Alliance's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance's Nightmare

Guilde officielle de Helsephine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 exceliord alias vincounet

Aller en bas 
+2
neo
exceliord
6 participants
AuteurMessage
exceliord

exceliord


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
lvl:
exceliord alias vincounet Left_bar_bleue200/200exceliord alias vincounet Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Crâ

exceliord alias vincounet Empty
MessageSujet: exceliord alias vincounet   exceliord alias vincounet Icon_minitimeMer 12 Aoû - 18:57

Bonjours tous le monde,je passe très rarement sur le forum du a mon ordi papier mâcher =s.
Je vois que il y a Beaucoup de présentation je me régale, donc je vais faire la mienne, pour une p'tite légitimité envers vous.

Alors...

Ig: Je m'appelle exceliord cra 18X qui veut devenir grand, Je suis passe d'intel a mes heures naab pour xp, ensuite a agi-eau-dommage Very Happy, et la comme vous le voyer actuellement, agi-Sag-dommage.

Pourquoi je suis venu sur ce serveur?!.

Tous simplement que des copain irl m'ont demander de les rejoindre sur ce serveur.
Rosette, Booth, Nightmare, Le-sagadie, Pourpre-II.

Ps:Malheureusement une grande partit a stop ce n'est plus le vrai Rosette et Booth qui est chez ligue imo c'est fait hack je l'aide a le restuff.

Irl: Je 'appelle Vincent, j'ai 21 ans née le 13 février 1988 un jour avant la St Valentin =s. Cette année je serais surement un peu plus disponible sur Dofus, j'ai stop les étude afin de me faire des sous pour rentré dan la police l'année prochaine sur Paris.

J'aime bien la guilde malgré que se soit les vacances. donc moins de monde disponible,sur dofus je suis un vrai p'tit n'enfant, mais bon cela ne me gène pas je m'amuse ou je guelle, ou je fait des caprice ^^.

se que apprécie sur dofus c'est pouvoir aider et compter sur les gens. pour moi c'est un peu le principe de ce jeu

j'ai Meme fait un skyblog sur mon perso car je veut devenir connue n_n:
www.exceliord.skyrock.com

(a venir ma photo ;p)
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
exceliord alias vincounet Left_bar_bleue15000/200exceliord alias vincounet Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

exceliord alias vincounet Empty
MessageSujet: Re: exceliord alias vincounet   exceliord alias vincounet Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:03

bouhhhhh la st valentin c est le 14 fevrier xD 1 semaine avant moi =p
Revenir en haut Aller en bas
titiili

titiili


Poissons Messages : 43
Date d'inscription : 17/07/2009
Age : 37

Feuille de personnage
lvl:
exceliord alias vincounet Left_bar_bleue106/200exceliord alias vincounet Empty_bar_bleue  (106/200)
Classe: Xélor

exceliord alias vincounet Empty
MessageSujet: titiili xel   exceliord alias vincounet Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:09

cool ta presentation police oui sa sais cool je te felisite et quan je serai restat tu peut compte sur moi ps super ton blog a++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Invistel




Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
lvl:
exceliord alias vincounet Left_bar_bleue192/200exceliord alias vincounet Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe: Sadida

exceliord alias vincounet Empty
MessageSujet: Re: exceliord alias vincounet   exceliord alias vincounet Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 22:34

juste une chose t'es un barloss qui est plus vieux que moi de 2 semaine pil poils Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
exceliord

exceliord


Messages : 7
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
lvl:
exceliord alias vincounet Left_bar_bleue200/200exceliord alias vincounet Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe: Crâ

exceliord alias vincounet Empty
MessageSujet: Re: exceliord alias vincounet   exceliord alias vincounet Icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:28

Et oui et oui les enfants vous me devez, respect, obéissance,et heuuuu richesse Very Happy

Twisted Evil Twisted Evil Si si Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mandydydy

mandydydy


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
lvl:
exceliord alias vincounet Left_bar_bleue181/200exceliord alias vincounet Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Xélor

exceliord alias vincounet Empty
MessageSujet: Re: exceliord alias vincounet   exceliord alias vincounet Icon_minitimeVen 14 Aoû - 10:23

et euhhh.... ou pas..... petit jeune de 1988 respecte ton ainé de 1987 petit mécréant.
Revenir en haut Aller en bas
evil-xe
Admin
evil-xe


Taureau Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : nord

Feuille de personnage
lvl:
exceliord alias vincounet Left_bar_bleue197/200exceliord alias vincounet Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xélor

exceliord alias vincounet Empty
MessageSujet: Re: exceliord alias vincounet   exceliord alias vincounet Icon_minitimeSam 15 Aoû - 13:04

exceliord le brayou je suis de 1987 tu me dois respect petite chose (je rigole) joue a dofus mec c pas meetic ici mdr bon jeu a toi et je suis content de te connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exceliord alias vincounet Empty
MessageSujet: Re: exceliord alias vincounet   exceliord alias vincounet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
exceliord alias vincounet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance's Nightmare :: Accceuil :: Présentation des membres-
Sauter vers: