Alliance's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance's Nightmare

Guilde officielle de Helsephine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shadows Law (PNA refusé)

Aller en bas 
+2
neo
Shishi
6 participants

Pacte de Non Agression avec Shadows Law?
Pour
Shadows Law (PNA refusé) Vote_lcap30%Shadows Law (PNA refusé) Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Contre
Shadows Law (PNA refusé) Vote_lcap70%Shadows Law (PNA refusé) Vote_rcap
 70% [ 7 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
Shadows Law (PNA refusé) Left_bar_bleue199/200Shadows Law (PNA refusé) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

Shadows Law (PNA refusé) Empty
MessageSujet: Shadows Law (PNA refusé)   Shadows Law (PNA refusé) Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:56

Que faire?
Shadows Law (PNA refusé) Retomb10
Shadows Law (PNA refusé) Moz-screenshot-3

Et la suite !
Shadows Law (PNA refusé) Retomb11


Dernière édition par Shishi le Jeu 30 Juil - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
Shadows Law (PNA refusé) Left_bar_bleue15000/200Shadows Law (PNA refusé) Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

Shadows Law (PNA refusé) Empty
MessageSujet: Re: Shadows Law (PNA refusé)   Shadows Law (PNA refusé) Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:27

bin y pouvait pas me le dire sa '-' le gros nigaud et je lui est expliquer que javais ppas bu le nom de la guilda mais bon Mad jirait m excuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
Shadows Law (PNA refusé) Left_bar_bleue199/200Shadows Law (PNA refusé) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

Shadows Law (PNA refusé) Empty
MessageSujet: Re: Shadows Law (PNA refusé)   Shadows Law (PNA refusé) Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:46

Sans parler de PNA (Pacte de Non Agression) Faut qu'on soit au clair sur shadows law. Certains ont encore des amis la bas, qui fouttent une pression assez grande. Donc reflechissons ensemble aux décisions qui s'imposent.
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
Shadows Law (PNA refusé) Left_bar_bleue15000/200Shadows Law (PNA refusé) Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

Shadows Law (PNA refusé) Empty
MessageSujet: Re: Shadows Law (PNA refusé)   Shadows Law (PNA refusé) Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:49

j ai toujours apprecier sodo mais depuis qu on est partient il ne ma jamais reparler je penser plus qu il me fesait la tete =p
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
Shadows Law (PNA refusé) Left_bar_bleue167/200Shadows Law (PNA refusé) Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

Shadows Law (PNA refusé) Empty
MessageSujet: Re: Shadows Law (PNA refusé)   Shadows Law (PNA refusé) Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:29

Shishi, eu un sondage?
Revenir en haut Aller en bas
evil-xe
Admin
evil-xe


Taureau Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : nord

Feuille de personnage
lvl:
Shadows Law (PNA refusé) Left_bar_bleue197/200Shadows Law (PNA refusé) Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xélor

Shadows Law (PNA refusé) Empty
MessageSujet: Re: Shadows Law (PNA refusé)   Shadows Law (PNA refusé) Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:41

arreter euh hum euh , pourquoi c bien la guerre non ,euh dsl c ma conscience qu parlais euh oui on peut les respecter mais je veut pas kils croient ke nous nous plions en aucun cas nous avons peur faisons leur comprendre sa .
Revenir en haut Aller en bas
Woko-koriko

Woko-koriko


Lion Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Tours

Feuille de personnage
lvl:
Shadows Law (PNA refusé) Left_bar_bleue154/200Shadows Law (PNA refusé) Empty_bar_bleue  (154/200)
Classe: Sram

Shadows Law (PNA refusé) Empty
MessageSujet: Re: Shadows Law (PNA refusé)   Shadows Law (PNA refusé) Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:53

cyclops Pour moi c'est une guilde comme une autre, yavait un perco jagresse s'tout, moi j'ai la conscience tranquille... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
Shadows Law (PNA refusé) Left_bar_bleue199/200Shadows Law (PNA refusé) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

Shadows Law (PNA refusé) Empty
MessageSujet: Re: Shadows Law (PNA refusé)   Shadows Law (PNA refusé) Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:39

Vu comme Senky, Aiven et Foudog s'en prennent à moi, même aujourd'hui, je pense pas avoir de remord à être contre ^_^

Soit dit en passant, j'avais voter POUR un PNA xD je suis pas logique xDDDDDDd


Dernière édition par Shishi le Jeu 30 Juil - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Woko-koriko

Woko-koriko


Lion Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Tours

Feuille de personnage
lvl:
Shadows Law (PNA refusé) Left_bar_bleue154/200Shadows Law (PNA refusé) Empty_bar_bleue  (154/200)
Classe: Sram

Shadows Law (PNA refusé) Empty
MessageSujet: Re: Shadows Law (PNA refusé)   Shadows Law (PNA refusé) Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:51

Contre, j'ai pas quitter shadows pour faire jolie. Comme pour l'alliance avec apo aucun intéret pour nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Forever
Admin
Sacri-Forever


Scorpion Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
lvl:
Shadows Law (PNA refusé) Left_bar_bleue153/200Shadows Law (PNA refusé) Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Sacrieur

Shadows Law (PNA refusé) Empty
MessageSujet: Re: Shadows Law (PNA refusé)   Shadows Law (PNA refusé) Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:04

Perso je suis 100% contre, un pacte de non aggression avec shadows, perso j'trouve sa inutile, je vais pas me mettre a eviter d'aggro toutes les guildes ou j'ai été, sinon on en fini pas.
Et comme woko j'ai pas quitté shadows pr rien.
Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
evil-xe
Admin
evil-xe


Taureau Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : nord

Feuille de personnage
lvl:
Shadows Law (PNA refusé) Left_bar_bleue197/200Shadows Law (PNA refusé) Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xélor

Shadows Law (PNA refusé) Empty
MessageSujet: Re: Shadows Law (PNA refusé)   Shadows Law (PNA refusé) Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:59

finalement je suis contre j"aime la guerre c'est un art et sil sont pas heureux go passer anges ke je vous montre mouahahahahaha agression sera full pour moi x) Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Woko-koriko

Woko-koriko


Lion Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Tours

Feuille de personnage
lvl:
Shadows Law (PNA refusé) Left_bar_bleue154/200Shadows Law (PNA refusé) Empty_bar_bleue  (154/200)
Classe: Sram

Shadows Law (PNA refusé) Empty
MessageSujet: Re: Shadows Law (PNA refusé)   Shadows Law (PNA refusé) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:20

owiiiiiiiiiii ;p
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
Shadows Law (PNA refusé) Left_bar_bleue167/200Shadows Law (PNA refusé) Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

Shadows Law (PNA refusé) Empty
MessageSujet: Re: Shadows Law (PNA refusé)   Shadows Law (PNA refusé) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:04

Je suis contre aussi, un peu de concurrence sa fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
Shadows Law (PNA refusé) Left_bar_bleue199/200Shadows Law (PNA refusé) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

Shadows Law (PNA refusé) Empty
MessageSujet: Re: Shadows Law (PNA refusé)   Shadows Law (PNA refusé) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:22

Je viens d'avoir une conversation intéressante avec ano, qui est outré de nos propos. Soit dit en passant, il a fini par me faire passé pour une raciste, je sais même pas comment il a fait pour le mettre dans la conversation. mais bon, quand on me traite de raciste, c'est qu'on me connait très mal. Alors ton respect ano, je l'ai perdu quand tu as sous entendu que j'étais raciste. Je me fous du reste.

Je vous épargne le reste de la conversation qui ne veut rien dire, sinon qu'il menace d'attaquer, ce dont je me fous royalement

Shadows Law (PNA refusé) Anonym10
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
Shadows Law (PNA refusé) Left_bar_bleue15000/200Shadows Law (PNA refusé) Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

Shadows Law (PNA refusé) Empty
MessageSujet: Re: Shadows Law (PNA refusé)   Shadows Law (PNA refusé) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:36

hannnnnn le gros gayzou xDDD il est rigolos quand meme il est raciste contre lui meme =OO japplaudit ano si tu lit sa cheers cheers cheers un grand bravo quand meme rtecord de debilitée humaine battu et tres largement What a Face What a Face

Edit de shishi: je rappelle à tous nos habitants que les insultes, même en dehors de la guilde, sont formellement interdites, sous peine de fessées déculottées ...
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
Shadows Law (PNA refusé) Left_bar_bleue199/200Shadows Law (PNA refusé) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

Shadows Law (PNA refusé) Empty
MessageSujet: Re: Shadows Law (PNA refusé)   Shadows Law (PNA refusé) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:54

La proposition de PNA est définitivement refusée ^^
sur ce, je propose aucune PNA, chacun est libre de faire ce qui lui chante, et de parler comme il veut
Nouveau sondage en cours :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadows Law (PNA refusé) Empty
MessageSujet: Re: Shadows Law (PNA refusé)   Shadows Law (PNA refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadows Law (PNA refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse(refusé)
» Candidature de Lucifus[refusé]
» Xx-trasman Postule[refusé]
» une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance's Nightmare :: Guilde :: Alliances-
Sauter vers: