Alliance's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance's Nightmare

Guilde officielle de Helsephine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shihiri et Rroxane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
Shihiri et Rroxane Left_bar_bleue199/200Shihiri et Rroxane Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

Shihiri et Rroxane Empty
MessageSujet: Shihiri et Rroxane   Shihiri et Rroxane Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:29

OK je me suis bien fichue de vos tronches, à moi de m'afficher!!

IG: petite eni du nom de Shihiri née le 28 décembre 2007, j'ai parcouru Helsephine du mieux que je pouvais pour atterrir ici! Lvl 199 depuis février dernier, je suis accompagnée de ma panda d'amour Rroxane (197, mule tu peux pas test !!!)

IRL: qui ne connait pas shishi, avec tout ce qui circule sur moi ig. Stéphanie, 24 ans, je finalise mon mémoire afin d'être diplomée de psychologie en octobre prochain (pour les 2 ans d'Helsephine, hein copi !!!) je suis originaire de Bretagne, mais j'habiterai où le travail m'emportera.


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Neliel

Neliel


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
lvl:
Shihiri et Rroxane Left_bar_bleue186/200Shihiri et Rroxane Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Crâ

Shihiri et Rroxane Empty
MessageSujet: Re: Shihiri et Rroxane   Shihiri et Rroxane Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:23

c'est tjrs un plaisir de jouer avec toi shishi , en esperant que cela dure le + longtemps possible :')

ON se revoir iG king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shihiri et Rroxane Empty
MessageSujet: Re: Shihiri et Rroxane   Shihiri et Rroxane Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:14

Cool shishi j'espere qu'on fera des donjon , grobe et tout ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
Shihiri et Rroxane Left_bar_bleue167/200Shihiri et Rroxane Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

Shihiri et Rroxane Empty
MessageSujet: Re: Shihiri et Rroxane   Shihiri et Rroxane Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:48

Et bé shishi content aussi que tu as rejoint la tribut Razz tu es le sunny qui illumine la guilde lol!


Dernière édition par Etrode le Sam 25 Juil - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
Shihiri et Rroxane Left_bar_bleue199/200Shihiri et Rroxane Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

Shihiri et Rroxane Empty
MessageSujet: Re: Shihiri et Rroxane   Shihiri et Rroxane Icon_minitimeVen 24 Juil - 12:44

je l'ai pas franchement rejoint, je l'ai formé xd
Revenir en haut Aller en bas
Almost




Messages : 2
Date d'inscription : 17/11/2009

Shihiri et Rroxane Empty
MessageSujet: Re: Shihiri et Rroxane   Shihiri et Rroxane Icon_minitimeMar 17 Nov - 17:21

Mémoire pour être diplômée en Psycho... Sujet : "L'addiction au MMO"... ? x) Rhooo bon je plaisante, c'est rien que de la jalouseté parce que je serais sans doute jamais lvl 200.. ^^ Très heureux d'avoir fait ta connaissance en tout cas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
Shihiri et Rroxane Left_bar_bleue199/200Shihiri et Rroxane Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

Shihiri et Rroxane Empty
MessageSujet: Re: Shihiri et Rroxane   Shihiri et Rroxane Icon_minitimeMar 17 Nov - 19:28

On me l'a beaucoup faite celle-la ou "Pk t'es psy puisque t'es accro a dofus" peut etre pq les psy sont humains... ils ont envi de se détendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shihiri et Rroxane Empty
MessageSujet: Re: Shihiri et Rroxane   Shihiri et Rroxane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shihiri et Rroxane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance's Nightmare :: Accceuil :: Présentation des membres-
Sauter vers: