Alliance's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance's Nightmare

Guilde officielle de Helsephine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Hack et Réputation

Aller en bas 
+4
evil-xe
Etrode
neo
Shishi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation Left_bar_bleue199/200Hack et Réputation Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

Hack et Réputation Empty
MessageSujet: Hack et Réputation   Hack et Réputation Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:05

Je me permet de mettre mon post dans cette section pour être sure que tout le monde la voit.

Il court aujourd'hui la rumeur que notre Evil national aurait hacké Lopou. Une IP du nord de la France aurait été trouvé sur le compte. Plusieurs questions me viennent à l'esprit, réfléchissez bien à tout cela:

- Quel intérêt de Hack un perso si mal stuffé quand on s'appelle Evil?
- Qui nous dit que l'ip vient réellement du Nord? J'attend donc d'avoir moi même l'ip pour vérifier?

Enfin je vais vous conter une histoire fort sympathique et qui va dans le sens d'Evil.
" Il a plus de deux mois, un charmant panda du nom de Genbu fut hacké. L'ip retrouvé sur le compte venait de Toulouse. La seule personne y habitant, et ayant eu les logs était Orcade. Mais aucun de nous ne pouvait croire à sa culpabilité, si bien qu'on s'est dit qu'il y avait déviation des ip ou coincidence."
Si pour orcade, le doute n'était pas permis, et il n'était pas coupable à nos yeux, il est donc évident encore une fois, que l'ip est une coincidence, et qu' Evil n'est pas coupable.

Si l'un bénéficie du doute, l'autre doit en bénéficier aussi.

Evil tout le monde a confiance en toi ici, de la même façon qu'on l'avait pour Orcade lors du hack de Genbu.


Ps: pour les personnes qui souhaitent réagir à ce post, je vous demanderai simplement de rester poli envers Shadows Law, même si à l'évidence, ils souhaitent nous détruire, ou je ne sais quoi...
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation Left_bar_bleue15000/200Hack et Réputation Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

Hack et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:13

laisse tomber ils veulent nous faire coulés et puis dans le nord cest la ou il y a le plsu de joueurs donc personnes y croit x] ==> JALOUSIE !!!!!!!!!!!

au passage eux ne ce gene pas pour nous manquer de rester a par pour prouver que nous sommes superieurs intelectuellement comme le suppose certains joueurs de shadow je voit pas pourquoi on s'en empêcherais =)


Dernière édition par neo le Dim 2 Aoû - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation Left_bar_bleue199/200Hack et Réputation Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

Hack et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:15

J'aurais pas dit jalousie. Y a pas de quoi nous jalouser. Mais par contre ils nous en veulent de quelque chose mais je vois pas pk?

Petit Ajout de dernière minute, plutot rassurant pour toi Evil ^^

Hack et Réputation Evilou10
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation Left_bar_bleue167/200Hack et Réputation Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

Hack et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:23

Alors je suis sûr à 100% que ce n'est pas evil hein...Il contait arrêter dofus ces derniers temps, il avait tout ce qu'il lui fallait sur son perso donc aucune raison qu'il se dise se matin (en se levant à 14 heure hein) et [cette nuit là j'étais co sur dofus et lui ne l'était pas, on était que sur skype hein et j'étais là quand il est allé se coucher...), qu'il se dise tient je vais hacker lopou oO Ben non il s'est pas co avant 14 heure, et lopou s'est fait hacker avant... Je tiens à préciser que fusionshadow s'est fait hacké aussi par des gens de Shadows law, surement le même qui a hacké lopou...Voilà!


Dernière édition par Etrode le Dim 2 Aoû - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation Left_bar_bleue15000/200Hack et Réputation Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

Hack et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:24

xDDDD ano... si t exister pas faudrait te créer srx x] mon stuff est ce qu il est , il est le stuff qu on as lorsqu on le fait tout seul un peu ... pas comme toi quoi Wink mais je ten veut pas ta la rage ta la rage s'tout xDD et puis me comparer a quelqu un d autre alors que jai aucuns rapport avec lui jen voit pas trop l utiliter =)


Dernière édition par neo le Dim 2 Aoû - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
evil-xe
Admin
evil-xe


Taureau Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : nord

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation Left_bar_bleue197/200Hack et Réputation Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xélor

Hack et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:24

merci de votre soutien mais est vraiment le cas c t il vraiment fais hacker je doute de plus comme tout le monde le sais j'ai kitter mon domicile conjugual et désolé si le premier truc ke je devais récupérer n'étais pas les id des perso de dofus j'ai la ferme intention se stoper dofus par la suite pas mtn hein ano ki a l'air de me reprocher d'etre toujours la mais comment ont ils pu penser sa de moi omg incroyable et de plus lopou étais le seul shadow avec qui discuter ne se terminais pas en guerre verbale (hein ano) ano tu es bien gentil mais tu saoule tu te crois médiateur mais un médiateeur ne juge pas sache le a l'avenir sache aussi que juger quelqu'un sans preuve s'appelle de la diflamation, au minimum ne pas juger s'appelle du respect , mais oui tu c ce ke tu essaye de nous apprendre allez ano stop . je tiens a remercier ma guilde ki reste a croire ce ke je suis je pense a néo, Etrode, shishi fa ma bien aimée, copi qui nai au courant de rien mais en qui je sais qu'il ne pensera aucunement ce genre de chose merci la guilde et pour finir vu votre réaction shadow je vien a dire que oui plus rien nous relie purpi tu me parlais d'amitier dans ce cas tien a l'écart ce misérable anonyme de moi disons aprend le respect a ta guilde.



MERCI MA GUILDE JE VOUS ADORE
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation Left_bar_bleue15000/200Hack et Réputation Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

Hack et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:28

jai envie de dire : anonyme.... reste dans l anonyme et arrete de jouer aux grands =)
Revenir en haut Aller en bas
evil-xe
Admin
evil-xe


Taureau Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : nord

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation Left_bar_bleue197/200Hack et Réputation Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xélor

Hack et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:52

j'ai envie de dire anonyme hum comment dire exactement je t'aimais bien je le cache pas je l'avoue méme j'ai aimer et apprecier chaque shadow c'est cette guilde "shadow law" ou j'ai vu mon xel s'épanouir certes mais la me juger de hckeur non?? sa fais un peu beaucoup de votre part rien a ajouter que dire de plus ,c pas moi en tt cas alors attention sisa continue sa sera "shadow hack" ++ bon jeu les noobys
Revenir en haut Aller en bas
Baloo




Messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2009

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation Left_bar_bleue196/200Hack et Réputation Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe: Ecaflip

Hack et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:14

Plop les gens,
passant par ci par là je suis tombé sur cet article et j'ai cru comprendre que pour le hack de Lopou l'IP trouvé venais du nord, mais bon dans le nord ya Sodolow.
Je ne porte pas de préjugé mais bon, on avait tous fais confiance en Orcade comme Lopou fais confiance à Sodolow.
Donc je refléchirais à 2 fois avant de crier sur tout les toi qu'Evil ai hack Lopou. Surtout que bon si jamais l'envie de hack le tenterais je pense qu'il a les logs de bien de monde mieu stuff.

Cordialement, Baloo Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation Left_bar_bleue199/200Hack et Réputation Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

Hack et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:10

I love you I love you I love you I love you Baloo

L'idée de Sodolow est vraie pour l'ip, mais
1/ sodo est en vacances
2/ il ne ferait jamais une chose pareille

Je sais que tu ne l'incrimines pas, mais je leve tout soupçon, ce n'est pas plus Sodo qu'Evil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lopou




Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

Hack et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:23

Bonjourrrr =) Voila je suis hack Sad Excuse evil mais seules 3 personnes avaient mes PW, Sodolow, Purple-power et Evil-xe ... Donc voila !
Et étant donner que L'IP venait un petit peu au nord de Lille ... Comme un con j'ai pas sauvegarder l'IP ... (Oups ^^") Mais je vais voir pour la retrouvée ^^ Je croyais que Sodo m'avait fait une blague ... un truc du genre car il me manque juste pano meu, anneau DC, kelino+Cithi, mais voyant qu'il avait rien sur aucun de ses comptes et qu'il est en vacances ... C'est impossible >< donc ... je me suis tourné vers la 2nd personne qui habite les environs ...
Revenir en haut Aller en bas
evil-xe
Admin
evil-xe


Taureau Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : nord

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation Left_bar_bleue197/200Hack et Réputation Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xélor

Hack et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:28

ok normal tu crois c moi okok
mais la belgique c juste au nord de lille nest ce pas donc purpi avais t pw nest ce pas tu suit toujours la non?? et fusion c fait hack aussi n'est ce pas hors je n'avais pas les PW encore une fois es tu d'accord?? hors purpi les avais pourquoi ne pas te tourner vers lui?? chez pas c juste une question mais je n"accuse personne . bisous ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
Lopou




Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

Hack et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:35

Je t'accuse pas Evil je chercher juste ^^ Et voila l'adresse: Précédente connexion sur votre compte effectuée le 31/07/2009 à 13:42 via l'adresse IP 86.71.22.117
Revenir en haut Aller en bas
evil-xe
Admin
evil-xe


Taureau Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : nord

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation Left_bar_bleue197/200Hack et Réputation Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xélor

Hack et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation Icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:48

ok bon bah je laisse le soins a shishi de me verifier cette ip merci lopou désolé pour ce ki t arriver mais me crois tu vraiment capable de sa?? voila
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation Left_bar_bleue167/200Hack et Réputation Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

Hack et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:02

Lopou, j'ai les meilleurs sites de traçage d'IP, donc celui qui t'as hacké habite dans les environs de Tourcoing: http://www.ip-adress.com/ip_tracer/86.71.22.117
ou bien http://www.localiser-ip.com/ ou bien http://whatismyipaddress.com/ et tapez l'adresse IP: 86.71.22.117


Dernière édition par Etrode le Dim 2 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lopou




Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

Hack et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:06

je sait ^^ Linselles presicement ! ... Ou pas :O
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation Left_bar_bleue199/200Hack et Réputation Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

Hack et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:09

Ne nous égarons pas, Purpi a de gros défaut, mais surement pas ce genre de choses... Il ne hackerait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
evil-xe
Admin
evil-xe


Taureau Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : nord

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation Left_bar_bleue197/200Hack et Réputation Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xélor

Hack et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:10

je nai pas dit ke purpi hackerais mais pk se tourner vers moi juste une question . c tout
Revenir en haut Aller en bas
Lopou




Messages : 13
Date d'inscription : 02/08/2009

Hack et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:12

parceque en ce moment nous avions eu quelques "froid" Wink
Revenir en haut Aller en bas
ikaz

ikaz


Gémeaux Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : prison bonta T-T

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation Left_bar_bleue152/200Hack et Réputation Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Sacrieur

Hack et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation Icon_minitimeLun 3 Aoû - 2:10

venant du nord egalment je connais bien ces villes =] ma soeur habite a tourcoing =Dmais elle joue pas a dofus! (moi j habite a templemars)

mais bref ca n a aucun interet u_U"

^^'

desoulé pour toi lopou mais tu sais deja tu devré passer tes logs a personne comme ca tu te mefi de personne a part d un pro logi ect pi regarde la la merde que vous créez a cause de ca... fin bref je suis pas pour le partage de compte perso
mais je vois très mal evil faire ca d autant plus que je pense pas qu il ai besoin d une pano vu son stuff très bon (pas autant que moi mais bon Wink ^^ )

bref voila j te souhaite de retrouver le coupable quand meme Wink


...ikaz...
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation Left_bar_bleue15000/200Hack et Réputation Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

Hack et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation Icon_minitimeLun 3 Aoû - 8:28

totalement daccord avec ikaz le russe partage de compte sans connaitre un minimum la personne = hack assurer :s

aprés oui sa fou une merde enorme surtout avec ano qui se croit le ptite Jesus qui est la pour tout reglée xDDD alors qu il se mele de chose qui le regard pas ... enfin bref =) bon chance pour retrouver ton stuff lopou quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation Left_bar_bleue199/200Hack et Réputation Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

Hack et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:21

Merci la référence à Jésus... Quand il essayait d'arranger les choses, il n'était pas à la limite de l'insulte, et encore moins dans le sarcasme lui ...

Ano a pu être un bon médiateur par le passé, mais il a oublié une chose, un médiateur est impartial et surtout il évite de se faire influencer par la populasse. Non je ne suis pas manipulatrice, oui je prend la défense de mes amis corps et âmes. Je l'ai fait pour Orcade à une époque, et je l'ai fait pour Evil aussi. La seule différence, c'est que je continue à soutenir Evil, car lui ne m'a jamais déçu. Quand à manipuler les gens, ça doit être une super faculté, mais j'en suis pas capable ...
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation Left_bar_bleue15000/200Hack et Réputation Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

Hack et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation Icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:47

oé je sais la reference a jesus est dut au reveil direct sur l ordi xDDD

et ano n'insulter peut etre pas mais en tout cas il etait tres insultant dans ses propos mais bon on ne peut pas lui en vouloir vu qu'il est pas tres instruit celon ses propres dires
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation Left_bar_bleue199/200Hack et Réputation Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

Hack et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:30

J'ai horreur quand il me dit ça "mais shishi, tu parles mieux que moi alors...." ça me soule mais d'une force ...

j'ai eu le droit a "et t censée avoir fait des etudes???" euh ouai xD
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
Hack et Réputation Left_bar_bleue15000/200Hack et Réputation Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

Hack et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation Icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:33

ah bon =OO les etudes c est obligatoire zetes serieux la ? '-' je penser que passer sa a vie a jouer etait la meilleur des solutions pour pouvoir gagner sa vie plus tard bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hack et Réputation Empty
MessageSujet: Re: Hack et Réputation   Hack et Réputation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hack et Réputation
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance's Nightmare :: Guilde :: Alliances-
Sauter vers: