Alliance's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance's Nightmare

Guilde officielle de Helsephine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hack et Réputation

Aller en bas 
+4
evil-xe
Etrode
neo
Shishi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation - Page 2 Left_bar_bleue199/200Hack et Réputation - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

Hack et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:48

IP address [?]: 86.71.22.117 [Copy][Whois] [Reverse IP]
IP country code: FR
IP address country: France
IP address state: Nord-Pas-de-Calais
IP address city: Roncq
IP address latitude: 50.7500
IP address longitude: 3.1167
ISP of this IP [?]: Neuf Cegetel
Organization: Neuf Cegetel
Host of this IP: [?]: 117.22.71-86.rev.gaoland.net [Whois] [Trace]
Local time in France: 2009-08-03 10:46


Neuf cegetel est devenu SFR
Revenir en haut Aller en bas
Lopou




Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

Hack et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:55

neo a écrit:
totalement daccord avec ikaz le russe partage de compte sans connaitre un minimum la personne = hack assurer :s

Si je les ai preter a ces 3 personnes c'est parceque j'avais totale confiance en eux ><
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation - Page 2 Left_bar_bleue15000/200Hack et Réputation - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

Hack et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:58

jen doute pas lopou tkt mais pour moi bien connaitre quelqu un dans le jeu c est sois le connaitre irl sois jouer avec lui depuis des années Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lopou




Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

Hack et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:59

Bah maintenant que tu le dit ! Il n'y a qu'Evil que je ne connaissait pas depuis une année ...
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation - Page 2 Left_bar_bleue15000/200Hack et Réputation - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

Hack et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:02

evil netait pas co le soir de ton hack etrode la confirmer donc sa peut pas etre lui et puissrx sa lui servirait a quoi une pano meu ? x] et si tu ose dire que sa c est pas une accusation.... surtout que l ip correspond a une ville située a 2h/2h30 de chez evil ...
Revenir en haut Aller en bas
Lopou




Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

Hack et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:03

Ecoute :O il a une iop il me semble ^^ puis rien ne l'empeche de les avoir donner ... Et enfin c'etait a 13h40 et pas le soir ... oO
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation - Page 2 Left_bar_bleue15000/200Hack et Réputation - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

Hack et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:06

il etait sur le point d arreter de jouer mais grave a vous il va rester encore un peu apres c est dans les regles de dofus de pas passer ses logs donc tu est en tors et tu na pas a te pleindre c est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Lopou




Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

Hack et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:06

Qui a dit que je me plaignait ? je cherche juste le coupable Wink je sait que de toute façon je retrouverai pas ce que j'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation - Page 2 Left_bar_bleue167/200Hack et Réputation - Page 2 Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

Hack et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:09

Lopou romain c'est co son xel a 14 heures, il venait de se lever, et plusieurs personnes sont témoin de l'avoir vu se co à cette heure et non avant...
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation - Page 2 Left_bar_bleue15000/200Hack et Réputation - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

Hack et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:09

si tu ne te pein pas arreter de nous chier un flan pour des stuff c est un jeu point barre votre vie va pas sarreter parce que vous vous etes fait hack... sa commence a etre vraiment enervant que vous nous courriez apres juste parce qu on est parti de shadow donc arretez avec vos histoire et reglées les dans votres coin
Revenir en haut Aller en bas
Lopou




Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

Hack et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:11

Il a ptete fait un tour sur mon compte juste avant :O a 20 min pres ...

Et Neo c'est toi qui te prend le chou la >< t'as rien a voir dans l'histoire alors si sa te soule reste en dehors :X

ET ARETTER DE DIRE QUE TOUT SA C'EST PARCEQUE VOUS AVEZ QUITTEZ SHADOW C'EST VOTRE VIE VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ J'AI RETENUE PERSONNE OSEF DE QUELLE GUILDE VOUS ETES ><
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation - Page 2 Left_bar_bleue15000/200Hack et Réputation - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

Hack et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:14

rien a voire dedant x] sa fait 1 semaine que vous nous souler avec des histoires a la suites les unes de autres donc je pense que sa va aller un peu la... si vous arrivez pas a digerer le fait qu on sois partit c est votre probleme mais arretez de venir nous les casser =)
Revenir en haut Aller en bas
Lopou




Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

Hack et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:16

Ralala .... Si tu savait comme je m'en fou >< je suis pas ici pour faire la gueguerre avec des histoires de guilde :X Puis perso areter de croire que vous etes indispensables x') shadow a été crée bien avant beaucoup de monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
evil-xe
Admin
evil-xe


Taureau Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : nord

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation - Page 2 Left_bar_bleue197/200Hack et Réputation - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xélor

Hack et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:28

bref lopou tu narriveras pas a savoir ki c nin moi a prouver ke c pas moi ensuite c une question de confiance et sa jpeut pas taider pour les shadow je tai hacker vs croyez ce ke vs voulez vs savez mais c un peu buzay de vouloir arreter dofus et de hack de plus ka jai exactement 18 comptes a disposition je vois pas linteret de hack une meulou alors ke je peut avoir kim etc etc bon et ma iop pour info jai pas lintention de la restuff pour arreter je ny vois la encore aucun interet donc bref libre a vous de ma croire coupable sur ce bon jeu et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mandydydy

mandydydy


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation - Page 2 Left_bar_bleue181/200Hack et Réputation - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Xélor

Hack et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:23

genre j'ai tellement eu la flemme de tout lire. jmen fou de toute facon jme suis fait hacker mes 2 persos aussi. Shadow s'est fait hacker, genbu, maintenant lopou... j'ai envie de dire ca peut arriver a tt le monde. Sert a rien d'accuser ou de soupconner ouvertement ( ce qui pour moi est la même chose)..

PS: ano je sais pas ce qui se passe jte vois plus donc je n'en tire aucune conclusion mais depuis qu'on est parti j'entend beaucoup trop souvent parler de toi en mal dans les altercations que vous pouvez avoir. Alors si t'es un gars cool comme je le pense. Contrôle un peu tes paroles et réfléchi avant d'écrire des choses.... Et cela vaut pour tout le monde ici...

Sur ce.... PEACE AND LOVE. afro
Revenir en haut Aller en bas
Baloo




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation - Page 2 Left_bar_bleue196/200Hack et Réputation - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Ecaflip

Hack et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:55

Wesh Wesh les moches (sauf ma Chéri, Shishi, Fa),

Dans la nuit de Dimanche à Lundi, Fa, Evil, Etrode et moi avons été sur un bon nombre de site de retraçage d'IP et les sites nous ont prouvé que notre ami Evil n'est pas le hackeur.

Explication :

Evil nous a donc transmis son IP, nous l'avons tracé et nous avons découvert que l'IP nous rapportais a 150-200 Kms de celle que tu nous avais parvenu Lopou.

Maintenant un grand nombre d'hypotese me trotine.

A tu fais un check de ton pc ? (keyloger)

Le frere de Sodo est il en vacances lui ? (Peut etre que les logs ont été copié sur une feuille et son frere n'avait qu'a ce servir)

JE PRECISE QUE CE N'EST PAS DES ACCUSATIONS ENVER LE FRERE DE SODO J'ESSAYE JUSTE D'AIDER AFIN DE REGLER CE CONFLIS

Cordialement, Baloo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lopou




Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

Hack et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:00

j'ai penser au frere de sodo ! mais j'ai rien qui prouve que ce soit lui ou non ! Ok pour evil ^^ Et non pas de keyloger
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation - Page 2 Left_bar_bleue199/200Hack et Réputation - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

Hack et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:19

Lopou tu changes trop d'avis. Hier C'etait Evil, ensuite ct plus lui. Aujourd'hui meme topo. Je sais que c chiant un hack, meme si ça ne m'est jamais arrivé sur une pano ( et je précise
bien sur une pano, vous suivez Wink)

On a rien a gagné à vous emmerder, et rien a perdre à ne plus avoir de nouvelles de shadows law. Plus loin on sera, mieux on se portera.

j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.

Bon jeu à toi



PS: I love you I love you I love you Baloo
Revenir en haut Aller en bas
Lopou




Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

Hack et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:55

Vous partez trop loin la... sa part sur un hack, en aucun cas on parle de guilde...
Bah je suis pas con au point de continuer a accuser les innocents ><
Revenir en haut Aller en bas
Lopou




Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

Hack et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 21:57

Bonjour les amis ... ^^' Voila Je voudrais m'excuser au près d'Evil et de la guilde, je vous ai embeté pour mon hack alors qu'il n'y avait aucune raison.

J'ai retrouvé mes items, mes kamas; tout !

En faite c'etait le frere de sodo ... Mais pas celui que je pensai ! L'autre ...

Encore désoler pour les désagrements
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation - Page 2 Left_bar_bleue15000/200Hack et Réputation - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

Hack et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 22:05

bon bin tout est bien qui fini bien j'ai envie de dire d'une facon un peu amere Wink mais les pb que j'ai eu avec les shadow non aucuns rapport avec toi donc notre petit accrochage n'etait pas trop justifier geek
Revenir en haut Aller en bas
mandydydy

mandydydy


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation - Page 2 Left_bar_bleue181/200Hack et Réputation - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Xélor

Hack et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:15

Pas de soucis pour moi. Je n'ai presque pas été touché par cette affaire Very Happy

Omg le frère de sodo quoi...
Revenir en haut Aller en bas
evil-xe
Admin
evil-xe


Taureau Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : nord

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation - Page 2 Left_bar_bleue197/200Hack et Réputation - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xélor

Hack et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 11:44

j'accepte tes excuses je suis content qu'enfin on prouve mon innocence mais sa reste kan méme ds la gorge
Revenir en haut Aller en bas
mandydydy

mandydydy


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation - Page 2 Left_bar_bleue181/200Hack et Réputation - Page 2 Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Xélor

Hack et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:35

ta gueule poulet allez faire l'amour dans un coin et taisez vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation - Page 2 Left_bar_bleue199/200Hack et Réputation - Page 2 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

Hack et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 16:19

I love you I love you I love you I love you

ça fait plaisir que la confiance soit récompensée =)
Qui pourrait douter de toi Rominou !!!?

PS: I love you I love you I love you Baloo et Dydy
<3 Copi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack et Réputation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack et Réputation
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance's Nightmare :: Guilde :: Alliances-
Sauter vers: