Alliance's Nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance's Nightmare

Guilde officielle de Helsephine
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ••Etrode XD ••

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
••Etrode XD •• Left_bar_bleue167/200••Etrode XD •• Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

••Etrode XD •• Empty
MessageSujet: ••Etrode XD ••   ••Etrode XD •• Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:16

Plop all!

IG : Je me présente , mon pseudo est Etrode. J'ai commencé à jouer sur dofus il y a un moment, tout a commencé sur le serveur de menalt où j'ai créé un feca lvl 8X puis un sacrieur monté lvl 140. J'ai décidé d'arrêté pour cause de difficulté a me restuffer après un hack , je me lassais de mon personnage puis alors mon cousin Copirigi m'a proposé de venir sur Helsephine et j'ai accepté. Me voilà Escaflip terre lvl 164 actuellement et créé depuis 6 mois.

IRL: J'ai 16 ans, bientôt 17 ; je m'appelle Alexandre (Alex pour les intime et Alexou pour les très intime hihi :p) sinon j'habite aussi dans la région lyonnaise et la je passe en première S.
Je suis souvent co tous les jours , à part pour la rentré on verra.
Et sinon j'ai skype > Etrode .
J'espère passer de bon moments dans cette guilde et quel puisse faire son expansion grâce a vous tous. Voilou alien



A toute IG !


Dernière édition par Etrode le Sam 25 Juil - 11:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
potho

potho


Taureau Messages : 13
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 41
Localisation : liege (belgique)

Feuille de personnage
lvl:
••Etrode XD •• Left_bar_bleue150/200••Etrode XD •• Empty_bar_bleue  (150/200)
Classe: Iop

••Etrode XD •• Empty
MessageSujet: Re: ••Etrode XD ••   ••Etrode XD •• Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:19

salut


bienvenu a toi

belle petite presentation courte mais tout y est dis :p


a++ IG
Revenir en haut Aller en bas
Sacri-Forever
Admin
Sacri-Forever


Scorpion Messages : 30
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 32
Localisation : Dijon

Feuille de personnage
lvl:
••Etrode XD •• Left_bar_bleue153/200••Etrode XD •• Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe: Sacrieur

••Etrode XD •• Empty
MessageSujet: Re: ••Etrode XD ••   ••Etrode XD •• Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:54

Alala Etrode, je rentre de mes deux semaines de vacance, et j'ai haaaate de revenir sur skype .

Pour t'entendre parler pendant des heures .. tout seul, et nous dire comment jouer .. xD

T'es unique toi tu me fais trop delirer, jt'adore :p

contente de me retrouver dans la mm guilde que toi

Bisouuux
Revenir en haut Aller en bas
evil-xe
Admin
evil-xe


Taureau Messages : 39
Date d'inscription : 16/07/2009
Age : 37
Localisation : nord

Feuille de personnage
lvl:
••Etrode XD •• Left_bar_bleue197/200••Etrode XD •• Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe: Xélor

••Etrode XD •• Empty
MessageSujet: Re: ••Etrode XD ••   ••Etrode XD •• Icon_minitimeLun 27 Juil - 3:03

étrode t puissant comme mec surtout reste comme tu es mais srx je sais jouer ^^ je lol mon gars heureux que tu sois venu avec nous ++ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
••Etrode XD •• Left_bar_bleue167/200••Etrode XD •• Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

••Etrode XD •• Empty
MessageSujet: Re: ••Etrode XD ••   ••Etrode XD •• Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:20

♥♥♥♥je vous aime aussi ♥♥♥♥


Dernière édition par Etrode le Mer 5 Aoû - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ikaz

ikaz


Gémeaux Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : prison bonta T-T

Feuille de personnage
lvl:
••Etrode XD •• Left_bar_bleue152/200••Etrode XD •• Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Sacrieur

••Etrode XD •• Empty
MessageSujet: Re: ••Etrode XD ••   ••Etrode XD •• Icon_minitimeMar 28 Juil - 9:40

youpi ! Very Happy =] je vien pas te dire bienvenu (fin si quand meme au passage x) ) j voulais juste de demander si tu pouvais donner aux membre de la guilde autres que les admins/modérateur (comme moi par exemple) des rang car on est aux meme niveaux que les invités actuellement. lol! bref c est pas pressé mais des que tu as le temps si tu peux faire sa =) voilou et bienvenu encore =](meme si t es venu avant moi X.X Arrow

...ikaz...
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
••Etrode XD •• Left_bar_bleue167/200••Etrode XD •• Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

••Etrode XD •• Empty
MessageSujet: Re: ••Etrode XD ••   ••Etrode XD •• Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:38

En étant membre tu n'es pas au même niveau que les invités je te rassure, il y a certaines sections comme les métiers qu'ils ne peuvent pas voir, de plus ils ne peuvent pas poster et si quelqu'un se fait passer pour membre et qu'il ne l'est pas; je le banni avec son adresse IP...donc tu n'as pas à te faire de soucis..après je ne vois pas le nom du rang à créer, ça fera trop de couleurs différentes de rangs après on va plus s'y retrouver...Le seul moyen après si tu veux un autre rang, il y a modérateur mais bon pour l'instant comme tu le sais ikaz, ton orthographe n'est pas assez bonne(et j'ai eu des remarques par d'autres personne même extérieur à la guilde)et cela est indispensable d'en avoir un minimum parce que modérateur c'est aussi surveiller ceci... donc voilà à voir par la suite si tu fais un peu d'efforts... Mais bon on attendra un peu quand même parce que le forum vient d'être créé et ça ne sert à rien de mettre tout le monde modérateur.(PS: je n'ai rien personnellement contre toi hein Wink même si bien sûr j'ai tendance à te reprocher des trucs^^ c'est pas dans mon habitude).
Revenir en haut Aller en bas
ikaz

ikaz


Gémeaux Messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2009
Age : 30
Localisation : prison bonta T-T

Feuille de personnage
lvl:
••Etrode XD •• Left_bar_bleue152/200••Etrode XD •• Empty_bar_bleue  (152/200)
Classe: Sacrieur

••Etrode XD •• Empty
MessageSujet: Re: ••Etrode XD ••   ••Etrode XD •• Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:52

oki !=D mais moi aussi je t aime tkt x)

non mais je ne veux pas etre modérateur mais parsque j était persuadé qu on ne pouvais pas nous distinguer des invités mais comme j aime bien les forum la plupart des gros forum on donné rang (avec petite etoil '-') au dessus de chaque membre (comme dans la guidle quoi) selon l ancienneté la participation ect mais pg c était juste pour demandé et encore dsl pour avoir cru qu on était comme des invité x) autant pour moi ! sinon excuse toi de ma part a tout mes fans qui se plaignent de moi Sad

s tout(pour le moment )
lol!

...ikaz...
Revenir en haut Aller en bas
Etrode
Admin
Etrode


Scorpion Messages : 70
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : près de lyon

Feuille de personnage
lvl:
••Etrode XD •• Left_bar_bleue167/200••Etrode XD •• Empty_bar_bleue  (167/200)
Classe: Ecaflip

••Etrode XD •• Empty
MessageSujet: Re: ••Etrode XD ••   ••Etrode XD •• Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:31

Lol c'est pas grave tkt^^ et eu oui le truc avec les rang en dessus des personnages c'est faisable ainsi que les étoiles mais j'ai peur que sa dérange ou bien gêne certaines personnes d'avoir moins d'étoiles^^ enfin à voir, je peux même indiquer le lvl de chacun grâce à une barre et sa classe, sa peut être pas mal tu m'as donné une bonne idée...il faut que je retrouve où c'est
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





••Etrode XD •• Empty
MessageSujet: Re: ••Etrode XD ••   ••Etrode XD •• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
••Etrode XD ••
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •••Etrode métier •••
» Un petit exploit pour Etrode :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance's Nightmare :: Accceuil :: Présentation des membres-
Sauter vers: