Alliance's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance's Nightmare

Guilde officielle de Helsephine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les PNA vous en pensez quoi

Aller en bas 
+3
Etrode
potho
Shishi
7 participants

Pour ou Contre les PNA?
Pour
Les PNA vous en pensez quoi Vote_lcap22%Les PNA vous en pensez quoi Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Contre
Les PNA vous en pensez quoi Vote_lcap78%Les PNA vous en pensez quoi Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
Les PNA vous en pensez quoi Left_bar_bleue199/200Les PNA vous en pensez quoi Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

Les PNA vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Les PNA vous en pensez quoi   Les PNA vous en pensez quoi Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:57

ça va nous mettre de suite d'accord
Pour ou contre les PNA?
Merci de bien vouloir expliquer votre choix, avec arguments à l'appuie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
Les PNA vous en pensez quoi Left_bar_bleue199/200Les PNA vous en pensez quoi Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

Les PNA vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Les PNA vous en pensez quoi   Les PNA vous en pensez quoi Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:59

personnellement je reste contre, ça n'apporte rien et finit toujours par break
Quand aux guildes ennemies, je trouve ça dommage, mais si vous le souhaitez, on peut le mettre en place...
Revenir en haut Aller en bas
potho

potho


Taureau Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : liege (belgique)

Feuille de personnage
lvl:
Les PNA vous en pensez quoi Left_bar_bleue150/200Les PNA vous en pensez quoi Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Iop

Les PNA vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Les PNA vous en pensez quoi   Les PNA vous en pensez quoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:04

ben pour ma par je suis contre aussi car tout le monde est libre de choix et puis cela pimente un peux le jeux d avoir des petite aggro bien sympathique et de pouvoir deffendre nos couleur et notre blason
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
Les PNA vous en pensez quoi Left_bar_bleue167/200Les PNA vous en pensez quoi Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

Les PNA vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Les PNA vous en pensez quoi   Les PNA vous en pensez quoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 0:15

Donc moi je suis POUR, du moment que les deux guildes sont en accords ( bien sûr que pour les PERCO hein ;p ) puis pour shadows law c'était évident que c'était négatif étant donné qu'on était dans leur guilde que certains nous en veulent et que y a des tensions...Après si vous avez des amis qui sont dans une guilde et que il y a aucune oppositions, ben une alliance peut être pas mal.. on peut faire de new connaissance etc...de l'entraide après voilà...Il faut pas rester sur le fait que l'alliance voulu avec shadows law s'est totalement plantée...Après voilou, autant que nos perco restent en vie mdr^^

affraid
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
Les PNA vous en pensez quoi Left_bar_bleue15000/200Les PNA vous en pensez quoi Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

Les PNA vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Les PNA vous en pensez quoi   Les PNA vous en pensez quoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 9:21

contre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Woko-koriko

Woko-koriko


Lion Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 30
Localisation : Tours

Feuille de personnage
lvl:
Les PNA vous en pensez quoi Left_bar_bleue154/200Les PNA vous en pensez quoi Empty_bar_bleue  (154/200)
Classe: Sram

Les PNA vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Les PNA vous en pensez quoi   Les PNA vous en pensez quoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:02

Contre, pour moi les guildes sont censé s'affronter minimum par les perco. Je ne vois pas du tout ce qu'apporte un pna...
Revenir en haut Aller en bas
neo

neo


Poissons Messages : 85
Date d'inscription : 21/07/2009
Age : 34

Feuille de personnage
lvl:
Les PNA vous en pensez quoi Left_bar_bleue15000/200Les PNA vous en pensez quoi Empty_bar_bleue  (15000/200)
Classe: Xélor

Les PNA vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Les PNA vous en pensez quoi   Les PNA vous en pensez quoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:26

y parrait qui faut argumenter donc simple : jveut tout peter =) pas d amis entre guildes =p
Revenir en haut Aller en bas
ikaz

ikaz


Gémeaux Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : prison bonta T-T

Feuille de personnage
lvl:
Les PNA vous en pensez quoi Left_bar_bleue152/200Les PNA vous en pensez quoi Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Sacrieur

Les PNA vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Les PNA vous en pensez quoi   Les PNA vous en pensez quoi Icon_minitimeVen 31 Juil - 13:29

juste contre '-' Very Happy JA....DORRRRR bouriné les percoooow osef de a qui y sont x) =pppp



...ikaz...
Revenir en haut Aller en bas
mandydydy

mandydydy


Messages : 27
Date d'inscription : 28/07/2009

Feuille de personnage
lvl:
Les PNA vous en pensez quoi Left_bar_bleue181/200Les PNA vous en pensez quoi Empty_bar_bleue  (181/200)
Classe: Xélor

Les PNA vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Les PNA vous en pensez quoi   Les PNA vous en pensez quoi Icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:46

Moi je trouve ca juste con les PNA pcq si quelqun connait pas une guilde, il peut l'attaquer et ceux qui ne veulen t pas l'attaquer ne le font pas. Genre overskilled j'ai pleins de "potes" dedans, j'irai pas attaquer leur perco mais j'empecherai jamais personne de le faire. Idem pour shadows law. J'ai pas quitté la bas pour créer une guerre et je sens que ca va mal finir.
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
Les PNA vous en pensez quoi Left_bar_bleue199/200Les PNA vous en pensez quoi Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

Les PNA vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Les PNA vous en pensez quoi   Les PNA vous en pensez quoi Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:17

Je rejoins tout à fait Dydy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les PNA vous en pensez quoi Empty
MessageSujet: Re: Les PNA vous en pensez quoi   Les PNA vous en pensez quoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les PNA vous en pensez quoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COEUR ET SE RESOURCE
» svp si vous avec resource urgent merci
» mandydydy roxor dans mon métier et vous le savez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance's Nightmare :: Guilde :: Alliances-
Sauter vers: