Alliance's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance's Nightmare

Guilde officielle de Helsephine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aballi... ballo

Aller en bas 
AuteurMessage
Aballo

Aballo


Scorpion Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
lvl:
Aballi... ballo Left_bar_bleue182/200Aballi... ballo Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Pandawa

Aballi... ballo Empty
MessageSujet: Aballi... ballo   Aballi... ballo Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:50

Bjr bande de noobs

Bon, je fais comme tout le monde, j'expose mon Cv:

IG: Aballo, le seul, l'unique Panda 178 eau/agi/po qui n'est pas une mule (oui ca sert à rien, je défends le monocompte). Je suis actuellement en besoin de Pex pour atteindre le lvl 182 (rasboulaire + mait lvl6)

Mes rêves Ig ? oula, tous irréalisable, des rêves quoi:

-Trouver à nouveau une "team" pas forcement limiter à 8 personnages, mais à une cohésion globale de plusieurs joueurs de même niveau.
-Faire évoluer mon panda unique vers le lvl 194 (kralamu....) qui est à l'heure d'aujourd'hui l'aboutissement final de mon personnage.
-Drop Tutu sous les yeux de Whenyouregone ..... geek
-M'amuser et ne jamais m'ennuyer sur ce foutu jeu qui m'a rendu plus d'une fois dingue




Bon, passons, parlons bien, parlons IRL:

Je réponds au doux nom que tout le monde m'attribue "Jeff".

j'ai 21ans à la fin de l'année et travaille dans une GRANDE boite d'électricité après avoir eu mon BTS Electrotechnique l'an passé.

Hobbiesssss ========> HANDBALL ( je t'aime Forever, fais gaffe à tes fesses Evil...) oui j'en suis mordu, gardien de but, faut etre inconscient d'ou ma débilité bien présente sur le jeu aussi, et coach depuis l'an passé de jeunes pousses (-13ans)

Tout ça... sinon qu'il vous est possible de croiser mon frère (Marrmau Ig) sur mon compte, moi ayant diminuer concidérablement mon temps de connection (même si j'ai plus que relonger ces dernieres semaines) Mad

Aballo vous souhaite à tous un bon jeu.

N'hésitez pas à lacher vos coms. sur le plus beau mec de la guilde, ca me fait toujours plaisir .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aballo

Aballo


Scorpion Messages : 6
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 35

Feuille de personnage
lvl:
Aballi... ballo Left_bar_bleue182/200Aballi... ballo Empty_bar_bleue  (182/200)
Classe: Pandawa

Aballi... ballo Empty
MessageSujet: Re: Aballi... ballo   Aballi... ballo Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:59

j'ai oublié de préciser un truc super important !!!!

je suis seul, et je deteste la solitude (parle Ig hein, pas meetic ici, quoi que ...)
alors venez me botter les fesses pour nimporte quoi : drop, pex, métier, osef, mais si je suis co c'est que j'ai rien d'autrea faire, alors n'hésitez pas svp.

Seul mon frere, mon cousin et deux amis jouent relativement souvent avec moi, mais ne sont pas Geek pour autant, je me retrouve donc très souvent sans activité prépondérente

Merci à tous affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Aballi... ballo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance's Nightmare :: Accceuil :: Présentation des membres-
Sauter vers: