Alliance's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance's Nightmare

Guilde officielle de Helsephine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Piti Xel skarinki

Aller en bas 
+3
neo
Shishi
Skarinki
7 participants
AuteurMessage
Skarinki

Skarinki


Sagittaire Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
lvl:
Piti Xel skarinki Left_bar_bleue98/200Piti Xel skarinki Empty_bar_bleue  (98/200)
Classe: Xélor

Piti Xel skarinki Empty
MessageSujet: Piti Xel skarinki   Piti Xel skarinki Icon_minitimeMar 4 Aoû - 10:39

Dofus-News
Edition du 4 Fraouctor 639

Exclusif : Skarinki recruté dans Alliance's Nightmare !



Nous vous le disions en titre de notre journal, aujourd’hui Skarinki xélor qui arrive lvl 100 prochainement à intégré la guilde Alliance’s Nightmare. Interview de Patrick Poivre D’Abord.



Patrick Poivre D’Abord : Skarinki qu’elle est ton parcours sur Dofus aujourd’hui ?
Skarinki : J’ai commencé cela va bientôt faire 3 ans par des petits persos (Osamodas,Sadida etc…)puis monter un énutrof eau qui est aujourd’hui lvl 149 sur le serveur Menalt (c’est la ou j’ai connu l’éca Etrode qui est dans Alliance’s Nightmare qui ma convaincu de venir sur se serveur Helsephine car j’avais totalement arreter dofus)
Cela fait un mois que j’ai crée ce Xélor 100% sagesse pour l’instant pour le passez Feu par la suite (je n’ai pas compter le nombre de donjon blops enchainer ainsi que les nombreuses heures passé au zoths a xp :p).

PPDA : Skarinki décrit nous ton xel.
Skarinki : Je suis aujourd’hui dans les niveaux 9X , brakmarien et j’ai pour ambition de passer xelor feu puis sagesse un peut plus tard (l’idée Feu/Terre n’est pas exclu :p) pour l’instant je n’ai qu’une pano pex et une pano drop .
Ma pano pour le lvl 111 sera anneau feudala/gelano/békille/amulette feudala/botte animales/ceinture feudala/cape Houte/bouclier feudala/Marteau M Pouce FM bien sur.

PPDA : Des métiers ????
Ska : Paysans lvl 40 ,boulanger lvl 76 et alchimiste lvl 11^^ mais je suis en train de pex métier pour pouvoir gagner quelques kamas :p

PPDA : Nos lecteurs se pose quand meme une question : Pourquoi Alliance’s Nightmare ????
Ska : Après avoir fait plusieurs guildes aussi diverses que varier j’aimerais trouver une guilde fixe à qui je pourrais apporter de l’aide et en demander. C’est sur aujourd’hui à mon lvl je ne risque pas d’apporter beaucoup d’aide mais j’apporte toujours de l’ambiance et étant sagesse j’xp assez rapidement (Ce perso à 1 mois)^^

PPDA :Et ta vie IRL alors ???
Ska : Je m’appelle Florian j’ai 15 ans (je suis né le 30 novembre) et j’habite Lyon (supporteur de L’OL bien sur). Mes passion sont très diverses : Potes ,soleil, ordi ,tarot ,poker , foot (arbitrage surtout je suis une formation pour devenir jeune officielle) .Et j’ai déja vu le BG Etrode IRL :p


Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
Piti Xel skarinki Left_bar_bleue199/200Piti Xel skarinki Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

Piti Xel skarinki Empty
MessageSujet: Re: Piti Xel skarinki   Piti Xel skarinki Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:47

C'est trop mimi comme présentation, je suis séduite à 200% !!!!

Bienvenue Loulou ^^
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
Piti Xel skarinki Left_bar_bleue15000/200Piti Xel skarinki Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

Piti Xel skarinki Empty
MessageSujet: Re: Piti Xel skarinki   Piti Xel skarinki Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:53

ENORMES !!!!!! Jadore ta presentation est superbe ^^ hyper rechercher et tout et tout =) cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
evil-xe
Admin
evil-xe


Taureau Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : nord

Feuille de personnage
lvl:
Piti Xel skarinki Left_bar_bleue197/200Piti Xel skarinki Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xélor

Piti Xel skarinki Empty
MessageSujet: Re: Piti Xel skarinki   Piti Xel skarinki Icon_minitimeMar 4 Aoû - 13:35

j'avoue ya de la motiv la on le sent moi jdis bienvenue mon gars et passe pas intel tout de suite reste sagesse tu va aller jusqu'a 160 a la vitesse grand v x) je sais de quoi je parle x)
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
Piti Xel skarinki Left_bar_bleue167/200Piti Xel skarinki Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

Piti Xel skarinki Empty
MessageSujet: Re: Piti Xel skarinki   Piti Xel skarinki Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:19

oO le BG Etrode irl ;p très séduisant ^^. Lol allez à toute IG jtd.
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Forever
Admin
Sacri-Forever


Scorpion Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
lvl:
Piti Xel skarinki Left_bar_bleue153/200Piti Xel skarinki Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Sacrieur

Piti Xel skarinki Empty
MessageSujet: Re: Piti Xel skarinki   Piti Xel skarinki Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:21

Omg je surkiff ta presentation c'est un truc de malade, d'habitude les truc long j'évite de les lire parce que je m'arrete a la moitié, mais la omg j'ai tout lu d'une traite :p

T'ma l'air bien sympatique et comme t'a dit, allez l'OOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Revenir en haut Aller en bas
bobiboboch

bobiboboch


Poissons Messages : 23
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 36
Localisation : Suisse

Feuille de personnage
lvl:
Piti Xel skarinki Left_bar_bleue143/200Piti Xel skarinki Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe: Féca

Piti Xel skarinki Empty
MessageSujet: Jolie mise en scène   Piti Xel skarinki Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:48

Que d'inventivité dans cette magnifique présentation qui en plus d'être claire et originale dévoile une personne qui m'a tout l air fort sympathique.


BRAVO ( pour sacri les couleurs Smile )

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Skarinki

Skarinki


Sagittaire Messages : 4
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 30
Localisation : Lyon

Feuille de personnage
lvl:
Piti Xel skarinki Left_bar_bleue98/200Piti Xel skarinki Empty_bar_bleue  (98/200)
Classe: Xélor

Piti Xel skarinki Empty
MessageSujet: Re: Piti Xel skarinki   Piti Xel skarinki Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:07

Bah déja merci à tous sa fait super plaisir vos messages Laughing
Après une semaine passé avec vous, j'ai découvert une super ambiance, je part en vacs pendants 2 ou 3 semaines je vous dit à très bientôt, vous me manquez déja Wink xD ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piti Xel skarinki Empty
MessageSujet: Re: Piti Xel skarinki   Piti Xel skarinki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piti Xel skarinki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance's Nightmare :: Accceuil :: Présentation des membres-
Sauter vers: