Alliance's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance's Nightmare

Guilde officielle de Helsephine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Evil-xe votre second meneur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
evil-xe
Admin
evil-xe


Taureau Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : nord

Feuille de personnage
lvl:
Evil-xe votre second meneur Left_bar_bleue197/200Evil-xe votre second meneur Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xélor

Evil-xe votre second meneur Empty
MessageSujet: Evil-xe votre second meneur   Evil-xe votre second meneur Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:10

bonjour je me presente evil-xe IG: je suis celui qui est surtout connu pour le demon assez chiant qui agresse tout le monde n'importe ou n'importe comment je suis xelor sagesse lvl 196 stuff bien comme il faut .



IRL:je m'appelle romain j'ai 22 ans mon expérience professionnel je travail ala chaine entreprise automobile actuellement a cause de la crise je ne travail pas mais sa va j'ai une fille qui fêtera c 2 ans en aout et j'ai le bonheur d'avoir pour petite ami ig ainsi que irl sacri-forever voila vs savez tout de moi .
Revenir en haut Aller en bas
Neliel

Neliel


Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2009

Feuille de personnage
lvl:
Evil-xe votre second meneur Left_bar_bleue186/200Evil-xe votre second meneur Empty_bar_bleue  (186/200)
Classe: Crâ

Evil-xe votre second meneur Empty
MessageSujet: Re: Evil-xe votre second meneur   Evil-xe votre second meneur Icon_minitimeJeu 16 Juil - 2:18

c'est toujours un plaisir de jouer avec toi evil mon nenou préféré :') on se revoie ig! king
Revenir en haut Aller en bas
Shishi
Admin
Shishi


Capricorne Messages : 50
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 39

Feuille de personnage
lvl:
Evil-xe votre second meneur Left_bar_bleue199/200Evil-xe votre second meneur Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe: Eniripsa

Evil-xe votre second meneur Empty
MessageSujet: Re: Evil-xe votre second meneur   Evil-xe votre second meneur Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:21

Enchantée '-'
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
Evil-xe votre second meneur Left_bar_bleue167/200Evil-xe votre second meneur Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

Evil-xe votre second meneur Empty
MessageSujet: Re: Evil-xe votre second meneur   Evil-xe votre second meneur Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:31

Tous mes vœux de bonheur pour toi ! alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evil-xe votre second meneur Empty
MessageSujet: Re: Evil-xe votre second meneur   Evil-xe votre second meneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evil-xe votre second meneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» copirigi votre meneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance's Nightmare :: Accceuil :: Présentation des membres-
Sauter vers: