Alliance's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance's Nightmare

Guilde officielle de Helsephine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [candidature] Nihak

Aller en bas 
+2
neo
niak
6 participants
AuteurMessage
niak




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2009

[candidature] Nihak Empty
MessageSujet: [candidature] Nihak   [candidature] Nihak Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:20

Au fin fond des landes de sidimote, une petite tribu d'eneripsa était mené a la baguette par la fee "tiche",
une fée cruelle et telement laide ( hé oui une eni et pa un enutrof) que meme djaul l'avait expulsé de brakmar.
Un jour, nihak un petit eniripsa eu marre de voire sa meneuse de clan si triste et jalouse d'elya wood qu'il deçida pour sauvait l'honneur de sa tribu d'etre l'eni le plus grand de tous.
nihak partit a la recherche des creatures les plus terrifiantes.... seulement aprés quelque echec (critique) il n'y parvin pas,
il deçida de demander a nightmare de faire une aliance avc lui pour rentré dans dans l'aliance de nightmare ( muais dur dur linspiration la ...).
nihak attend une reponse du clan ...


Bonjours a vous je m'appelle tristan 20 ans fan de connerie et d'humour en tout jenres
j'habite en normandie (pays des vaches du camenbert et du calva ...) avec ma femme
pour mon personnage il se nomme NIHAK eniripsa lvl 150 parcho 101 intel sagess vita et biento agi
mineur 80 bijoutier 90


mes ex guilde walhalla et destroy's quitter walhalla suite a un hackage de mon perso et quiter destroy's guilde sans ambiance ... j'utilse Team Speak et Skype

merci davoir pris le temps de lire


Nihak afro


Dernière édition par niak le Jeu 27 Aoû - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
[candidature] Nihak Left_bar_bleue15000/200[candidature] Nihak Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

[candidature] Nihak Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nihak   [candidature] Nihak Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:27

le lvl est juste , le RP bien aussi =p

la seul remarque de ma part serait une manque de couleurs et de screen ^^

neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Forever
Admin
Sacri-Forever


Scorpion Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
lvl:
[candidature] Nihak Left_bar_bleue153/200[candidature] Nihak Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Sacrieur

[candidature] Nihak Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nihak   [candidature] Nihak Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:36

hey

bouuuuh tu etais chez walhalla et destroys pas terrible sa :p

Ton pseudo me dit qq chose l'impression de t'avoir deja croisé ^^

Bref perso rien contre toi donc pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
potho

potho


Taureau Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 40
Localisation : liege (belgique)

Feuille de personnage
lvl:
[candidature] Nihak Left_bar_bleue150/200[candidature] Nihak Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Iop

[candidature] Nihak Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nihak   [candidature] Nihak Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:15

ah enfin tu postule dans une bonne guilde :p

pour moi sa sera un grand pour vus que je te connais et que tu est quelqu un de tres bien je te recommande a tous et tout ceux de la guilde


a + ig et ptete /g
Revenir en haut Aller en bas
copirigi
Admin
copirigi


Sagittaire Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
lvl:
[candidature] Nihak Left_bar_bleue194/200[candidature] Nihak Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Xélor

[candidature] Nihak Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nihak   [candidature] Nihak Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:17

le lvl y est la candidature est assé complet je serai POUR( je voudrai jsute savoir a tu regreter d'etre aller chez destroy's?)^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesnightmare.forumactif.com
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
[candidature] Nihak Left_bar_bleue15000/200[candidature] Nihak Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

[candidature] Nihak Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nihak   [candidature] Nihak Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:04

ah une petite modif de la candid =) juste ce qu il fallait pour que je passe mon neutre en POUR
Revenir en haut Aller en bas
niak




Messages : 2
Date d'inscription : 26/08/2009

[candidature] Nihak Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nihak   [candidature] Nihak Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 23:11

si j'ai regretter d'aller cher destroy's .... ?
je pence que destroy's ne ma rien apporter et que je n'y est rien apporter
cette guilde n'a aucun interrée mi a par le faite qu'il ya 4 lvl 200 sinon guilde bidon
ce n'est pa du regret c de lincomprention pour les jens qui y reste
j'espere avoir repondu a ta question comme il le falait
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
[candidature] Nihak Left_bar_bleue199/200[candidature] Nihak Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

[candidature] Nihak Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nihak   [candidature] Nihak Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:11

Je t'ai connu plus acharné sur les candid', celle-ci est mignonette mais sans plus.

Pour quand même, bien que tu ne resteras pas plus d'une semaine, t'es plus volage que moi encore
Revenir en haut Aller en bas
copirigi
Admin
copirigi


Sagittaire Messages : 17
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 32

Feuille de personnage
lvl:
[candidature] Nihak Left_bar_bleue194/200[candidature] Nihak Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe: Xélor

[candidature] Nihak Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nihak   [candidature] Nihak Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:36

mp moi sur dofus pour te faire recrueter
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancesnightmare.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[candidature] Nihak Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Nihak   [candidature] Nihak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Nihak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance's Nightmare :: Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: