Alliance's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance's Nightmare

Guilde officielle de Helsephine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pour ou contre le depart de titiili

Aller en bas 
+4
anthony27
bobiboboch
Shishi
titiili
8 participants
AuteurMessage
titiili

titiili


Poissons Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
lvl:
pour ou contre le depart de titiili Left_bar_bleue106/200pour ou contre le depart de titiili Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Xélor

pour ou contre le depart de titiili Empty
MessageSujet: pour ou contre le depart de titiili   pour ou contre le depart de titiili Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:33

salut a tous et toute


Voila je poste se sujet car maintenant sa fait plus de 2 semaine que l on migniore et tout donc je serais bref ceut qui veulent que je reste vote pour
et ceux qui veulent que je parte contre




et donner la raison svp merci de vos reponses a ++ sur ig

ps: dsl evil mais hier sa ma fait mal quand ta dit ne reviens plus sa peut etre bien aussi


Dernière édition par titiili le Mer 5 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
pour ou contre le depart de titiili Left_bar_bleue199/200pour ou contre le depart de titiili Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

pour ou contre le depart de titiili Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le depart de titiili   pour ou contre le depart de titiili Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:54

Ecoute Titii, t'es une vraie fille, mega prise de tête et tout. Te pose pas tant de question? vis ta vie ig point barre.
Revenir en haut Aller en bas
titiili

titiili


Poissons Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
lvl:
pour ou contre le depart de titiili Left_bar_bleue106/200pour ou contre le depart de titiili Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Xélor

pour ou contre le depart de titiili Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le depart de titiili   pour ou contre le depart de titiili Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:01

oui mais me dire tu sais ne revien pas sa peut etre bien auusi
Revenir en haut Aller en bas
bobiboboch

bobiboboch


Poissons Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
lvl:
pour ou contre le depart de titiili Left_bar_bleue143/200pour ou contre le depart de titiili Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Féca

pour ou contre le depart de titiili Empty
MessageSujet: :(   pour ou contre le depart de titiili Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:03

Salut.

Je vais te dire très sincèrement ce que je pense pour qu'il n'y ait aucun doute possible.

Hier tu me MP et me demandes qui m'a invité. Il te suffisait de regarder forum. Apres tu me sors que je n'ai pas le niveau alors que tu es niveau 109. Et finalement tu me dis que je t'avais aggro en boucle alors que ce n'est pas du tout vrai. Comment veux-tu qu'on s entende apres ca ? Et je suppose que tu peux comprendre pourquoi on rigolait hier, ce qui est sûr c'est que l'on ne se moquait pas de toi. C'est juste la situation qui était drôle.

Finalement je peux accepter une seule critique, que shishi a mise en evidence d'ailleurs, qui est la rapidité de mon recrutement. A part ca je ne t'ai rien fait et je ne crois pas que ce soit vraiment necessaire de m'en vouloir avant même d'avoir cherché a discuter.


Pourquoi demandes tu aux membres si on est pour/contre ton départ? Premièrement ca met tout le monde dans l ambaras et deuxiemement tu dois être grande et decider toi ce que tu veux faire de ta vie IG et aussi HG non?


Je te souhaite une bonne soirée et espère que tout ca se reglera.


Bobi
Revenir en haut Aller en bas
anthony27

anthony27


Vierge Messages : 16
Date d'inscription : 20/07/2009
Age : 29
Localisation : bernay

Feuille de personnage
lvl:
pour ou contre le depart de titiili Left_bar_bleue161/200pour ou contre le depart de titiili Empty_bar_bleue  (161/200)
Classe: Iop

pour ou contre le depart de titiili Empty
MessageSujet: coeursimpa   pour ou contre le depart de titiili Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:05

bon moi je serai pour car te une xel simpa malgre ton bl pour la guilde me je t'aime b1 dc je dit un grd POUR
Revenir en haut Aller en bas
titiili

titiili


Poissons Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
lvl:
pour ou contre le depart de titiili Left_bar_bleue106/200pour ou contre le depart de titiili Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Xélor

pour ou contre le depart de titiili Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le depart de titiili   pour ou contre le depart de titiili Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:07

dsl mais tu mavais agro et sais pas que de ta faute que je pose sa je demand a tout le monde sais tout a ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
bobiboboch

bobiboboch


Poissons Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
lvl:
pour ou contre le depart de titiili Left_bar_bleue143/200pour ou contre le depart de titiili Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Féca

pour ou contre le depart de titiili Empty
MessageSujet: :()   pour ou contre le depart de titiili Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:16

Tu peux penser ce que tu veux après tout chaqun a sa propre verité. Il n'empèche ca reste le but du jeu pour les brak d aggro les bontariens Smile

Je pense que c'est mieux d arreter la et de clore le débat qui m'a l air sans fin.


+
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
pour ou contre le depart de titiili Left_bar_bleue15000/200pour ou contre le depart de titiili Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

pour ou contre le depart de titiili Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le depart de titiili   pour ou contre le depart de titiili Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:22

bon premierement : je savait pas que pour partir fallait un vote =OO => pk toujours moi le dernier informer? '-'

nan serieusement titi je trouve que ce sujet na pas lieu d etre car on ne tignore pas tous , il y a 2/3 jorus tu a pas fait le donjon rat blanc avec sacri , ik et moi ?

donc je vois pas pourquoi tu a envie de partir , certe evil a peut etre dit des choses , mais en ce moment on est tous un peu a cran donc je comprend sa reaction Wink ignire ce genre de chose et continu ta vie ig =)
Revenir en haut Aller en bas
evil-xe
Admin
evil-xe


Taureau Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : nord

Feuille de personnage
lvl:
pour ou contre le depart de titiili Left_bar_bleue197/200pour ou contre le depart de titiili Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xélor

pour ou contre le depart de titiili Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le depart de titiili   pour ou contre le depart de titiili Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:54

bon j"avoue ma réaction fut un peu comment dire méchante les gens qui me connaisse ne seront pas surpris mais comprend que je fais un dj en plusieurs comptes et que lon me dit titi veut pas je suis dans la guilde etc etc titi cele titi ceci écoute on est une guilde les post sont sur le fofo si tu es contre tu le met sur fofo et non pas attendre que la personne sois ds la guilde pour l'incendier voila moi tu peut rester je ny vois aucun inconvénient je ne pensais pas ce ke jai dit mais écoute le départ de fa en vacances est deja dur donc bon j'éviterais de me prendre trop la téte c dernier temps voila bon jeu a toi et espère que tu restera dans une guilde chaque membres compte voila ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
titiili

titiili


Poissons Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
lvl:
pour ou contre le depart de titiili Left_bar_bleue106/200pour ou contre le depart de titiili Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Xélor

pour ou contre le depart de titiili Empty
MessageSujet: t   pour ou contre le depart de titiili Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:11

maitenant je comprent dsl evil je savais pas et tkt fa reviendra
Revenir en haut Aller en bas
ikaz

ikaz


Gémeaux Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : prison bonta T-T

Feuille de personnage
lvl:
pour ou contre le depart de titiili Left_bar_bleue152/200pour ou contre le depart de titiili Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Sacrieur

pour ou contre le depart de titiili Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le depart de titiili   pour ou contre le depart de titiili Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:53

bonjour a tous !

(j suis revnu au fait =D (de lopital pour ce qui suive po--")

et bien moi je dois dir après mur reflexion ques vis a vis du bannissement de titi je suis

POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR




QUEL RESTE !
franchement je vois pas l interet de bannir quelqun meme si c est la volonté d ela personne
puisq on la tout dabord accepté pi en + moi j l a trouve marrente j l ai deja enmené dans un
tit dj meme qu on s endormé x) bref voila moi je vois pas pk on t ignor comme g t a lopital
normal que moi j repondé pas g t pas co x.x bref j espere que tu restera =D



...ikaz...
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
pour ou contre le depart de titiili Left_bar_bleue199/200pour ou contre le depart de titiili Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

pour ou contre le depart de titiili Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le depart de titiili   pour ou contre le depart de titiili Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:42

Nan mais la demande de banissement de Titiili, c'est juste un moyen:
1/ de se faire plaindre
2/ de pas prendre de décision

On banni pas les gens sans raison. S'ils souhaitent partir, ils le font eux-même, pas besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aballo

Aballo


Scorpion Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
lvl:
pour ou contre le depart de titiili Left_bar_bleue182/200pour ou contre le depart de titiili Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Pandawa

pour ou contre le depart de titiili Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le depart de titiili   pour ou contre le depart de titiili Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:09

A tiens, c'est bizarre que tu dises ça...
Moi j'attends toujours une explication !

pour ou contre le depart de titiili Sanstitreakc.th

On peut m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
pour ou contre le depart de titiili Left_bar_bleue15000/200pour ou contre le depart de titiili Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

pour ou contre le depart de titiili Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le depart de titiili   pour ou contre le depart de titiili Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:20

bon pour la faire courte les raisons de ton kik sont simple :
- 0% guilde alors qu on requiere 5% minimum
- aucune présence en guilde => autant en jeu que en discutions

donc voila quelqu un qui ne participe pas a la vie de la guilde a rien a y faire pour moi
Revenir en haut Aller en bas
titiili

titiili


Poissons Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
lvl:
pour ou contre le depart de titiili Left_bar_bleue106/200pour ou contre le depart de titiili Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Xélor

pour ou contre le depart de titiili Empty
MessageSujet: titiili xel   pour ou contre le depart de titiili Icon_minitimeDim 30 Aoû - 20:29

dsl mais en plus tu repondais jamais maime defence erco ti allais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour ou contre le depart de titiili Empty
MessageSujet: Re: pour ou contre le depart de titiili   pour ou contre le depart de titiili Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour ou contre le depart de titiili
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P
» Sacri-Forever
» titiili xel
» une legende est né u.u
» titiili xel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance's Nightmare :: Guilde :: Annonces, anecdotes-
Sauter vers: