Alliance's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance's Nightmare

Guilde officielle de Helsephine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Presentation] Almost-Insane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Almost




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2009

[Presentation] Almost-Insane Empty
MessageSujet: [Presentation] Almost-Insane   [Presentation] Almost-Insane Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:47

Bien le bonjour à tous,

Par où commencer... J'ai intégrer vos rangs très récemment, grâce à la complicité fidèle de Potho (que vous connaissez sous la forme de Force-yop), lui même vous ayant rejoint grâce à Zipo, ces deux derniers dont j'ai été un jour moi même le meneur, il y a fort longtemps...

*Comment ça vous avez relu cette phrase 4 fois avant de la comprendre...?* X)

Il me faut remercier également l'aimable indulgence de notre GMV à tous (Gwand Meneuw Vénéwé^^), car on peut pas dire que j'avais le level requis pour postuler chez vous... ^^ Bref, je suis très heureux de retrouver de très bons potes IG (Force, Jussie, Zipo, Titi,...) et de découvrir de nouvelles têtes. Le peu que j'ai passer parmi vous me fait très bonne impression, et j'espère être à la hauteur de gentillesse et de la bonne humeur dont vous faites preuve.

Pour l'aspect IRL, je ferais court : Je m'appelle Michaël, j'ai 35ans (je joue encore aux MMO, même pas honte ! ^^), un petit bout qui vient tout juste d'avoir 2 ans qui s'appelle Adrien, et je bosse dans un resto qu'on a monter avec des potes, ce qui explique en partie ma longue absence sur Helsephine.

Voilà, me reste plus qu'à vous souhaiter bon jeu à tous !

Amicalement,
Alsmost
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
[Presentation] Almost-Insane Left_bar_bleue199/200[Presentation] Almost-Insane Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

[Presentation] Almost-Insane Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Almost-Insane   [Presentation] Almost-Insane Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:31

Citation :

Il me faut remercier également l'aimable indulgence de notre GMV à tous (Gwand Meneuw Vénéwé^^), car on peut pas dire que j'avais le level requis pour postuler chez vous... ^^

Je serai toi, je remercierai plutôt la femme qui l'a influencé xD
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
[Presentation] Almost-Insane Left_bar_bleue15000/200[Presentation] Almost-Insane Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

[Presentation] Almost-Insane Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Almost-Insane   [Presentation] Almost-Insane Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:53

bah ecoute la guilde est ouvertes a toutes personnes qui on la mentalité pour y rentrée , cest tout le level n'est pas forcement notre priorité =p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] Almost-Insane Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Almost-Insane   [Presentation] Almost-Insane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Almost-Insane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation xazado

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance's Nightmare :: Accceuil :: Présentation des membres-
Sauter vers: