Alliance's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance's Nightmare

Guilde officielle de Helsephine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ptit xel besoin d'aide pour dj 3,4 otomai ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skarinki

Skarinki


Sagittaire Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
lvl:
Ptit xel besoin d'aide pour dj 3,4 otomai ;) Left_bar_bleue98/200Ptit xel besoin d'aide pour dj 3,4 otomai ;) Empty_bar_bleue  (98/200)
Classe: Xélor

Ptit xel besoin d'aide pour dj 3,4 otomai ;) Empty
MessageSujet: Ptit xel besoin d'aide pour dj 3,4 otomai ;)   Ptit xel besoin d'aide pour dj 3,4 otomai ;) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:14

Ska a besoin de votre aide!!!


Je suis en train de finir ma pano et j'ai besoin de me restats.Je suis toujours sagesse et donc je n'arrive pas à faire mon doppeul (qui est lvl 120 en plus -_-")
J'ai besoin de faire Rasboul et Tynril pour pouvoir Restats et pour apres pouvoir faire les doppeul pour restats sort Wink


Donc si des gens sont intéressé n'hésiter paspour qu'on puisse fixer une date le plus rapidement possible Smile a Plush
Revenir en haut Aller en bas
titiili

titiili


Poissons Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
lvl:
Ptit xel besoin d'aide pour dj 3,4 otomai ;) Left_bar_bleue106/200Ptit xel besoin d'aide pour dj 3,4 otomai ;) Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Xélor

Ptit xel besoin d'aide pour dj 3,4 otomai ;) Empty
MessageSujet: titiili xel   Ptit xel besoin d'aide pour dj 3,4 otomai ;) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:51

slt moi je suis partante en plus je doit faire le trynil donc oui je veut bien
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
Ptit xel besoin d'aide pour dj 3,4 otomai ;) Left_bar_bleue15000/200Ptit xel besoin d'aide pour dj 3,4 otomai ;) Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

Ptit xel besoin d'aide pour dj 3,4 otomai ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptit xel besoin d'aide pour dj 3,4 otomai ;)   Ptit xel besoin d'aide pour dj 3,4 otomai ;) Icon_minitimeDim 30 Aoû - 21:42

ici nemo je vous parle d une ville bien etrange du nom " d'Angers" qui es mon nouveau chez moi ^^ sachant que je reprend les cours jeudi => snif ='(

demain jai une journée assez chargée aussi , mercredi aucune idée ^^ donc je peut pas te dire quand je serais dispo ni a quelle heure ou quoi que se sois pour le moment dsl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit xel besoin d'aide pour dj 3,4 otomai ;) Empty
MessageSujet: Re: Ptit xel besoin d'aide pour dj 3,4 otomai ;)   Ptit xel besoin d'aide pour dj 3,4 otomai ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit xel besoin d'aide pour dj 3,4 otomai ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes besoins de ressources
» COEUR ET SE RESOURCE
» Donjon Cm Demin Soir (Pour Craft Ma Pano =D)
» Re Donjon Cm Pour Ma Pano =D
» Un petit exploit pour Etrode :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance's Nightmare :: Taverne :: Events-
Sauter vers: