Alliance's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance's Nightmare

Guilde officielle de Helsephine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Lucifus[refusé]

Aller en bas 
+2
mandydydy
Lucifus
6 participants
AuteurMessage
Lucifus




Messages : 1
Date d'inscription : 05/08/2009

Candidature de Lucifus[refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de Lucifus[refusé]   Candidature de Lucifus[refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:13

B'jour ; b'soir suivant l'heure ou vous lirez ce message Smile

J'me présente , j'suis un crâsseux de niveau 127 ( oui oui un peu BL ... go lire tout la candid' , j'espere avoir mes chances.) a prédominance air ( et ouai , j'ai fait terre cc du lvl 1 a 60 , lvl 60 a 92 j'ai fait air , lvl 92 a 125 j'ai fait feu et lvl 125 jusqu'a maintenant air à nouveau Smile ). J'ai un stuff en reconstruction , me manque plus que les Harry ( cf : voir screens plus bas ) J'ai a ma disposition un sram terre 125 ( dont je suis le seul avec mon frére , qui ne joue pas dessus , a avoir les logs ) et un éni de niveau 116 , que je partage avec un ami IG . Mais je ne souhaite pas faire rentrer ces 2 persos , pour l'instant . Juste le crâ.

Les screens (actuellement j'suis aux zoths avec certains de vos membres , on pari combien que j'loupe mon tour ? x) ) :

Candidature de Lucifus[refusé] Sanstitrewkk.th ( j'suis en dragoune la )

Candidature de Lucifus[refusé] Sanstitregcs.th

Pourquoi Aliance's nightmare ?

Car c'est une guilde qui m'a l'air d'être soudée , remplis de gens avec qui on pourrait mettre une ambiance aggréable. Mais une guilde , sa sers aussi a faire des rencontres ( IG j'parle hein x) ) , a faire des sorties etc Smile

Passons Irl Smile

J'm'appelle Thomas , j'habite dans l'essonne ( 91 pour les incultes :p ) , j'aime le sport (plus précisement l'ping-pong , le foot et le Hand-Ball)


Sinon j'suis un sale gosse de 13 ans , en 4éme donc, j'aime jouer a dofus mais également sortir avec des potes

Scolaire j'me déboruille asser bien , mais sa osef x)

Sinon , j'ai un frére, c'tout ^^

Voilà voilà ,
en esperant me faire recruter bien que le lvl n'y est pas ,
Lucifus , et a bientot Ig peut-être
Revenir en haut Aller en bas
mandydydy

mandydydy


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
lvl:
Candidature de Lucifus[refusé] Left_bar_bleue181/200Candidature de Lucifus[refusé] Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Xélor

Candidature de Lucifus[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucifus[refusé]   Candidature de Lucifus[refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:32

Pour moi c'est non. Pas le lvl requis. Un peu trop jeune aussi je pense. Et la présentation n'est pas du tout complète.

CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
evil-xe
Admin
evil-xe


Taureau Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : nord

Feuille de personnage
lvl:
Candidature de Lucifus[refusé] Left_bar_bleue197/200Candidature de Lucifus[refusé] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xélor

Candidature de Lucifus[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucifus[refusé]   Candidature de Lucifus[refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:58

bonjour tu m'a lair sympa certe mais mtn on se tiens au level de recrutement c'est a dire --->150 désolé pour toi mais c'est comme sa si vraiment tu veut entrer chez nous on te reverras donc dans une poignée de levels x)ay si non c'est que tu ne tenais pas vraiment a entrer . bon jeu grand et go pex
Revenir en haut Aller en bas
bobiboboch

bobiboboch


Poissons Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
lvl:
Candidature de Lucifus[refusé] Left_bar_bleue143/200Candidature de Lucifus[refusé] Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Féca

Candidature de Lucifus[refusé] Empty
MessageSujet: :):):):):)   Candidature de Lucifus[refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:16

Evil va se faire tapper par shishi si il te recrute je crois bien Smile ah et aussi par titiili^^


Dommage tu m'as l air sympa et pour ton age tu ecris mieux que certaines personnes de la guilde que je ne citerai pas Smile hihihuhu



++
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
Candidature de Lucifus[refusé] Left_bar_bleue15000/200Candidature de Lucifus[refusé] Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

Candidature de Lucifus[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucifus[refusé]   Candidature de Lucifus[refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:39

comme je te lest dit ce matin ton lvl est un peu faible mais tu pouver toujours tenter ^^

on voit pas du tout que je suis avec dans le cbt dailleur x)

donc je fait dire
contre mais il ny a rien de negatif dans ce contre =)
Revenir en haut Aller en bas
bobiboboch

bobiboboch


Poissons Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
lvl:
Candidature de Lucifus[refusé] Left_bar_bleue143/200Candidature de Lucifus[refusé] Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Féca

Candidature de Lucifus[refusé] Empty
MessageSujet: rhorhorho   Candidature de Lucifus[refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:43

Neo je t'adore tu lui dis de tenter et tu lui mets un contre Smile c'est méchant c'est démon ca roxxe ! gros coeur a toute ig
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
Candidature de Lucifus[refusé] Left_bar_bleue15000/200Candidature de Lucifus[refusé] Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

Candidature de Lucifus[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucifus[refusé]   Candidature de Lucifus[refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 16:48

jai jamais dit que je voterai pour '-' en meme temps x] et les filles on resond je trouve que le temps de reflexion avant un recrutement est assez rapide
Revenir en haut Aller en bas
bobiboboch

bobiboboch


Poissons Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
lvl:
Candidature de Lucifus[refusé] Left_bar_bleue143/200Candidature de Lucifus[refusé] Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Féca

Candidature de Lucifus[refusé] Empty
MessageSujet: Oo   Candidature de Lucifus[refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:08

j attend avec impatience la personne qui voudra bien prouver en quoi l attente va changer quelque chose a un candidat ayant fait une bonne demande et ayant la motivation. J ai été pris après 1 jour mais même si ça avait été après 1 semaine je serai resté le même Wink enfin bref jte kiffe qd même tu roxxes Smile
Revenir en haut Aller en bas
anthony27

anthony27


Vierge Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : bernay

Feuille de personnage
lvl:
Candidature de Lucifus[refusé] Left_bar_bleue161/200Candidature de Lucifus[refusé] Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Iop

Candidature de Lucifus[refusé] Empty
MessageSujet: lu   Candidature de Lucifus[refusé] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:16

bon pour moi un peu jeune et le lvl a amelirai (je se tu ecri mieu que moi xD) me moi je reste neutre en att d'autre reponse (ponchant contre voila ++
Revenir en haut Aller en bas
evil-xe
Admin
evil-xe


Taureau Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : nord

Feuille de personnage
lvl:
Candidature de Lucifus[refusé] Left_bar_bleue197/200Candidature de Lucifus[refusé] Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xélor

Candidature de Lucifus[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucifus[refusé]   Candidature de Lucifus[refusé] Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 2:00

bon désolé je confirme le contre désolé bon jeu a plus tard peut etre voila ----> déscision finale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lucifus[refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lucifus[refusé]   Candidature de Lucifus[refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lucifus[refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalypse(refusé)
» Shadows Law (PNA refusé)
» Xx-trasman Postule[refusé]
» une nouvelle demande importante =)[nasuada](refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance's Nightmare :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: