Alliance's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance's Nightmare

Guilde officielle de Helsephine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P

Aller en bas 
+6
Woko-koriko
Sacri-Forever
titiili
neo
Nymphora
Etrode
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Left_bar_bleue167/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty
MessageSujet: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Icon_minitimeSam 25 Juil - 22:54

Blagues vaseuses

★★★

•C'est un type qui est dans une boite de nuit, mais qui a soudain envie de satisfaire quelques besoins intestinaux. Il se dirige donc vers les toilettes, ouvre la porte des chiottes, referme la porte à clef, baisse son pantalon et s'assoit sur le trône.
Laissant traîner son regard, il voit affichée en grand sur la porte en face de lui une énorme photo de femme nue, avec plein de petites étiquettes collées partout, mais avec une extraordinaire précision anatomique: pieds, genoux, seins, etc..., et une tout près du sexe. Mais là, il ne voit pas ce qui est écrit sur l'étiquette tellement c'est petit.
Il se penche en avant afin de lire, mais ne voit toujours rien.
Il s'approche encore et lit : "Arrête, si tu continue, tu vas chier à côté du trou..."

★★

•- J'ai aperçu ta copine l'autre jour, mais elle ne m'a pas vu !
- Je sais, elle me l'a dit -_-".



Blagues toto

★★(connue)

•C'est Toto qui dit à sa maman :
- Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !
- Super, va donner 2 sucres à ton père...

★★

•Toto mange très salement, alors son père s'écrie :
- Mon fils, tu manges comme un goret ! Sais-tu au moins ce qu'est un goret?
- Ouais p'pa ! c'est le fils d'un cochon...

★★★

•C'est une conversation entre une maîtresse d'école et Toto :
Toto :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non Toto, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
Toto :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !


Blagues hummm Razz

★★★★

•C'est l'histoire d'un couple plus tout jeune. Ça fait bien deux ou trois ans que le mari n'a pas touché sa femme qui désespère. Un jour, il rentre du boulot et s'adresse à elle :
- Monte tout de suite dans la chambre !. Depuis tout ce temps, elle n'espérait plus, enfin aujourd'hui, tout a l'air de changer. Elle obéit et monte immédiatement. Puis son mari lui dit :
- Déshabille toi !
Elle pense : " Enfin, il s'est décidé !". Le mari :
- Fais le poirier devant le miroir ! La femme, impatiente :
- Oui chéri ! Le mari :
- Écarte les jambes ! La femme, toute excitée:
- Tout de suite chéri ! Sur ce, le mari pose son menton entre les jambes de sa femme, se regarde dans le miroir et dit :
- Les copains ont raison, ça m'irait bien la barbe !!!

★★★★

•Ça se passe dans une boite de nuit. Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et c'est le coup de foudre. Ils dansent ensemble toute la nuit, et après une série de slows, ils n'en peuvent plus et décident de faire l'amour dans la voiture... La fille est allongée sur la banquette arrière, le garçon est sur elle, et après quelques caresses, il tente de "s'introduire". Mais il sent une résistance... Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une résistance. Au bout d'un quart d'heure, il y arrive enfin, et ils font l'amour comme des bêêêêêêtes ! Juste après, le garçon lui dit :
Excuse-moi, j'étais tellement excité... si j'avais su que tu étais vierge, j'aurais pris mon temps
- Ben oui, répond la fille, et si t'avais pris ton temps, j'aurais surtout enlevé mon collant...

★★★

•Un garçon qui rentre chez lui avec une capote à la main, il demande :
- Maman c'est quoi ça?
- Un emballage pour gâteau.
- Alors j'ai bien fait de manger la crème !

★★★★★

•Un couple :
- Chéri le robinet fuit ! change le joint
- Pas le temps, et j'suis pas plombier !
Le lendemain :
- Tu penses au robinet qui fuit ?
- Pas ce soir et j'suis pas plombier !
Le jour suivent :
- Tiens, le robinet ne fuit plus ?
- Non le voisin est venu le réparer
- Ah.. et il t'a demandé quoi pour le service ?
- Que je lui fasse un gâteau ou une gâterie.
- Ah.. et tu lui as fait quoi ?
- Une gâterie
- Espèce de S.... tu pouvais pas lui faire plutôt un gâteau
- J'suis pas pâtissière moi !


★★

•Tu connais la différence entre ta bite et la mienne ? Demande à ta femme !




D'autres blagues encore plus délire plus bas dans la converse Wink


Dernière édition par Etrode le Dim 26 Juil - 16:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphora
Modérateur



Lion Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Left_bar_bleue152/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Iop

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty
MessageSujet: Re: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:07

MDRRRRR.... je devrait passer mon CAP gateaux et Cie ...
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Left_bar_bleue167/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty
MessageSujet: Re: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Icon_minitimeSam 25 Juil - 23:21

meu non les gâterie c'est très bien voyons Wink
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Left_bar_bleue15000/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty
MessageSujet: Re: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Icon_minitimeDim 26 Juil - 9:42

HANNNNN jadore !!! je connaisser deja celles de toto va savoit pourquoi x]....

et aussi cellle de l homme qui veut savoir si la barbe lui va =) , faudrat que je test de faire sa un jour '-' nan jdec xD
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Left_bar_bleue167/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty
MessageSujet: Re: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Icon_minitimeDim 26 Juil - 12:31

Mdr tu te prendra une gifle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
titiili

titiili


Poissons Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Left_bar_bleue106/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Xélor

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty
MessageSujet: titiili xel   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:19

etrode trop marrant tes blague jadore surtous les rose continue ha en metre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Left_bar_bleue167/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty
MessageSujet: Re: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:51

XD no problème ma belle j'y manquerais pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Left_bar_bleue167/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty
MessageSujet: Blagues hmmm   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Icon_minitimeDim 26 Juil - 15:40

Blagues hmmm

★★★★

•Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...


★★

•C'est un type qui est dans son lit avec sa bite dressée sous l'édredon. Son fils entre et regarde la bosse étonné :
- C'est quoi ça papa ?
Le père :
- Va voir ta mère et dis lui que le chapiteau est dressé et que la représentation va commencer.
Le fils descend les escaliers et remonte quelques minutes plus tard :
- Maman a dit que la représentation est annulée parce que le petit clown a le nez qui saigne.


★★★

•Deux jeunes femmes en quête de sensations décident un jour de faire l'amour avec deux nains car parait-il ce sont des supers coups.
Dans une discothèque, l'occasion se présente et nos deux nanas commencent à draguer deux nains qui sont en train de danser sur la piste. Tout se passe bien et après une bonne soirée en boite nos amis se décident de finir la nuit à l'hôtel.
Les deux couples prennent chacun une chambre et se souhaitent une bonne nuit.
Dans la première chambre, tout se passe à merveille. Notre jeune femme et le nain passent une heure à faire l'amour et puis fatigués par tant de dépenses d'énergie décident de dormir. Enfin ils essaient de dormir car dans la chambre d'à côté ils entendent des cris toutes les 30 secondes.
- Yeeeehhhhaaaa ! Yeeeehhhhaaaa !
- Et bien ils tiennent la forme à côté! pensent-ils!
- Yeeeehhhhaaaa !
Mon amie a tiré le bon numéro, elle passe une nuit d'amour d'enfer. se dit la première.
Le lendemain, les deux amies se retrouvent dans le hall de l'hôtel.
- Ah moi j'ai passé une nuit formidable et toi ça a du être super vu les cris qu'on entendait dans votre chambre?
- Tu parles, fait l'autre, toute la nuit il l'a passée à essayer de grimper sur le lit!!

★★

•Un homme se cogne contre une femme dans un hall d’hôtel. Durant la collision son coude butte contre la poitrine de celle-ci. Ils sont tout deux surpris. L'homme se tourne vers elle et dis:

- "M'dame, si votre cœur est aussi doux que votre poitrine, je sais que vous me pardonnerez."

Ce à quoi elle répond:
- "Si votre queue est aussi dure que votre coude, je suis dans la chambre 221."


★★★★

•Trois copines discutent, l'une dit :
- "Moi c'est bizarre, quand je fait une pipe à Paul, il a les couilles froides"
La seconde:
- "Pour moi c'est pareil quand je suce Bernard, il a aussi les couilles froides, et toi Marie ton Christophe c'est pareil?"
Marie répond :
"Moi j'ai jamais fait ça à Christophe, je vous le dirait demain"
................. Marie va faire sa petite affaire à Christophe...............
Le lendemain Marie retrouva ses copines avec un oeil au beurre noir.
Une de ses amies lui demande:
- "Comment t'as fais ça?"
- "Bah c'est hier après avoir sucé Christophe il m'a frappé, je lui ai juste dit qu'il n'avait pas les couilles froides et que se n'étais pas comme Paul et Bernard"

★★★★(très connue)

•Un roi a trois filles, des triplés. Il se rend compte que demain, c'est leur anniversaire. Alors il leur dit :
" - Demain soir, pour votre anniversaire, vous êtes autorisées à inviter votre petit ami à dormir la nuit. "

Le lendemain soir, le roi passe devant la porte de la première de ses triplés et il l'entend crier.
Il passe devant la porte de la deuxième et il l'entend rire.
Il passe devant la porte de la troisième et entend....rien !

Le lendemain matin il va poser la question à la première :
" - Au faite, hier soir je suis passé par hasard devant ta porte et je t'ai entendu crier, pourquoi ? "
Et celle-ci lui répondit :
" - Bah papa, une grande queue dans un petit trou, ça fait mal !"
Puis il demande à la deuxième :
" - Au faite, hier soir je suis passé par hasard devant ta porte et je t'ai entendu rire, pourquoi ? "
Et celle-ci lui répondit :
" - Bah papa, une petite queue dans un gros trou ça chatouille !"
Puis il va voir la troisième et lui demande :
" - Au faite, hier soir je suis passé par hasard devant ta porte et j'ai rien entendu, pourquoi ? "
Et celle-ci lui répondit :
" - Bah papa, tu m'as toujours dis de ne pas parler la bouche pleine !"

★★

•C'est trois gars dans un désert ! Ils voient une machine à sucer pour 25¢ ! Le premier met 25¢ et se fait sucer.... Le deuxième aussi... Lorsque le troisième arrive il dit aux deux autres :
- ET les gars, je me suis fait 50¢ !


•Une femme est assise le soir en attendant son mari qui tarde à rentrer, distraite elle écarte ses jambes, son enfant qui jouait à côté d'elle, lui dit
- Maman c'est quoi cette touffe noire que tu as ?
- Ah, ça ! chéri c'est un balai sans manche, on attendra ton père pour lui mettre le manche.

★★

•Quelle est la différence entre le bridge et le sexe?
Au bridge, si tu as une bonne main, tu n'as pas besoin d'un trop bon partenaire, alors que dans le sexe, si tu n'as pas un bon partenaire, il faut savoir compter sur une bonne main.


★★

•C'est une fille qui dit à sa mère :
- Maman, je suis enceinte
- Mais ma fille, où avais-tu la tête ?
- Dans le pare brise !


★★★★★

•C'est au dîner que ça se passe, la fille adolescente demande à sa maman :
- Maman, combien de type de pénis existe-t-il ?
La mère, surprise, répond, regardant le mari (dans la cinquantaine):
- Eh bien, heu. ma fille, chez l'homme, ça passe toujours par trois phases :
... À vingt ans, le pénis de l'homme en érection est dur comme un chêne.
... Entre trente et quarante ans, c'est comme le bambou, flexible mais sûr.
... À cinquante, il devient un sapin de Noël.
Le Père:
- Un sapin de Noël ?!
La Mère:
- Oui, tout sec, avec des boules qui pendouillent pour la décoration.
Le fils alors demande au père :
- Et les seins des femmes, papa, combien de types de seins existe-t-il?
Le père, déjà fâché, répond :
- Eh bien, mon fils, il en existe trois types aussi.
... À vingt ans, les seins d'une femme sont comme des melons, bien ronds et bien fermes.
... Entre trente et quarante, ils sont comme des poires, encore agréables même si leur forme laisse à désirer.
... Après cinquante ans, ils deviennent comme des oignons.
La Mère:
- Des oignons?!
Le Père :
- Oui, tu les regardes et tu pleures...
Revenir en haut Aller en bas
Nymphora
Modérateur



Lion Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Bretagne

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Left_bar_bleue152/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Iop

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty
MessageSujet: Re: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:06

PTDRRRRRRRRRR TU MA T UEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRR xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Left_bar_bleue167/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty
MessageSujet: Re: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:18

lol!
Revenir en haut Aller en bas
titiili

titiili


Poissons Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Left_bar_bleue106/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Xélor

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty
MessageSujet: titiili xel   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:29

lol! tu ma fait rure sais cool tai blague
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Forever
Admin
Sacri-Forever


Scorpion Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Left_bar_bleue153/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Sacrieur

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty
MessageSujet: Re: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:06

Mdr Etrode, excellent , go continuer a en poster XD
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Left_bar_bleue167/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty
MessageSujet: Re: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:33

Je fais gaf quand même parce que copi était pas trop d'accord hihi

alien
Revenir en haut Aller en bas
Woko-koriko

Woko-koriko


Lion Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Tours

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Left_bar_bleue154/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty_bar_bleue  (154/200)
Classe: Sram

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty
MessageSujet: Re: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:37

Faut que t'ouvre un site etrodeee xdddddddd
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Left_bar_bleue167/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty
MessageSujet: Re: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:47

Xd celui-ci me suffit pour l'instant hihi Razz

Tournez la page



bounce


Dernière édition par Etrode le Lun 27 Juil - 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikaz

ikaz


Gémeaux Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : prison bonta T-T

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Left_bar_bleue152/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Sacrieur

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty
MessageSujet: Re: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:53

xD etrode je les conaissais toutes sauf la dernière et j suis bien content de la conaitre car je n en peux plus là x)

j en metraient égalment quelques une une autre fois mais pas en masse car comme c est des blagues moins connus je ne peut pas les copiées collées et c est long à ecrir xD

..ikaz...


Dernière édition par ikaz le Lun 27 Juil - 0:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Left_bar_bleue167/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty
MessageSujet: Re: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:12

Blagues hmmm Embarassed

★★★★

•C'est une petite fille qui part à l'école le matin avec son petit chat dans
les bras.
Son frère lui dit que c'est interdit et qu'elle va se faire punir, mais
elle refuse de laisser l'animal.
Le chauffeur du bus lui rappelle la même chose, mais elle refuse toujours
de lâcher l'animal.
Arrivée à l'école, la maîtresse surprend la petite fille et la gronde, mais
même à ce moment, elle refuse de laisser l'animal.
La maîtresse lui demande pourquoi.... insiste... et la petite fille dit :
"Ce matin quand je suis sortie de la salle de bains, j'ai entendu papa dire
à maman .. dès que la petite est partie à l'école, je te bouffe la
chatte....."

★★★

•Le mari sort de la salle de bains, complètement nu et en très grande forme !!!
Voyant venir son mari, la femme lui dit :
- Pas ce soir chéri, j'ai très mal a la tête...
- Ça tombe bien : j'ai saupoudré mon sexe avec de l'aspirine. Tu la veux en cachet ou en suppositoire Surprised ?


•Une jeune secrétaire est arrêtée 15 jours pour une appendicite aiguë.
Une de ses collègues va la voir à l'hôpital pour prendre et lui donner des
nouvelles.
- Comment ça va, au bureau, demande notre malade.
- Bah, tout le monde y met un peu du sien pour te remplacer... Sylvie fait
le café, Monique lit tes magazines et Marie-Claude suce le patron...

★★★★

•Un pharmacien part en déplacement mais sait que sa femme est trop chaude pour rester sans sexe plus de 2 jours...
Il va alors au sex-shop pour trouver quelque ersatz sexuel pour sa femme.
Il fouine des heures en regardant les vibromasseurs, les poupées... Rien de terrible. Il expose donc son problème au vendeur.
- "Une seule solution," répond ce dernier "La Bite Vaudou!!"
- "C'est quoi, ça ??" demande le pharmacien, intrigué.
- "Regardez !"
L'homme ouvre une boite étrange ornée de symboles cabalistiques et dit :
- "Bite Vaudou : la porte !!"
Et la Bite Vaudou surgit de la boite, se rue sur la porte etdéfonce la serrure à grands coups de boutoir. Le marchand, satisfait de la démo, dis alors :
- "Bite Vaudou : la boite !!"
Et la bite sauvage se range dans sa boite...
Emballé, notre pharmacien achète ce truc miracle, et rentre chez lui l'offrir à sa femme. Celle-ci n'y croit pas trop, mais 2 jours après le départ de son mari, enflammée par le manque, elle décide finalement de sortir la BiteVaudou de sa boite :
- "Bite Vaudou : ma foufoune !!"
La bite en furie surgit de la boite, et là , c'est orgasme sur orgasme.
Le Nirvana puissance 10 !! Après une heure de défonce non-stop, fatiguée,elle veut arrêter mais...impossible !! Elle ne sait pas comment faire, son mari ne lui a rien dit !!
Elle essaie de l'arracher, mais rien à faire, la Bite Vaudou continue à s'agiter violemment !!
Elle décide alors d'aller à l'hôpital.. Sur la route, elle a orgasme sur orgasme, et manque de rentrer dans les voitures en sens inverse...
Un motard de la Gendarmerie la prend alors en chasse et après 20 minutes d'une course poursuite effrénée, finit par l'arrêter...
- "Désolée, Monsieur l'agent, c'est à cause de la Bite Vaudou qui m'empêche de conduire..." dit la femme gênée en remuant le derrière sur son siège.
L'agent lui répond alors vertement :
- "C'est ça, c'est ça... Bite Vaudou, mon cul !!"

★★★

•C'est deux gars dans un bar qui prennent une bière, y'en a un qui demande à l'autre :
- Comment ça s'écrit clitoris ?
L'autre lui répond :
- Tu aurais dû me le demander hier,je l'avais sur le bout de la langue !

★★

•Ce sont trois dames automobilistes qui discutent de leurs époux respectifs : Le mien, dit la première, est tout a fait comparable a une Rolls Royce : il est parfait en tous points, extrêmement confortable mais... si rare ! Le mien, dit la seconde, ressemblerait plutôt a une Ferrari : c'est brillant, certes, mais trop rapide. Quant au mien dit la troisième, il s'apparenterait plutôt a un vieux tacot : il marche pas trop mal, mais il faut toujours le démarrer a la main.

★★★

•C'est une jeune femme qui porte une petite jupe ultra serrée. Elle doit prendre le bus, et pour cela, il lui faut monter les marches... Le problème est bien là : La jupe est tellement serrée que qu'elle n'arrive pas à les enjamber... Alors elle porte la main derrière elle et baisse la fermeture éclair.. Elle essaie encore d'enjamber, mais n'y parvient toujours pas ; Du coup, elle repasse une main derrière elle et abaisse encore la fermeture. Ensuite elle retente de franchir les marches... ça ne veut toujours pas passer. Alors, au moment où elle s'apprêtait à rejouer de la fermeture éclair, une paire de mains vigoureuses l'empoigne à la taille et la porte jusqu'à la marche supérieure du bus ! "Non mais, ça ne va pas ! Qui vous a permit ?" Demande la jeune femme au gars derrière elle. Eh bien, la deuxième fois que vous avez baissé ma braguette, je me suis dit qu'on se connaissait suffisamment!"


•C'est un type qui arrive dans un bar en courant et qui demande au serveur :
- J'aimerais un whisky, non deux, enfin dix whiskies.
Le serveur, un peu étonné, lui sert les dix verres sur un plateau et le mec, les boit cul-sec les uns derrière les autres. Le serveur lui demande :
- Mais excusez-moi, pourquoi vous vouliez dix whiskies, d'un coup ?
- Aujourd'hui, c'est un jour spécial. Je fête ma premiere pipe.
- Ben alors là, si je peux me permettre de vous offrir le onzième ?
- Oh, vous savez si le goût n'est pas passé avec dix, c'est pas un de plus qui changera quelque chose !


•Un comptable a été accusé de fraude; Il a été jugé coupable et envoyé en prison. On le place dans la cellule d'une montagne de muscle... Comme c'est la première fois qu'il fait de la prison, il demande à son colocataire:
- Qu'est-ce qu'on fait pour tuer le temps ici?
- On joue à des jeux.
- Quel genre de jeux?
- On joue au Papa et à la Maman : Lequel des deux tu veux être?
Le comptable réalise qu'il est dans la merde et il se dit "je crois que je préfère mettre plutôt qu'être mis" et il dit
- Je veux être le Papa!
- Allez Papa, viens sucer Maman ! Razz

★★★★

•C'est un fils et sa maman qui sont assis l'un à coté de l'autre sur une plage réservée aux nudistes.Soudain, le fiston demande à sa mère:

-Dis maman, pourquoi il y a des femmes qui ont des gros seins et d'autres qui ont des petits seins?

Sa maman, un peu mal à l'aise, lui répond:

-Ben...disons que les femmes avec des gros seins sont plus riches que les femmes qui ont des petits seins.

Le gosse, content de la réponse, part jouer un peu plus loin.

Quelques minutes plus tard, le fiston , revient près de sa mère et lui repose une autre question:

-Dis, maman...Pourquoi, certains hommes ont un gros zizi et les autres un petit?

Sa mère, au bord de la crise de nerf lui répond:

-Et bien, parceque plus les hommes ont un gros zizi, plus ils sont intelligents.

-Super maman!...Je viens juste de voir papa discuter derrière les buissons avec une madame très riche, et plus il parle avec elle, plus il devient intelligent !

Revenir en haut Aller en bas
titiili

titiili


Poissons Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Left_bar_bleue106/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Xélor

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty
MessageSujet: titiili xel   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:24

lol! jadoree trop continue
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Left_bar_bleue167/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty
MessageSujet: Re: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:34

(beaucoup de blagues ont peu d'étoiles au début, j'ai eu du mal à en trouver des bien, dsl^^mais après sa va mieux)

Blagues hmmm Razz

★★

• Un homme de 30 ans, marié, salarié dans une grande entreprise a pourtant un problème : sa voix. Et oui, sa voix est efféminée et , au boulot, tous les matins, il se pointe et dit
- Bonjour les gars ! (dans les tons aiguës) Mais, c 'est clair, ça ne le fait pas et ses collègues se moquent chaque jour de lui. Il n'en peut plus, décide, accompagné de son épouse, de consulter un brillant urologue, spécialiste dans les opérations de sexe.
- Voilà, Docteur (toujours avec sa voix de femme..)! J'en ai assez des boutades, des moqueries, faites quelque chose, je suis au bord de la dépression......!
- Pas de panique; J'ai la solution, je vais vous greffer un sexe en bronze et vous aurez une vraie voix de mâle, croyez moi !
Ravi, il prend de suite RV et se fait bientôt opérer. L'opération est un pur succès, notre gars a une voix suave à souhait. Il est heureux de se rendre à son travail et de lancer (avec une voix virile)
- Bonjour les gars !
Tous ses collègues sont épatés et les railleries s'arrêtent nettes.
Une semaine passe sans souci, notre gars est enchanté.
Mais un matin
-Bonjour les gars ! HORREUR, sa voix de castra est de retour.
Paniqué, il rentre chez lui, demande à sa femme :
-Chérie, chérie ! T'as pas vu mon sexe en bronze ?
Et sa femme, avec une voix des plus masculines lui répond :
- Non, je ne l'ai pas vu...

★★★

•Un type est devant une banque...Il se cagoule sort son flingue et entre pour agresser la standardiste. Il lui dit :
- Mène moi au coffre sinon je te tue !
Elle s'exécute, lui ouvre le coffre et voilà, ce sont des éprouvettes de sperme.
- Vous voyez ce sont des éprouvettes de sperme.
Il lui répond :
- je m'en fous BOIT!!!
Elle, paniquée bois une puis deux puis trois. Au bout d'un certain nombre elle s'exclame :
- Mais ayez pitié, laissez moi tranquille. Pourquoi faites vous ça ?
Et lui enlève sa cagoule et lui dit :
- Tu vois chérie quand tu veux tu peux !Razz



•Un jeune morveux demande à sa mère, est-ce que les dindes ont des seins ?
- Non, répond sa mère.
- Ben pourtant, papa à dit à la femme de ménage qu'elle avait des plus beaux seins que sa dinde.


★★★

•C'est une femme qui reçoit son amant chez elle, alors que son mari est au travail. Un jour qu'ils sont au lit tous les deux, elle entend la voiture du mari dans le garage : Il rentre plus tôt que d'habitude. Elle hurle alors à son amant :
- Dépêche-toi ! Attrape tes vêtements et passe par la fenêtre TOUT DE SUITE!
Le petit ami regarde la fenêtre et dit :
- Je ne peux pas sortir par la fenêtre comme ça ! Il pleut des cordes dehors !
Elle lui répond :
- Si mon mari rentre dans la chambre et qu'il te voit, il nous tuera tous les deux !
Alors le jeune homme prend ses vêtements et passe par la fenêtre! Arrivé sur la terre ferme, il se retrouve au beau milieu du marathon municipal annuel. Alors il se met à courir au côté des autres participants, malgré le fait qu'il soit complètement nu avec ses vêtements à la main. Son voisin de course le regarde alors de bas en haut et lui dit :
- Vous courrez toujours le marathon tout nu ?
- Oui oui, de cette manière je ressens vraiment une impression de totale liberté.
- Et vous emportez toujours vos vêtements pendant la course ?
- Oui bien sûr, comme ça je m'habille tout de suite à la fin de la course et je rentre directement chez moi en voiture!
- Et vous portez toujours un préservatif en courant ?
- Oh non ! Seulement quand il pleut. Wink

★★

•Une dame a acheté une armoire chez Ikea(PS: j'adore IKEA!) et a décidé de la monter toute seule, sans attendre son mari. Elle regarde bien le plan et se met à l'ouvrage. Voilà, c'est fait. Mais en bas, dans la rue, un autobus pas. Le sol vibre, et l'armoire se met à trembler, et la voilà par terre. La dame ne s'avoue pas vaincue. Elle reprend le montage, en suivant bien les étapes une après l'autre, elle ajoute même un point de colle ici et là... Voilà, c'est terminé. Mais l'autobus qui fait la navette est revenu, et de nouveau le sol vibre, l'armoire tremble, tremble et plaf, elle s'effondre. Exténuée elle appelle le service après-vente Ikea. On lui envoie aussitôt un technicien. En arrivant, celui-ci dépose sa sacoche, laisse son mégot dans le cendrier et déclare :
- Bien, voyons ça, je vais refaire le montage et nous verrons ce qui se passe. Il assemble normalement et, en un quart d'heure, l'affaire est réglée.
- Hé bien, elle est très bien cette armoire, où est le problème ?
- Attendez un peu que le bus passe, et vous verrez... Le bus passe effectivement, et le sol vibre, l'armoire tremble, et l'armoire tombe en miettes.
- J'aurai le dernier mot ! dit le technicien, et il recommence le montage, mais avec de la colle superforte, des vis supplémentaires, de grands coups de marteau... Et le bus qui continue son service passe dans la rue, et le sol vibre, l'armoire tremble, tremble, tremble et vlan, elle se retrouve en mille morceaux. Le technicien se fâche :
- Putain de merde ! J'en aurai le coeur net. Je vais tout remonter normalement, et je vais me mettre à l'intérieur pour voir ce qui se passe quand ça vibre.
Et c'est à ce moment là que le mari de la dame rentre du travail. Il voit la sacoche, le mégot, et demande à sa femme :
- Tu me trompes, j'en suis sûr maintenant. À qui est cette sacoche ? et ce cigare ? Tiens, et cette armoire, c'est nouveau ! Ton amant est là-dedans, je le sais !.
Et il ouvre l'armoire.
- Alors, qu'est-ce que vous foutez là, vous ?
- Ben, vous n'allez pas me croire, mais j'attends l'autobus...

★★

•C'est un gars un peu con qui veut faire une petite blague à sa femme. Alors qu'elle est en train de prendre sa douche, il arrive sans bruit derrière elle et lui attrape les seins en disant :
- S'ils étaient un peu plus fermes, tu n'aurais pas besoin d'acheter de soutien-gorge...
Le lendemain, une fois de plus il lui fait une blague en arrivant derrière elle et en lui mettant les deux mains sur le cul, puis en disant :
- Si elles étaient un peu plus fermes, tu n'aurais pas besoin de mettre une gaine...
La femme ne dit rien mais pense alors à sa revanche...
Le lendemain, comme le mari sort de la douche, sa femme lui attrape la bite et lui dit :
- Si elle était un peu plus ferme, je n'aurais pas besoin de baiser avec ton frère !

★★★

•Deux prostituées dans un ascenseur :
- Dis donc, tu ne trouves pas que ca sent le sperme ici ?
- Ouais. Excuses-moi, j'ai roté.

★★

•Un gosse qui voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne demande a son père ce qu'ils font. Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener. Le gosse :
- C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au lavabo, sans cela le facteur l'emmenait à la poste.

★★★

•Un industriel, qui veut maigrir, s'est rendu dans un établissement spécialisé ou on lui propose deux cures : l'une à 3 000 Euros et l'autre beaucoup plus efficace, à 7 500 Euros.
- Je vais prendre celle à 3 000 Euros, dit-il.
- Bien.
On l'emmène dans un parc et là, on lâche devant lui une ancienne championne du monde du 5.000 mètres, toute nue et portant accrochée dans le dos une pancarte ainsi rédigée :
Si tu m'attrapes, tu me baises.
Le gars court après la fille, ne la rejoint pas mais perd 500 g. Huit jours plus tard, il revient et annonce :
- Cette fois, je prends la cure à 7500 Euros.
- Bon, alors, mettez vous tout nu, allez dans le parc et commencez à courir avec cinq minutes d'avance, dit le directeur.
L'industriel obéit, et au moment ou il va prendre le départ, il voit un gars de 2 mètre, portant une pancarte ainsi rédigée: "si je t'attrape, je te baise !"

★★★★

•C'est l'histoire d'un mec qui va dans une auberge et demande une chambre mais elles sont toutes complètes. Alors le patron lui propose de dormir dans la chambre avec sa petite fille, au lieu de rester à l'extérieur. Il accepta la proposition et se déshabilla dans la chambre pour dormir et dit à la fille (en montrant son pénis) : "Tu vois ça, c'est ma poupée, alors n'y touche pas, OK ?"
Le lendemain le jeune homme se réveilla en ayant très mal aux couilles et interrogea la fillette : "T'aurais pas touché à ma poupée par hasard ?" et elle lui répondit : "Je voulais juste essayer de lui mettre une petite robe, mais elle m'a craché à la figure, alors je lui ai tiré les cheveux!!"


★★★

•Toto et Lili prennent leur bain ensemble sous la haute surveillance de leur mère et jusque là tout s'est bien passé... Cette fois ci Lili regarde le bas-ventre de Toto, regarde le sien et s'étonne :
- Dis maman qu'est-ce qu'il a entre les jambes Toto ?
- C'est un p'tit robinet pour faire pipi
- Ah bon ? mais moi j'en ai pas ??
- C'est normal, toi tu es une fille, tu as une fontaine pour faire pipi, c'est normal tu sais..
- Ah bon ben et toi , maman ?
- Moi aussi je suis une fille donc j'ai une fontaine
- Ah bon, ben et papa il a un robinet lui ?
- Mais oui ma chérie, papa c'est un garçon, donc il a un robinet.
Et Toto, qui n'avait rien dit jusque là :
- Ouais papa, il a un robinet, même que l'autre jour il devait être bouché : j'ai vu la bonne qui soufflait dedans...

★★★★

•C'est une femme qui profite de l'absence de son mari pour le tromper. Une fois l'acte fini elle s'endort et l'amant s'éclipse. Mais alors qu'il passe devant l'armoire, il entend :
- Raaaaa ! Putain qu'est ce qui fait noir là dedans !
Il ouvre la porte et sort un petit garçon qui lui dit :
- Si tu me donnes pas 500€ je dis tout à mon père.
L'amant cède et s'en va. Quelques jours plus tard, l'amant et la femme recommencent... Et lorsque l'amant s'en va passant devant la penderie il entend :
- Raaaaa ! Putain qu'est ce qui fait noir là dedans !
Il ouvre et le petit lui demande 1000€, l'amant cède encore. Le lendemain à table le petit garçon dit à son père :
- Tu as vu papa je me suis acheté un nouveau vélo.
Le père déclare alors :
- Écoute mon fils ce vélo à du coûté au moins 1500€, je ne sais pas où tu as eu cet argent mais ce ne doit pas être très beau, alors va tout de suite te confesser...
Le garçon s'exécute et se dirige vers l'église, il entre dans le confessionnal et déclare :
- Raaaaa ! Putain qu'est ce qui fait noir là dedans !
Alors une voix de l'autre côté de la cloison déclare :
- Ah non ! Tu ne vas pas venir me taxer jusqu'ici !

★★★★

•C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes qui sont mortes la même journée.
- Que toutes les femmes qui ont trompé leur mari fassent un pas en avant.
Et neuf femmes sur les dix présentes avancent d'un pas.
A ce moment là, Saint Pierre se retourne vers Dieu et lui demande :
- Et qu'est ce qu'on en fait de la sourde ?


Dernière édition par Etrode le Mar 28 Juil - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Left_bar_bleue167/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty
MessageSujet: Re: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:20

La longueur de votre message dépasse la limite autorisée.J'ai donc du faire mes blagues en deux réponses^^
★★★

•C'est un gars assis à la terrasse d'un café. Soudain il se tourne vers son voisin de la table à côté et lui dit:
- Vous voyez la voiture rouge arrêtée au feu? Quand le feu passera au vert, elle démarrera en trombe et percutera une voiture bleue, en plein milieu du carrefour. Regardez bien ce qui va se passer! Alors le voisin incrédule attend que le feu passe au vert... Et tout se passe comme l'avait prédit le gars: Un bel accident en plein carrefour. Du coup le voisin de table est époustouflé, et il se demande comment tout ça est possible. Il s'entend répondre:
- Je suis devin. Pour moi c'est extrêmement facile de voir dans l'avenir. Et d'ailleurs, pour vous aussi, ça peut devenir très facile, parce que être devin, ça s'apprend!
- Ah bon ?
- Oui, si vous êtes intéressé, venez chez moi demain à 22h.
- Génial, je viendrai ! Rendez vous est pris, et le jour dit, le gars se pointe chez le devin:
- Bonsoir, monsieur, pour la leçon, c'est 500 FF, payables d'avance.
- Ah bon ? ça me semble raisonnable pour apprendre à être devin, les voilà.
- Bien, commençons. Déshabillez-vous !
- Quoi!?
- Oui, entièrement. Le gars s'exécute malgré tout.
- Bien, maintenant, vous allez vous approcher de la table, puis vous vous penchez, et vous fléchissez légèrement les genoux !
- Mais, mais, mais, vous allez m'enculer !
- Ah, vous voyez, c'est le métier qui commence à rentrer !


★★★

•Un beau jour d'été, un type monte dans un train et s'assoit en face d'une jeune femme magnifique qui porte une mini jupe minuscule. Le type ne peut s'empêcher de remarquer que la femme ne porte pas de culotte, et le pauvre diable ne peut pas quitter des yeux l'entre jambes de la jeune femme. Soudain elle lui dit :
- Je vois que vous regardez mon vagin.
- C'est vrai, mais c'est difficile de ne pas regarder alors que vous ne portez pas de culotte !
Quelques kilomètres plus loin la femme lui dit :
- Regardez attentivement, je vais vous faire un clin d'oeil.
Et effectivement avec un mouvement musculaire le vagin imite un clin d'oeil parfait, le type est stupéfait.
- Maintenant regardez à nouveau, lui dit la femme, je vais vous faire un bisou.
A nouveau elle fait une contorsion musculaire et le vagin imite une bouche donnant un baiser parfait.
Le type n'en peut plus. La femme lui dit alors :
- Viens et assieds toi ici à côté de moi et mets moi 2 doigts.
Le type incrédule lui répond :
- Quoi, vous savez aussi siffler ?!

★★★

•Une femme désirait acheter un animal de compagnie pour ne pas rester complètement seule pendant que son mari était au travail et les enfants à l'école. Après quelques visites dans les animaleries, elle décida qu'un perroquet ferait parfaitement l'affaire. Cela ne lui prendrait pas autant d'attention qu'un chien ou un chat et ça serait intéressant de l'entendre parler, malheureusement, ils étaient assez chers. Un jour cependant, en faisant le tour des boutiques, elle aperçut un grand perroquet multicolore qui lui plaisait. Elle demanda le prix de l'oiseau au marchand. Ce dernier lui répondit qu'elle pourrait l'avoir pour 35 Euros.
Ravie d'avoir un si bel oiseau pour un prix si abordable, elle décida de l'acheter. Avant de prendre l'argent le vendeur lui dit :
- Je dois vous avertir tout d'abord que cet oiseau a vécu dans une maison de passe. Parfois il dit des choses embarrassantes.
La femme était si emballée par l'oiseau et le prix qu'elle décida de le prendre quand même. De retour à la maison, elle plaça la cage dans son salon et attendit patiemment que l'oiseau parle. Le perroquet, intrigué regarda son nouvel environnement, sa nouvelle propriétaire et dit finalement :
- Nouvelle maison, nouvelle taulière.
La femme fut un peu surprise de ce qu'elle venait d'entendre mais se dit qu'après tout, ce n'était pas bien méchant. Quand ses deux filles rentrèrent de l'école, l'oiseau les regarda et dit :
- Nouvelle maison, nouvelle taulière, nouvelles putes.
Après que le premier effet de surprise fut passé, les deux jeunes filles se mirent à rire avec leur mère. Peu après six heures, le mari rentra du travail. L'oiseau le regarda, puis il regarda la femme et les filles et dit :
- Nouvelle maison, nouvelle taulière, nouvelles putes, mêmes habitués, salut Paulo !

★★★★

•Alain et Martin sont deux amis qui ne se sont plus vus depuis quelques années.
Alain a toujours été un play-boy tandis que Martin à toujours connu un certain blocage devant une femme.
Un beau jour, par hasard, ils se rencontrent dans la rue et décident pour l'occasion d'aller prendre un verre au café du coin.
Martin demande à Alain :
- Et alors, les femmes, ça roule toujours comme avant?
- Bien oui, toujours, elles n'arrêtent pas de me courir après.
Alain demande à Martin :
- Et toi, toujours aussi timide avec elles?
- Bien.....J'en ai enfin baisé une.
- Et comment as-tu fait?
- Je lui ai donné rendez-vous et je n'y suis pas allé !

scratch (PS : pour ceux qui ne comprennent pas, il l'a baisé dans le double sens où il l'a mené en bateau^^")

★★★★

•C'est un représentant qui, loin de son foyer, est pris d'une violente te soudaine envie de niquer. Il cherche, il cherche, puis se décide à demander à une personne au hasard dans la rue.
- Oh bah ça tombe bien, je connais justement une maison où la femme est très chaude et accepte de coucher avec n'importe qui.
- Ah bon, et comment peut-on trouver cette maison ?
- C'est simple, tu continue sur cette rue et tu prends la première à gauche, et c'est la première porte que tu verras. Tu peux pas te tromper. Mais, attention, tourne bien à gauche !
- Ok, pas de problème.
Alors le type part, remonte la rue, et arrivé au croisement, il ne se souvient plus s'il fallait tourner à gauche ou à droite. Finalement, il choisi de tourner à droite, et frappe à la première porte.
- Bonjour madame , je suis ...euh... je suis le plombier !
- C'est bizarre, je n'ai pas de fuite chez moi, mais entrez donc vous reposer un moment.
Et là commence la culbute dans le salon.
Soudain la femme s'écrit :
- Mon dieu, mon mari arrive ! Vite cache toi dans l'armoire !
- Mais elle est trop petite !
- Alors on va dire que tu es mon cousin que je n'ai pas vu depuis l'âge de 5 ans, et c'est pour ça que je n'ai jamais parlé de toi a mon mari,
Le mari entre dans la maison :
- Qui est-ce ?
Demande-t-il à sa femme.
- C'est mon cousin, ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu. Bon je vous laisse je vais préparer des cafés pendant que vous faites connaissance.
La femme s'en va alors a la cuisine laissant les deux hommes seuls, assis sur le canapé du salon du salon. Un lourd silence s'installe puis le mari fait à l'autre :
- A gauche ... Je t'avais dis à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Left_bar_bleue15000/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty
MessageSujet: Re: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:52

xDDDjadore vraiment jen ai lut a pein le moitier mais je tien plsu faut que je fasse une pause =)
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Left_bar_bleue199/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty
MessageSujet: Re: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:22

J'adore celle du facteur, ça me rappelle la naissance de xelo xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Forever
Admin
Sacri-Forever


Scorpion Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Left_bar_bleue153/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Sacrieur

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty
MessageSujet: Re: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:32

Encoooooore des blagues ! j'en veux encore stpstp je les kiff xD je rigole toute seule devant mn ordi quand je les lis heureusement personne me voit sinon vla quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Left_bar_bleue167/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty
MessageSujet: Re: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:30

XD mici mici Razz ,mais la j'ai de + en + de mal à en trouver, mais j'en remettrais vous inquiétez pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Left_bar_bleue199/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty
MessageSujet: Re: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:17

J'adore !!!

A moi :

Trois jeunes secrétaires discutent à la pause des tours qu'elles ont déjà joué à leur patron.
- Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-boy, il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup...
-
Ha! Ha! Ha! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai trouvé des
préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percés avec une
épingle...
La troisième, elle, s'est évanouie!


Dernière édition par Shishi le Mer 29 Juil - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Empty
MessageSujet: Re: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance's Nightmare :: Taverne :: Tout et rien-
Sauter vers: