adapté pour se que je veut dir ! j espere que cette imperfection ne modifira pas votre jujement sur moi et ma candid je prefere etre franc est vous l annoncé si jamais quelqu'un croyé en voyant une autre candid que j auré copié collé car ces faut Wink alors voila ++ merci a tous =) rabbit
sunny

...ikaz...
Revenir en haut Aller en bas
ikaz

ikaz


Gémeaux Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : prison bonta T-T

Feuille de personnage
lvl:
le recrutement du petit ikaz[recruté] Left_bar_bleue152/200le recrutement du petit ikaz[recruté] Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Sacrieur

le recrutement du petit ikaz[recruté] Empty
MessageSujet: Re: le recrutement du petit ikaz[recruté]   le recrutement du petit ikaz[recruté] Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:48

et 5 minute plus tard me revoila!

bon en attendant que vous deposié vos 1er reponse j el espere je vais allé me créer un dofus tools en esperant pouvoir l utilisé sur le forum si eventuellement je suis recu =)

voilou et ou sinon j ei oublié de precisé quelques petites chose!

tout d abord je ne partage mon sacri avec
PERSONNE ! Evil or Very Mad


j ai un eni 7x (y doit etre plien d poussiere depuis l temps que j men sert pu) Mad

jai un sram 6x que je partage avec mon voisin et un osa 6x que je partage avec son frere

autrement j ai un cra cré oj lvl 5x mais meme si il sont trop bl je ne dit pas sa pour les faire recruté il ont deja leur propre guilde . Arrow HIHIHIIIII

autrement je veux m excusé pour toutes les fautes que vous vené de decouvrir xD et puis voila je pense que c est tout alé touteuh Wink



...ikaz...
Revenir en haut Aller en bas
copirigi
Admin
copirigi


Sagittaire Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
lvl:
le recrutement du petit ikaz[recruté] Left_bar_bleue194/200le recrutement du petit ikaz[recruté] Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Xélor

le recrutement du petit ikaz[recruté] Empty
MessageSujet: Re: le recrutement du petit ikaz[recruté]   le recrutement du petit ikaz[recruté] Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:03

jolie candidature bien complete^^ sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesnightmare.forumactif.com
evil-xe
Admin
evil-xe


Taureau Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : nord

Feuille de personnage
lvl:
le recrutement du petit ikaz[recruté] Left_bar_bleue197/200le recrutement du petit ikaz[recruté] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xélor

le recrutement du petit ikaz[recruté] Empty
MessageSujet: Re: le recrutement du petit ikaz[recruté]   le recrutement du petit ikaz[recruté] Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:09

candidature très complète pour dire j'ai zapper des paragraphes ^^ mais j'apprecie beaucoup pour moi c -------->pour
lol!
Revenir en haut Aller en bas
potho

potho


Taureau Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : liege (belgique)

Feuille de personnage
lvl:
le recrutement du petit ikaz[recruté] Left_bar_bleue150/200le recrutement du petit ikaz[recruté] Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Iop

le recrutement du petit ikaz[recruté] Empty
MessageSujet: Re: le recrutement du petit ikaz[recruté]   le recrutement du petit ikaz[recruté] Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:13

salut tres belle presentation pas mal detaillé


moi je suispour lvl requis et presentation soigner
Revenir en haut Aller en bas
titiili

titiili


Poissons Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
lvl:
le recrutement du petit ikaz[recruté] Left_bar_bleue106/200le recrutement du petit ikaz[recruté] Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Xélor

le recrutement du petit ikaz[recruté] Empty
MessageSujet: Re: le recrutement du petit ikaz[recruté]   le recrutement du petit ikaz[recruté] Icon_minitimeDim 19 Juil - 19:14

jolie candidature bravo un pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ikaz

ikaz


Gémeaux Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : prison bonta T-T

Feuille de personnage
lvl:
le recrutement du petit ikaz[recruté] Left_bar_bleue152/200le recrutement du petit ikaz[recruté] Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Sacrieur

le recrutement du petit ikaz[recruté] Empty
MessageSujet: Re: le recrutement du petit ikaz[recruté]   le recrutement du petit ikaz[recruté] Icon_minitimeDim 19 Juil - 20:46

re!
Very Happy
je suis super content que du positif pour linstan x)

comm ej emnnuyé j suis venu renvoyé un mess mé j voit pas trop quoi dir alors je vais vous proposé un truc!

je suis pas encore membre mais meme si je suis pas pri pg! est ce que sa tenteré quelqun un dj bworker demain apré midi ? si je suis pris on en reparlera /g ou sinon mp moi ou parlé sur fofo j irais voir meme si j suis recalé =x

bref voila =)

merci =]

bye...


...ikaz...
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
le recrutement du petit ikaz[recruté] Left_bar_bleue199/200le recrutement du petit ikaz[recruté] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

le recrutement du petit ikaz[recruté] Empty
MessageSujet: Re: le recrutement du petit ikaz[recruté]   le recrutement du petit ikaz[recruté] Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:06

un grand pour évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le recrutement du petit ikaz[recruté] Empty
MessageSujet: Re: le recrutement du petit ikaz[recruté]   le recrutement du petit ikaz[recruté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le recrutement du petit ikaz[recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça recrute dans le coin? [Kalyss](recruté)
» coeur-simpa chez alliance's nightmare ?[recruté]
» ikaz' dream
» ikaz' quotidien
» Candidature bobiboboch[recruté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance's Nightmare :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: