Alliance's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance's Nightmare

Guilde officielle de Helsephine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Neliel-dono/Gaia ( assassin et tresorier a mes heures perdus)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neliel

Neliel


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
lvl:
Neliel-dono/Gaia ( assassin et tresorier a mes heures perdus) Left_bar_bleue186/200Neliel-dono/Gaia ( assassin et tresorier a mes heures perdus) Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Crâ

Neliel-dono/Gaia ( assassin et tresorier a mes heures perdus) Empty
MessageSujet: Neliel-dono/Gaia ( assassin et tresorier a mes heures perdus)   Neliel-dono/Gaia ( assassin et tresorier a mes heures perdus) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:16

Voila j'en profite de c'est moment perdu a glander o zaap pour me présenter a vous.

IRL :
Je m'appelle Corentin j'ai 20 ans j'habite dans le sud de la france (entre Nîmes et Montpellier), j'habite mon appartement avec de temps a autre ma copine ( je c'est , je c'est , j'en change comme de chemise). Sinon niveau professionnel je suis pâtissier (pas encore celebre mais sa viendra peu-etre un jour qui c'est^^). Ormis sa je connait irl zipogreen qui est un excelent pote. Pas plus a ajouter ormis que j'ai un frere de 25 ans qui est plus gland que c'est pieds. :')

IG :
J'ai actuelement 2 persos de montés :
-----> Neliel-dono cra agi lvl 186 mode 1/2 tutu powa stuff presque fini.(je l'adore elle dégomme sec u_u)
-----> Gaia sacrieur eau/agi lvl 190 mode az'teck (double evidement une air , une eau) stuff en changement passage mode panoplie ougah stuff marteau en court.

Mon pote zipogreen est le créateur de ses 2 persos :
-----> Zipogreen eca terre/feu lvl 151 full Cm , passage en mode tu peux pas test il a drop ses méloro.(full pano fait par moi)
------> Zipopotamus panda full soutien lvl 172 full stuffé et uppé par mes soins.(en 3 semaines il a fait lvl 1-170 , vive la mule a pex xD).

Voila voila pour se qui est de ma présentation en espérant entretenir la meilleur relation possible avec chacun d'entre vous.

Bye , bon vent a vous et on se revoie IG!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
evil-xe
Admin
evil-xe


Taureau Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : nord

Feuille de personnage
lvl:
Neliel-dono/Gaia ( assassin et tresorier a mes heures perdus) Left_bar_bleue197/200Neliel-dono/Gaia ( assassin et tresorier a mes heures perdus) Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xélor

Neliel-dono/Gaia ( assassin et tresorier a mes heures perdus) Empty
MessageSujet: t trop fort   Neliel-dono/Gaia ( assassin et tresorier a mes heures perdus) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:52

juste eu peur que l histoire qui c passer nous mettent a dos mais tu ma fait plaisir en me disant pour tes effort et ouais nenou tjr ensemble et au fait fa est ok pour les efforts également et merci encore a+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
Neliel-dono/Gaia ( assassin et tresorier a mes heures perdus) Left_bar_bleue199/200Neliel-dono/Gaia ( assassin et tresorier a mes heures perdus) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

Neliel-dono/Gaia ( assassin et tresorier a mes heures perdus) Empty
MessageSujet: Re: Neliel-dono/Gaia ( assassin et tresorier a mes heures perdus)   Neliel-dono/Gaia ( assassin et tresorier a mes heures perdus) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:23

Moi j'ai surtout peur en voyant le nombre de fautes d'orthographe.
t'as un réel problème avec le verbe savoir. Cela veut il dire que tu ne sais rien??? Psychologie de comptoir :p

Enchantée ! '-'
Revenir en haut Aller en bas
Neliel

Neliel


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
lvl:
Neliel-dono/Gaia ( assassin et tresorier a mes heures perdus) Left_bar_bleue186/200Neliel-dono/Gaia ( assassin et tresorier a mes heures perdus) Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Crâ

Neliel-dono/Gaia ( assassin et tresorier a mes heures perdus) Empty
MessageSujet: Re: Neliel-dono/Gaia ( assassin et tresorier a mes heures perdus)   Neliel-dono/Gaia ( assassin et tresorier a mes heures perdus) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:26

toujours prête a me couler shishi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
Neliel-dono/Gaia ( assassin et tresorier a mes heures perdus) Left_bar_bleue167/200Neliel-dono/Gaia ( assassin et tresorier a mes heures perdus) Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

Neliel-dono/Gaia ( assassin et tresorier a mes heures perdus) Empty
MessageSujet: Re: Neliel-dono/Gaia ( assassin et tresorier a mes heures perdus)   Neliel-dono/Gaia ( assassin et tresorier a mes heures perdus) Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:53

Et ben coco tu vas devoir me resupporter avec mes esprit felin hihi XD Je deconne, content que tu sois parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neliel-dono/Gaia ( assassin et tresorier a mes heures perdus) Empty
MessageSujet: Re: Neliel-dono/Gaia ( assassin et tresorier a mes heures perdus)   Neliel-dono/Gaia ( assassin et tresorier a mes heures perdus) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neliel-dono/Gaia ( assassin et tresorier a mes heures perdus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neliel et ses ptits metiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance's Nightmare :: Accceuil :: Présentation des membres-
Sauter vers: