Alliance's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance's Nightmare

Guilde officielle de Helsephine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P

Aller en bas 
+6
Woko-koriko
Sacri-Forever
titiili
neo
Nymphora
Etrode
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Left_bar_bleue167/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 19:32

La première que t'as mis je l'ai déjà mi au début XD et la deuxième ouai pas mal^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Left_bar_bleue15000/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:16

HANNNNNNNNN jadore xDDD celle de toto ma fait rire tout seul chez moi etrode =p et shishi jai adorer ccelle des secretaires xD lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Left_bar_bleue167/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 23:40

Blague hmmm Razz

★★★★

•Samuel et Rachel viennent de fêter leur Noces d'or (50 ans de mariage).Tous les invités sont partis maintenant et Samuel demande à celle qui l'a aidé et supporté toutes ses années :
- Dis-moi Rachel, maintenant, tu peux me le dire. Est-ce que tu m'as déjà trompé ?
- Pourquoi veux-tu savoir ça maintenant Samuel ? À quoi bon ?
- Si Rachel. Dis-moi, je veux savoir !
- Bon. Puisque tu insistes... Je t'ai trompé trois fois.
- 3 fois ? En 50 ans, ce n'est pas énorme. Raconte-moi quand cela était ?
- Et bien la première fois, c'était quand tu avais 35 ans et que tu voulais monter ton commerce d'import-export. Tu te souviens ? La banque ne voulait pas t'accorder de prêt... Tu te rappelles qu'un jour, alors que tout semblait sans espoir, le directeur de la banque lui-même s'est déplacé chez nous et qu'il a signé les papiers sans poser aucune question ?
- Oh Rachel, tu as fait ça pour moi ? Tu es une femme formidable. Dis-moi quelle était la deuxième fois ?
- Tu te souviens quand tu as eu cette troisième crise cardiaque, et que la seule chose envisageable pour toi était de tenter ce quintuple pontage coronarien, mais que personne ne voulait réaliser l'opération ?...Et tu te souviens que sans qu'on comprenne pourquoi, le Dr. DeBakey est venu des États-Unis pour faire l'opération lui-même ? C'est grâce à lui que tu es à nouveau en bonne santé. Et bien là encore...
- Oh chérie. Tu m'as sauvé la vie. Quelle chance j'ai eu de t'épouser ! Et comme tu dois m'aimer pour t'être sacrifiée comme ça, sans hésiter...Et quelle était la troisième fois ?
- Tu te souviens quand tu voulais être Président du Lion's Club et qu'il te manquait 35 voix pour passer..
(hmm elle la trompé + ke 3 fois alors hihi^^alala les femme alors Razz)

★★★★

•C'est un gars qui rentre du bistrot. Il trouve sa femme dans la chambre, en train de faire des valises.
- Eh, qu'est-ce que tu branles?
- Je te quitte pour vivre une vie meilleure!
- Et où penses-tu aller?
- Je vais à Monaco. J'ai vu dans un reportage qu'on pouvait se faire 500 frs pour une pipe là-bas.
Le gars réfléchit deux secondes puis il sort sa valise et commence à y entasser ses affaires.
- Qu'est-ce que tu fais? demande sa femme.
- Je vais à Monaco moi aussi. Je veux voir comment tu te débrouilles avec 1000 balles par an! Laughing

★★★

•C'est l'histoire d'un légionnaire en poste dans le désert. Quelques semaines après son arrivée, il commence à ressentir un puissant besoin de faire l'amour. Il demande à un de ses collègues comment il pourrait se soulager.
- Il faut prendre Imelda, la chamelle, lui répond le collègue.
Le légionnaire se dit que non, décidément, il ne pourrait jamais avec une chamelle. Un mois plus tard cependant, n'en pouvant plus, il va dans les écuries, prend un tabouret et commence à s'enfiler la chamelle. Son collègue vient à passer:
- Que fais-tu là ? Je fais comme tu m'as dit, je prends Imelda.
- Mais non, lui réponds l'autre, je t'ai dit de la prendre, car c'est le chameau le plus rapide pour se rendre en ville !

★★★★

•Ca se passe dans une bourgade dans laquelle les habitants ont les moeurs un peu dissolues. Le curé du village, un beau jour, se fatigue des confessions de ses paroissiens où tout tourne toujours autour de l'adultère. Aussi, dès le dimanche, pour son prêche, il leur dit :
- À partir de maintenant, je ne veux plus entendre parler d'adultère dans les confessions. C'est bien simple, si j'entends encore quelqu'un confesser qu'il a trompé son mari ou sa femme, je demande à changer de paroisse!
Comme tout le monde aime bien son curé au village, une réunion informelle a lieu dès la sortie de la messe, et il est décidé de continuer à confesser les adultères, mais d'utiliser un nom de code pour ce pêché: il est convenu que lorsque quelqu'un aura fauté sexuellement, il confessera être tombé par terre et avoir proféré des jurons à cette occasion. Une semaine plus tard, le curé croise le maire du village dans la rue. Le prêtre lui dit:
- Bonjour Monsieur le Maire. Dites-moi, je suis bien content de vous voir. Vous devriez faire macadamiser les trottoirs du village: je ne compte plus les personnes qui se plaignent d'être tombé par terre!
Le maire ne peut pas s'empêcher de rigoler en entendant la remarque naïve de son curé, mais le curé le coupe tout de suite:
- Vous ne devriez pas rire de ça : rien que cette semaine, votre femme est quand même tombée trois fois!


•C'est une jeune fille qui danse avec un jeune homme très entreprenant. Celui-ci l'enlace de plus en plus fort. Tout d'un coup, la jeune fille s'exclame :
- Mais calmez-vous ! Le jeune homme :
- Je n'y peux rien, c'est l'appel de l'amour !
La jeune fille :
- Je ne sais pas si c'est la pelle, mais le manche je le sens bien !

★★★★

•Ce sont un extraterrestre et sa femme qui ont tout connu sur leur planète, en particulier au niveau sexuel, et qui décident donc de venir voir sur Terre comment c'est. Ils atterrissent chez un couple, et leur racontent leur histoire, pourquoi ils sont venus sur Terre, etc... Notre couple terrien, qui sait bien que pareille occasion ne se reproduira pas de sitôt, accepte sans problème un échange de partenaires pour une nuit torride. Le lendemain matin, après le départ des extraterrestres, notre couple discute de cette nuit si particulière. Le mari demande :
- Alors, comment c'était ? Elle répond :
- Ben, c'était absolument génial... Nous sommes allés sur le lit, il m'a caressé, etc..., puis il m'a demandé de lui tirer l'oreille gauche, et là son sexe s'est mis à s'allonger de façon incroyable, jusqu'à 40 centimètres...
- Ah bon, vraiment ?
- Oui, mais c'est pas tout ! Après, il m'a demande de lui tirer l'autre oreille, et là, son sexe est devenu gros comme mes biceps ! Après, on n'a pas arrêté de baiser pendant toute la nuit. Vraiment inoubliable !!! Et toi, alors, comment c'était ???
- Ben, je peux pas vraiment te dire, elle a passé la nuit à me tirer les oreilles !!!

★★★★

•Un soir, alors qu'un couple se couche, le mari commence à caresser le bras de sa femme. Elle se retourne et lui dis :
- Je suis désolé chéri, j'ai un rendez-vous chez le gynécologue demain et je veux rester 'fraîche'.
Le mari déçu se retourne. Quelques minutes plus tard, il se tourne de nouveau vers sa femme.
- Est-ce que tu as aussi un rendez-vous chez le dentiste demain?

★★★★

•Une petite fille passe devant la chambre de ses parents, dont la porte est restée entrouverte.
- Et dire qu'ils veulent me faire voir un psy parce que je suce mon pouce.

★★★

•Une mère avait trois filles encore vierges. Elles allaient toutes se marier dans les mois qui viennent.
Parce que Maman était légèrement inquiète à propos de leur première expérience sexuelle, elle leur fit promettre d'envoyer une carte postale pendant leur voyage de noce avec un petit commentaire sur leur nuit de noce.

La première fille envoya donc sa carte postale avec un seul mot dessus : NESCAFE. La mère fut un peu intriguée et alla se faire un café. En sortant le pot de Nescafé, elle aperçut le slogan : «Bon jusqu'à la dernière goutte !» Maman rougit un peu mais elle était contente pour sa fille.

La deuxième fille envoya à son tour sa carte postale. Il n'y avait qu'un seul mot: BENSON & HEDGES. Elle se rua sur le paquet de cigarette de son mari et vit le slogan : «Extra Long - King Size». Maman fut très gênée.

Au bout de plusieurs semaines, la troisième fille à son tour envoya sa carte postale avec le mot: BRITISH AIRWAYS. Maman commençait à désespérer. Elle fonça à l'agence de voyage la plus proche et demanda une brochure British Airways. La publicité disait : «Trois fois par jour, sept jours par semaine et dans les deux sens.» Maman s'évanouit!


★★

•C'est un homme qui veut passer de tendres moment et décide donc d'aller dans un bordel.Là, il demande à la patronne une bonne pute sans poil. Elle lui répond dernier étage à gauche. Celui-ci y monte, ouvre la porte et là, voit une pute avec la foune remplie de poil. Furieux il redescent, se fâche. Il remonte voir avec la patronne, elle ouvre la porte et crie: BARREZ-VOUS LES MOUCHES!!!!!

★★★★

•Un homme d'affaires rencontre un soir une très belle jeune femme. Celle-ci accepte de passer la nuit avec lui pour 1000€. Quelques heures après, au moment de payer, l'homme s'aperçoit qu'il n'a pas de liquide. Il explique alors a la jeune femme qu'il lui fera envoyer un chèque par sa secrétaire, en le faisant passer pour le loyer de l'appartement. Arrivé au bureau, l'homme se dit que tout ça ne valait pas 1000€ et dit à sa secrétaire de poster un chèque de 500€ avec le mot suivant :
- Chère Madame, Ci-joint un chèque de 500€ pour le loyer de votre appartement. Je ne vous envoie pas la somme convenue, car, au moment de louer l'appartement, je pensais : qu'il n'avait jamais été occupé, qu'il était chaleureux et qu'il était petit. Cependant, la nuit dernière, je me suis rendu compte qu'il avait déjà été habité, qu'il était glacial et beaucoup trop grand.
Quelques jours après, l'homme reçoit le chèque en retour accompagné d'un mot :
"Cher Monsieur Je m'étonne que vous ayez pu croire qu'un si bel appartement puisse rester inoccupé. De plus il suffit de savoir utiliser le chauffage pour qu'il soit chaleureux. Enfin vous ne pouvez pas me tenir responsable du fait que vous n'ayez pas assez d'affaires pour le remplir convenablement." (MDR moi j'ai assez d'affaires non? hihi)


★★★★★★

•Et voilà mes amis c'était ma 60 ème blagues, peut-être une fin? Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Forever
Admin
Sacri-Forever


Scorpion Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Left_bar_bleue153/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Sacrieur

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 2:10

OU PAAAAAAAAS

j'en veux encore des tites blagounettes :p
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Left_bar_bleue199/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 21:25

Les hommes, tous des cochons !!!

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Left_bar_bleue167/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:39

Lol mais non, pas moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Left_bar_bleue167/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:58

Une petite blague hmmm de passage Razz
★★★★

•Samuel et Rachel viennent de fêter leur Noces d'or (50 ans de mariage).Tous les invités sont partis maintenant et Samuel demande à celle qui l'a aidé et supporté toutes ses années :
- Dis-moi Rachel, maintenant, tu peux me le dire. Est-ce que tu m'as déjà trompé ?
- Pourquoi veux-tu savoir ça maintenant Samuel ? À quoi bon ?
- Si Rachel. Dis-moi, je veux savoir !
- Bon. Puisque tu insistes... Je t'ai trompé trois fois.
- 3 fois ? En 50 ans, ce n'est pas énorme. Raconte-moi quand cela était ?
- Et bien la première fois, c'était quand tu avais 35 ans et que tu voulais monter ton commerce d'import-export. Tu te souviens ? La banque ne voulait pas t'accorder de prêt... Tu te rappelles qu'un jour, alors que tout semblait sans espoir, le directeur de la banque lui-même s'est déplacé chez nous et qu'il a signé les papiers sans poser aucune question ?
- Oh Rachel, tu as fait ça pour moi ? Tu es une femme formidable. Dis-moi quelle était la deuxième fois ?
- Tu te souviens quand tu as eu cette troisième crise cardiaque, et que la seule chose envisageable pour toi était de tenter ce quintuple pontage coronarien, mais que personne ne voulait réaliser l'opération ?...Et tu te souviens que sans qu'on comprenne pourquoi, le Pr. DeBakey est venu des États-Unis pour faire l'opération lui-même ? C'est grâce à lui que tu es à nouveau en bonne santé. Et bien là encore...
- Oh chérie. Tu m'as sauvé la vie. Quelle chance j'ai eu de t'épouser ! Et comme tu dois m'aimer pour t'être sacrifiée comme ça, sans hésiter...Et quelle était la troisième fois ?
- Tu te souviens quand tu voulais être Président du Lion's Club et qu'il te manquait 35 voix pour passer...
Revenir en haut Aller en bas
Popo

Popo


Lion Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 37
Localisation : Devant son écran !

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Left_bar_bleue84/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/200)
Classe: Enutrof

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:50

Blague carambar !

Quelle est la différence entre toi et une grenouille?






Gre ...
Revenir en haut Aller en bas
When




Messages : 8
Date d'inscription : 23/07/2009
Localisation : quelque part chez moi (la ou je suis, mon ordi l'est aussi)

Feuille de personnage
lvl:
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Left_bar_bleue190/200Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/200)
Classe: Enutrof

Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:18

BLAGUE MICHAEL JACKSON ne pas prendre au serieux...

Quel sont les point commun entre michael jackson et un sachet plastique?




C'est blanc, en plastique, et c'est dangereux pour les enfants... monkey

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Pourquoi les ecologiste sont contre l'enterrement de michael jackson?




Michael jackson est composé à 80% de plastique, dangereux pour l'environement, il sera donc recycler en jouet pour enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P   Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues vaseuses, blagues toto et blagues hmmm :P
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance's Nightmare :: Taverne :: Tout et rien-
Sauter vers: