Alliance's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance's Nightmare

Guilde officielle de Helsephine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Apocalypse(refusé)

Aller en bas 
+3
Shishi
mandydydy
Etrode
7 participants

Apocalypse alliée?
Oui
Apocalypse(refusé) Vote_lcap25%Apocalypse(refusé) Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Neutre
Apocalypse(refusé) Vote_lcap25%Apocalypse(refusé) Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Non
Apocalypse(refusé) Vote_lcap50%Apocalypse(refusé) Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
Apocalypse(refusé) Left_bar_bleue167/200Apocalypse(refusé) Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

Apocalypse(refusé) Empty
MessageSujet: Apocalypse(refusé)   Apocalypse(refusé) Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:40

Apocalypse(refusé) Blason10

Votez en haut de la page, merci.


Dernière édition par Etrode le Lun 3 Aoû - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mandydydy

mandydydy


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
lvl:
Apocalypse(refusé) Left_bar_bleue181/200Apocalypse(refusé) Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Xélor

Apocalypse(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse(refusé)   Apocalypse(refusé) Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:52

Moi je dis oui. j'aime bien ketty :p
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
Apocalypse(refusé) Left_bar_bleue199/200Apocalypse(refusé) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

Apocalypse(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse(refusé)   Apocalypse(refusé) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:14

Je dis pour aussi, bien que je n'en vois pas l'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Woko-koriko

Woko-koriko


Lion Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Tours

Feuille de personnage
lvl:
Apocalypse(refusé) Left_bar_bleue154/200Apocalypse(refusé) Empty_bar_bleue  (154/200)
Classe: Sram

Apocalypse(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse(refusé)   Apocalypse(refusé) Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:24

Je vote contre aucun intêret pour nous, lola pense pareil elle est contre
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Forever
Admin
Sacri-Forever


Scorpion Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
lvl:
Apocalypse(refusé) Left_bar_bleue153/200Apocalypse(refusé) Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Sacrieur

Apocalypse(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse(refusé)   Apocalypse(refusé) Icon_minitimeMar 28 Juil - 20:18

Bon bah perso je vote neutre, pasque je sais plus qui a dit sa mais je sais pas je vois pas l'utilité, mais comme j'aime natou a la folie bah je reste neutre en laissant aux autres le choix de decider ^_^

Jvous aime.

xD
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
Apocalypse(refusé) Left_bar_bleue15000/200Apocalypse(refusé) Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

Apocalypse(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse(refusé)   Apocalypse(refusé) Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:53

CONTRE !!!! depuis qu eje suis entrer a la viviteam c est la guerre avec eux ils m'aiment pas et je les aiment pas =) , puis perso j'aime pas les histoires de leurs fusions puis reprise de la guilde qui on etaient faite X fois.... et ils sa la pete =p
Revenir en haut Aller en bas
mandydydy

mandydydy


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
lvl:
Apocalypse(refusé) Left_bar_bleue181/200Apocalypse(refusé) Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Xélor

Apocalypse(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse(refusé)   Apocalypse(refusé) Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:46

Chacun son avis. Mais c'est justement l'occasion de voir ce que une alliance peut nous apporter. Il n'est en aucun cas question d'une fusion. Nous sommes une guilde et ils sont une autre. Mais un zaap commun, plus de gens pour s'entraider. Ca peut être sympa. On ne demande pas de devenir meilleurs amis du jour au lendemain. C'est comme ca que je concois ca moi cheers


V ive le basketball Basketball ( quoi aucun rapport?)
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
Apocalypse(refusé) Left_bar_bleue167/200Apocalypse(refusé) Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

Apocalypse(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse(refusé)   Apocalypse(refusé) Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:33

Apparemment, il y a 10 votants, il faut dire que pas tout le monde a voulu aller sur le forum..Donc ben pour l'instant il y a une majorité de non, donc on peut dire non pour l'alliance en se moment...mais la balance peut basculer à tout moment donc on à pas de choix définitif pour l'instant...si des votant se manifestent, sinon par la loi de la démocratie en va dire hihi^^ ben cette guilde n'est pas alliée.
Revenir en haut Aller en bas
ikaz

ikaz


Gémeaux Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : prison bonta T-T

Feuille de personnage
lvl:
Apocalypse(refusé) Left_bar_bleue152/200Apocalypse(refusé) Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Sacrieur

Apocalypse(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse(refusé)   Apocalypse(refusé) Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:45

plop moi j ai voté NON car ayant tjs été demon je voulé test la guilde j y suis donc allé! a mon arrivé c t cool peperre ect bonne petite guilde avec sortie sof qu avec le temps yen a qui paraisse moins gentil les gens s amuzé a te kiké ect pi on ma banni poru avoir posé 3 perco en meme temps..(c pour dir le nivo d inteligence plutot que d en parlé) pi meme j trouve sa un peu radical ...bref de + etant donné que c t un des brats droti qy a fé cela (je ne site pas d enom car j suis amnezic g oublié x) ) ben ketty n a pas bougé d un pouce donc voila g pas du tout aprecié que le bon voiloir d une seul personne au placé valle mon bannissement non merité Rolling Eyes
toute Wink

...ikaz...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apocalypse(refusé) Empty
MessageSujet: Re: Apocalypse(refusé)   Apocalypse(refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apocalypse(refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadows Law (PNA refusé)
» Xx-trasman Postule[refusé]
» Candidature de Lucifus[refusé]
» une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance's Nightmare :: Guilde :: Alliances-
Sauter vers: